Les discussions

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aii un probleme lorsque je me connecte tout va bien mais apres ca chdoarge et c'est ecrit done loading et sa reste comme ca meme apres bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Niavart

Je n'arrive plus a lancer mais jeux pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lancer mais jeux comme par ex: Wow je lancer wow.exe le logo souvre en bas a gauche et il disparé pareille pour mes jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
EternelLeFr

Minecraft cracké ne marche pas sur mon ordina

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et suivi des tutoriels pour jouer sur minecraft cracké mais celui ne marche pas sur mon ordi (sous vista) je le lance après ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Toto07

Enregistrement en ligne

 Résolu

Coucou, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit permettant de poser sa voix sur une chanson, une sorte de karaoké où l'on choisit u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jenifel

Supprimer une discussion sur commentçamarche

 Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on une discussion? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Animale crossing hyper nook

 Résolu/Fermé

kOukOu Qui c'est comment avoiir le hyper nOok dans aniimal Crossiing ????? Chez pas comment aidez mOii svp ^^ BiisOux =DD

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dejjjjjjk

Problème sauvegarde sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai les sims 3 (ambition + animaux&cie), et j'aimerais sauvegarder mes parties automatiquement sur le disque dur externe mais cell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Caass

Problème lancement gta 4

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter le jeu GTA 4, et j'ai vérifié sur CAN YOU RUN IT ? si je pouvais l'utiliser, et je le peux. Mais quand je lance GTA 4, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
FahimHaque

Wii tony hawks proving ground

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...

46 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vivin28

Code carte yu-gi-ho world championship 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, serait il possible d'avoir un max de code pour debloque des cartes pour yu-gi-ho world championship 2007 sur nintendo DS . d'avance je vous ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
---_le_retour

Super mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fa...

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Lily

Mettre petits films bout à bout.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs petites séquences vidéo (en avi) et je souhaiterais les mettre bout à bout pour ne faire qu'une vidéo. Je vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
magnus888

Chargement race driver grid interminable

 Résolu

Bonjour, alors comme dit le nom du post j'ai installé ce jeux et après l'étape du profil le jeux se met à charger à l'infini ... Toujours en mode " Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Problème rappelz.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Voila mon problème : J'ai reinstaller Win7 sur mon pc, et j'ai donc voulu installer Rappelz . Mais , apres le telechergement, av...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bybyl

Gta iv

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si dans GTA IV Pc on peut faire tout comme GTA IV sur xbox 360 ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Tiflorg

Probleme d'allumage nouveau décodeur canal +

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un léger problème avec mon nouveau décodeur canal + HD "le cube". Ce dernier, lorsque l'on appui sur le bouton power du décodeur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
misterphoto

Gta 4

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter grand theft auto 4 sur pc et je voulais savoir si j'avais besoin de jouer au autre grand theft auto ou si je pouvais jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
toto14610

Probleme gpotato

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme en faite j'ai voulu m'inscrire a gpotato pour pouvoir jouer a flyff mais lorsque je me suis inscrit sur gpotato je me suis...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kikila

Probléme micro ps3

 Résolu

Bonjour, voila jai un micro bluetooth iqua bhs-333 que jai connecter a ma ps3 jusque la tout est niquel mais quand je vais dans mw2 pour parler avec m...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Helpeople53

Assemble vidéo format mp4 pour ps3 sans perte

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petite vidéo a regardé et je voudrais savoir si c'estait possible avec un logiciel d'assembler les vidéos sans perte de qualit...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gej62

Ecran noir pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probeleme avec un pc portable HP j'ai voulu brancher un cordon HDMI pour relier a une tv.une fois brancher je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julienn001

Psn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai mal orthographier mon id de connexion au playstation network ou PSN comment je peut faire pour le modifier et je me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vendre ma xbox 360 arcade a micromania ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il reprennent micromania ma xbox 360 arcade pratiquement neuf et deux manette une a fil et une autre a pile merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
niko

Prince 2d

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le jeu prince of percia en 2D le tout premier sur PC

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Francky

Téléchargement de musiques gratuit!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un fan de musique et je voudrais pouvoir télécharger des musiques sur mon iphone 4S mais le problème c'est que je n'ai pas envie de...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irongege

Plus de son: acer aspire 3105wlmi xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'ai plus de son sur mon pc portable Acer Aspire 3105WLMI depuis que j'ai supprimé Vista pour passer à XP, et imp...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Je fais tourner css ?

 Résolu

Bonjour, voici ma config : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20 GHz 3.19 GHz, 1,49 Go de RAM merci de me dire si je fais tourner css ;) bye C...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrives pas a avoir ma ville bien ( pour l'environnement) il me disent tout le temps " Hm... C'est pas génial...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Black Hayate.

Ps3-ecran pc son déconne lancement jeu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai connecté en hdmi ma PS3 à mon écran. Lorsque la PS3 est allumée, aucun soucis. Je lance le jeu et là c'est le gros bordel,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
aureseth

Je veux me désinscrire de dofus

 Résolu

Bonjour,Je voudrais me désinscrire de Dofus est-ce-que quelqu'un peut me dire comment on fait???S'il vous plaît!!!!!!!

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
manon58

Problème d'intalation des sims3

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista car ce dernier avez totalement planté, mes fichiers de jeux ont donc malheureusement était détruit....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ACDC-666

Raccordement entre chaîne hifi et enceinte

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blaurino

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour une connexion de ma télévision à mon ordinateur par HDMI, il me marque qu'il n'y a pas de signale. Tout mes périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscription psn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
maximebrunaux

Gta san andreas.exe a cesser de fonctionné

 Résolu

voila je peu jouer que 5min (chronométré) a chaque fois, puis il plante gta... .exe a cesser de fonctionner, je comprend pas pourquoi ! j'ai bien inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
alexdrums

L'arc dans zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou trouver l'arc pouvez vous m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
inconut

Probleme de video

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme ,j'ai mis des video sur mon pc , de ma carte memoire les video elles y sont , on les voit MAIS PROBLEME DE SON !! , On en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gej62

Comment graver un fichier xtm

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier xtm qui est en 5 parties que j'ai recollé avec Xtremsplit jusque la tout va bien, mais par contre impossible de le graver a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
statick

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photo filtre. Comment impoter une photo sur la page blache. Et quel soit de bonne taile

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
prypiat_child

Lecteur dvd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD externe SAMSUNG TS-E552U et un ASUS 1001 pxd. Quand je branche le lecteur, mon pc le reconnait puis quand je met le D...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Nyctaclope

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung sur laquelle j'ai installé ma ps3. J'allume les deux appareils tout marche niquel le menu de ma console appa...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flo-6938

Problème gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'i télécharger GTA San Andreas et j'ai suivi un tuto pour l'installé mais quand je lance je jeu j'ai un écran noir ou rien ne se passe. Quel...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
-nicolas-

The big bang theory jeux que joue penny

 Résolu

Bonjour, j'ai vue un épisode de the big bang theory ou penny devient accro a un jeux en linge comme wow je voudrai savoir quel jeux c'est redondez m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BeFaX

Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
denise pilou

Comment jouer à counter strike source ?

 Résolu/Fermé

Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer. Je l'ai installer sur mon ordi, après pour joue...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ramesese

Comment regarder un film ou une video 3d

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur qui gère la 3D ' MSI cx620 3d ( avec lunette ) ' et je ne sais pas quel genre de films je dois télécharger pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nizmo

Nintendo 3ds .

 Résolu

Bonjours j'ai bocoup entendu parler de la nouvelle NiNtendO 3Ds, Je voudrais savoir si quelqu'un la deja eseillé si la 3D donne vraiment une différenc...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
keldeo

Freebox

 Résolu

Bonjour, comment installer la freebox pour regarder des episodes en replay

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique (lien joint)

 Résolu

Salut à tous, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson que je cherche depuis longtemps, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=DEkcfD...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean

Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Ré-mi
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000