Les discussions

Ps3/pc avec wmp 12

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
edouardpremier

Ampli yamaha et télevison samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
STARGATE43

Bug chessmaster

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de chessmaster 11 impossible de terminer une partie notée le logiciel se bloque ( par contre toutes les a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mehdiF85

Problème pioneer deh-x66bt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vertigo1441

Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...

79 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zIFeaRZeL-II

Audio sur win 7 dans un hp compaq dc 7700

 Résolu

Bonjour, j ai un pc bureau hp Compaq dc 7700 j ai changer le système d exploitation par win 7 quand lintalation de win 7 tes terminer j ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jarahm

Awakening le réveil de la princesse

 Résolu

Bonjour, Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nathalie

Probleme de signal video sur tv panasonic txl39e6e

 Résolu

Bonjour Mon ancienne configuration était une TV cathodique avec parabole 1 tête analogique + décodeur TNT fransat. J'ai acheté une TV panasonic txl3...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
FASOL28

Je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3

 Résolu

je suis connecter au psn et je ne peut pas jouer en ligne ps3 (n'importe quel jeu) pouvez-vous m'aider merci ps:je peut parler a mes amis su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
floflo565

[help!] probleme minecraft crash / cg

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de crash sur Minecraft , il se trouve que j'ai du faire un reformatage assez récemment . J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Adminator

Coment piloter un véhicule aèrien dan gta lcs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeu Grand Theft Auto Liberty City Stories pour psp (PlayStation Portable) on peu piloter un avion ou un helicop...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Dofus <3

Problème pour aller à cramois'île

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour nager dans l'eau avec un pokémon pour aller à Cramois'île car il faut que j'aille là-bas merci de répondre et à bientôt....

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Clara Maillier

Crash de minecraft lors de l'entrée à un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : récemment, le serveur où j'avais l'habitude de jouer est passé en 1.7.2. J'ai alors "installé" la nouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Destroyer19

Rajouter des musiques sur burnout paradise?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
XDamienX007

Problème de micro big ben wii...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
abdelali

Est ce que je pourrais joué a dayz avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté DayZ mais avant de l'acheté... Je voudrais savoir si mon pc portable pourrait supporté DayZ jeux par Steam Si je vous p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ArnaudLy6

Acquisition e fichiers mod pour movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu de réponses sur ce sujet mais elles ne me conviennent pas vraiment. Je suis sous windows 8 J'ai des fichiers vidéo de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ziggourat

Problème de réception dans deux pièces

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception Tv. J'ai une prise télévision qui ne marche pas du coup dans le salon pour avoir la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Vidéo fisheye et mise au point

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais l'avis d'utilisateurs de fisheye pour de la vidéo à partir d'un reflex. Je compte filmer du skateboard et j'ai vu que ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pikachouk

Camescope jvc everio en webcam ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio GZ-HM435SE, je souhaiterai l'utiliser pour faire du broadcasting avec Ustream, donc l'utiliser comme une webc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pgiron

Comment changer la taille d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon téléphone : elles sont définies en 320/240. Je les ai chargées sur mon ordinateur, mais je ne peux pas les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Stéphan de Jooméo

Recevoir les chaines télé sans antenne

 Résolu

Bonjour tout llle monde, Dans un petitocal, je souhaite installer une tv et recevoir les chaînes tnt. J'ai déjà une vieille tv et j'aimerai bie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
trebmal14

Reception chaine 3 et 5

 Résolu

bonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gpnur

Cherche jeux iphone

 Résolu

Bonjour je recherche un jeu ou on controle a bonhomme a se que j'ai vue on doit esquiver des obstacle. Dans ces jeu c'est des train on peut aller sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cfsjhgggkb

Compatibilité sandisk memory stick pro duo

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte SanDisk Memory Stick Pro Duo de 4 Go que j'avais eu avec un ancien appareil photo. J'ai commandé un Panaso...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chat

Codes radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
naldo

Xbox microsoft point

 Résolu

Salut tous le monde bon se que je vais vous dire et un peu ancien mais j'aimerai savoir si on peut acheter une sorte de microsoft point pour avoir des...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
wanted6

Movies maker

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le net des logiciels gratuits pour un montage vidéo, et en fin de compte, je reviens vers Windows moives maker. Mais un s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
glandu

Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3 +2 fois

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre je cherche à télécharger un jeu psn que j'ai acheté légalement via le Playstation store mais le problème est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'entend rien avec mon oreillette

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon oreillette original sony , je n'est jamais pus entendre lors des jeux les personne avec qui je joue je peux leur pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
l'expérimenteur

Recherche logiciel effet zoom animé à partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à l'équipe car je recherche un petit logiciel gratuit (ou plug-in) qui ferait la chose suivante (très simple)...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
curieux57

Sims 3 a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour alors voila Je vien d'acheter les sims 3 super pouvoir quand je lance le jeux sa me dit Sims 3 cesser de fonctionner Svp Aider moi !! :(

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
SimsForever

Dofus, un virus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir esque dofus est un virus

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Sims3

Fraps, problème de couleur.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la dernière version de Fraps et j'ai enregistré ma partie de Super Meat Boy pour voir si il fonctionnait et quand j'ai regardé la...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Générateur sons en khz freeware ?

 Résolu

Bonjour la foule, Je voudrais essayer de remplacer une télécommande qui émet apparement dans l'inaudible (ultra sons?) par des fichiers sons (.wa...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Mattyghan

Ipod menu cover flow

 Résolu

Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cozio

Problème pour raccorder sa ps3 a sa télé en hdmi

 Résolu

Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai un problème avec ma PS3. Ce n'est pas réellement un problème mais s'est quand même dérangent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bgsdu123456789

Régler obturateur lumix dmc fs40

 Résolu

Bonjour, Je m'initie au lights painting et j'aimerais pouvoir régler l'obturateur au plus long possible or je n'arrive qu'à 8 s avec le mode nuit. Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ixicligr

Problème gta iv (pc qui cesse de fonctionner..)

 Résolu

Bonjour à tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais je le met quand même ici. Alors voilà le problème, depuis que la mise a jour de mon...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boubi123

Assembler plusieurs videos mais problemes

 Résolu

bonjour à tous voilà je seche sur un probleme ! je vous explique. j'ai enregistré un programme télé. comme il y avait de la pub et que le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .flac

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé un fichier rar de musique que j'ai décompressé et je me retrouve avec des fichiers flac que je ne peux pas lire sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Objectif adaptable pour un 600d ?

 Résolu

Cet objectif photo CANON EF 24-70 mm f/4 L IS USM est un zoom standard polyvalent, idéal pour tout appareil photo EOS full frame et adapté à la majori...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bertrandpbe

Combien de go need for speed rivals

 Résolu

bonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire des filés de cascade ou de cour d'eau avec un d 90

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils, ou des tutoriaux pour faire des filés avec un D 90 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur remplacé ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon lecteur sur ma ps3 et la console aucun soucis mais quand je veux introduire un jeu, un cd etc on dirait qu'il ne démarre pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
raoulmelon

Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cedmus

Mon pc ne reconnait pas ma manette xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kenedy

Problème de sons sur pc (turtle beach p11)

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manoune59

Canon eos 350d ?

 Résolu

Bonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dan

Gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les commandes pour voler avec 1 avion ! merci d'avance car mon dernier message a été supprimer & j'ai eu ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sarah
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000