Les discussions

Retouche: "remplir" une photo de silhouette avec une autre photo

 Résolu

Bonjour, Me voici à nouveau pour une question concernant les retouches de photos, car je n'ai trouvé aucune réponse dans d'autre topics. En tant que...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
EndlessSearcher

Changer de picture profile sur le canon 550d

 Résolu

Bonjour, Salut, Je viens de recevoir mon Canon 550D et je cherche à installer un "picture Profile" .... Je viens de suivre la procédure suivant...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
moohfr

Adobe première pro - youtube

 Résolu

Bonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dsympatic

[psp] problème d'iso

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
killah

Probléme son

 Résolu

Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Pc portable sans sortie hdmi vers tv

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
charliemouse1922

Code d'installation dawn of war invalide

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous mon code d'installation n'est pas le bon car il y a 202 chiffres et lettres pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
praetor70

Plugin minecraft répondez svp

 Résolu

Bonjour, J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des Mods et plugins sur mon serveur minecraft (c'est un serveur normal je me suis pas servi d'un logiciel genre hamachi, buk...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
HardwelI

Big farm

 Résolu

je jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeux gratuits

My sims agents wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dfjdk

Cheat zombie pc

 Résolu

Bon et bien salut à tous :noel: Je sais desormais que Les cheats Codes Via La Console Sont Desormais légals sur ce Forum grâce à ceci : https://www...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
testeur

Prise jack sur caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro pour caméra, avec tous les câbles en prise jack Le problème c'est que ma caméra ne possède p...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lorena

Recherche convertisseur analogique/numerique

 Résolu

bonjour, je recherche un convertisseur spdif ou coaxial vers rca 5.1 ou 3.1 j'ai chercher de longue heurs mais n'ai rien trouvé. par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sawsix

Matériel necessaire pour s'enregistrer??

 Résolu

Salut, Voila j'aimerai pouvoir enregistrer ma voix sur mon pc mais je ne sais pas du tout quel materiel est necessaire... En fait je voudrais chan...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mikkkkkkkkz77

Plus de direct france télévision

 Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chateaudeau

Demande d'aide pour tablette

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment remetrre en marche ma tablette tactile qui s'est etteinte

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jimpix

Petits jeux flash et 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits qui jouent tres souvent aux jeux flash et 3d avec le pc, et sachant que ces sites sont la cause de beaucoup d'infections, je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeddy5

Need for speed

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de jouer a need for speed most wanted en multijoueur avec un joueur sur ps3 et un autre sur ps vita??

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
khantueur

Utilisation téléphone philips cd186

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le mode d'utilisation du téléphone Philips CD186. Je ne cherche pas le descriptif de l'appareil mais la manière dont o...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Juilpi

Problème ajout d'ami(e)s sur psn

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté ps4 décembre dernier et ça fait deux fois que j'essaie d'ajouter des amis sur psn mais quand j'entre leur ID dans le mini-mot...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bestaxel1999

Probleme bo2 pc

 Résolu

bonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Suffr3

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Sims 2 sur psp aide !!

 Résolu

Bonjour Je sais que je suis vielle école mais je voulais savoir avant combien il y a de sims sur PSP ? Ensuite je demande ceci car je me suis r...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Eragon110

Convertir film sur mp4 sur 2gb

 Résolu

bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valrondo

Full hd, edge led, lcd etc.... :s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bobol1er

Connection hp sur télé

 Résolu

Bonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700

 Résolu

Bonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carolineb9

Pc de gamer pas cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc pour jouer à des jeux vidéos plutôt récent (tel "TITANFALL"). Je ne compte pas les faire très très bien tourner mais déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mrasky39

J'ai supprimé bêtement beaucoup de morceaux de musique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire une bourde ! En voulant enlever 1 seul morceau de la bibliothèque, j'ai supprimé toutes les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sherlock Hoimes

Problème de lecture photos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder des photos dans mon dossier qui est dans l'explorateur windows, la photo apparaît mais, lorsque je clique pour l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mfcs21

Disque dur ps3 slim sur ps3 fat ?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une ps3 fat avec un disque dur de 40go je voudrais vous demandez si un disque dur de 160go de ps3 slim fonctionne sur ma ps3 f...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
owene_340

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oka-rie

Configuration de mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
darkcoco1

Enceintes arrières filaires home cinéma

 Résolu

J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Compte origin

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu aller sur mon compte origin. J'ai tapé mon mot de passe ainsi que l'identifient, ça a marché, mais JE N'AVAIS PLUS D...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AudFive

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mom pc acer 1600 vista premium 32bits depuis que power suite m'a proposé une mise a jour du gestionnaire audio h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Photos scannées

 Résolu

Bonjour, Désireuse de compléter ma galerie de photos, j'ai scanné des photos "papier" qui ont été directement dirigées dans la galerie. J'ai donc pu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
63130

Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyty loly

Minecraft forge

 Résolu

je n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azerpio

League of legends

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zak59

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

bonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
WILSON02110

Mw2 quel classe me conseillez vous??

 Résolu

Bonjour, VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé: 1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 s...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
citrouille

Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd

 Résolu

bonjour mes amis , je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets un cd il ne démarre pas !

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Halimouche

Directx

 Résolu

slt j ai telecharger les directX 9.0 mai je ne sai pa kommen les activer es ce ke kelkun serai kommen on fai merci de vite me repondre

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loic29

Recherche serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit. merci a+

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vykad

Les sims 3 université

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Chanel-Harmony

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Selssy
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000