Crash Zombies Kino der Toten Manche +11

Résolu/Fermé
Hack4Fun Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 13:11
Hack4Fun Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 21:55
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : J'ai une PS3 Slim avec Black Ops 1 et je joue très fréquament au zombies sur la map Kino der Toten mais depuis hier dès que je dépasse la manche 11 ma PS3 Crash et le voyant rouge n'est plus allumé. Je pensait à une coupure de courant la première fois mais ma télé était resté allumé, en plus je tester 3 fois et je crash toujours toujours après la manche 11.

Je n'ai aucune idée ce que ça peut être.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu une problème similaire ou saurait comment le régler ?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Lu

C'est a dire elle crash ?
Elle freeze ou elle s'éteint, la réponse ne sera pas pareil.

Si elle freeze sûrement a cause du DD.
Si elle s'eteint seule sûrement un début d'YLOD.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Hack4Fun Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
8 sept. 2014 à 21:55
Elle s'éteint aussi à des moments aléatoires maintenant mais seulement après avoir joué un certain temps j'ai remarqué.

Elle s'éteint comme si il y'avait une coupure de courant (pas de freeze) et après je dois débrancher le câble et le rebrancher pour qu'il y est la led rouge.

Pour info j'ai une PS3 Slim qui avait de nombreux problèmes à cause des surchauffes et m'y connaissant je l'ai démonté et changé la pâte thermique d'origine qui est de très mauvaise qualitée.

Elle marchait de nouveau jusqu'a ces problèmes mais ta réponse m'aide beaucoup car il est évident que c'est un début d'YLOD vue les problèmes de surchauffe que j'avais avant.

Je sais que cette PS3 n'en a plus pour lontemps à vivre donc je vais changer à nouveau la pâte thermique pour repousser le YLOD un peu comme avant et m'empresser de la vendre et d'opter pour une FAT.

Merci.
0
En gros a réparation du YLOD n'est jamais définitive, c'est la carte mère qui est touchée et donc ne s'en remet jamais a moins de la changer.

Ce sont des soudures des composants du processeur qui fondent avec la chaleur et abimerait la carte mère.

Tout dépend de comment elle est touchée tu peux réparer 1000 fois ça reviendra 1000 fois a un moment donné, que ce soit 1 jour, 1mois, 6mois, 1an, ça reviendra, même un honnête réparateur te le dira.

Alors tu peux continuer de réparer mais a la longue a quel cout.

Après moi je sais pas quoi te dire d'autre poubelle, revend pour pièces, prendre une nouvelle carte mère, ou la réparer, je pense que t'es assez grand pour trouver ce que tu comptes en faire.

Ps: D'ailleurs du coup le titre n'est pas vraiment approprié je pense que peu importe le jeu ou même en restant un temps sans rien faire au menu XMB tu auras le même résultat.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Hack4Fun Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
10 sept. 2014 à 21:55
Je vais essayer de changer à nouveau la pâte thermique et de voir l'état de la carte mère histoire de pourvoir la revendre à quelqu'un qui saura quoi faire avec.
0