Les discussions
Apparence sous-titres incruster avec handbrake
RésoluBonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...
Configurer un ftp pour un serveur
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...
Spaceonline.fr / réparer un vaisseau
RésoluBonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...
3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.
RésoluBonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...
Quelle alimentation choisir?
RésoluBonjour,je cherche une alimentation assez puissante pour une gtx660sli, un prosseceur i5 4670k un kit de watercooling Corsair Hydro Series H60 pour le...
Reliez ipad mini a tv + home cinema
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...
Mission equitation chevauchée vers l'orient
RésoluBonjour, J'ai obtenu le jeu Mission Equitation, Chevauchée vers l'Orient; j'ai commencé à y jouer etc.. L'ennuit, c'est que je bloque à une étape;...
Fraps
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...
Pilote son
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...
Résolution d'écran gta san andreas
Résolubonjour, j'ai installer grand theft auto : san andreas sur mon ordinateur et avant, ma résolution d'écran était plutôt carrée et il y avait deux bande...
Installation cd2 - max payne 2
RésoluBonsoir, je fais encore appel a vous ce soir car je viens tout juste d'acheter Max Payne 3 sur PC. Il y a 4CD dans la boite, je met le premier, tou...
Probleme de config de virtualdub
RésoluJ'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...
Zoom canon fonctionnement ?
RésoluBonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...
Comment mettre à jour un terminal satellite numerique
RésoluBonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...
Problemes sims3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté les sims 3 édition collector, et je l'ai correctement installé. Avec l'édition collector, on reçois une clé usb, un code pour une...
Mon pc compatible a gta:san andreas?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si mon Pc est capable de faire tourner GTA san andreas,c'est assez urgent car il est a 3e sur Steam jusqu'au 17 mars ,merci ...
Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.
Résolu/FerméBonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...
Problème tv samsung sur pc en hdmi
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...
Convertir un fichier avec extension ts vers extension mp4
RésoluBonjour, dans le cadre de ma Freebox, j'ai accès sur mon ordi à des téléchargements programmés sur ma freebox télévision. Le problème est que le fi...
Gros lags sur titanfall
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...
Recherche appareil
RésoluBonjour, bonsoir, Je souhaiterais trouver un appareil réalisant différents types de photographies/vidéos de qualités, pouvant être réglable à volon...
Petite question ps4
RésoluSalut à tous, je fais appel aujourd'hui à la communauté de CMM pour une petite question concernant la PS4. Alors voilà, sur PS3 je pouvais brancher ma...
Probléme css connection failed after 4 retrie
Résolu/FerméBonjour, j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout v...
Problème de liaison pc à tv
Résolubonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...
Plus de son sur mon pc samsung
RésoluBonjour, je n ai plus de son sur mon pc samsung lorsque je clique sur l icone son il detecte les problemes puis affiche: les modification materielle...
Logiciel
Résolusalut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider
Conversion avec premiere pro
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...
Diiférence prix couleur olympus pen e-pl3
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo. Le Olympus PEN E-PL3 a retenu mon attention. Il est en en vente sur Amazon, mais il y a une diff...
Satellite et orange
RésoluBonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...
Creer instrumental
RésoluBonjour, je compose des chansons avec ma guitare acoustique et je cherche un logiciel pour creer des instru qui me permetrait de m'acompagner. je ch...
Gta 4
RésoluBonjour, quel et le code pour avoir un tank dans gta 4 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5
Playstation 3 ultra slim 12 go
RésoluBonjour, alors voila je vais acheté une playstation 3 ultra slim 12 GB et je voudrai y mettre un dur qui se trouve sur mon ancien pc du bureau car je...
J'arrive pas à me connecter sur un serveur local.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment me connecter sur minecraft en local car quand j'essaye ça me met : Forge mod loader has found ID mismatches Complete...
Coolpix p500 impossible de modifier l'image
RésoluBonjour, Je me suis acheté un bridge, le coolpix P mais j'ai un petit souci, en fait quand je vais pour regarder sur mes photos et que je clique s...
Comment avoir de réelles voitures gta 5 ? (ps3)
RésoluBonjour à tous, Je possède GTA 5 sur PS3 depuis octobre et je sais toujours pas comment installer des vraies voitures comme dans GTA 4 ? J'essaye...
Léa passion secret de filles code magique
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sais ce qu'est le code magique dans paramètre dans le jeu "Léa passion présente mes secrets de filles", si oui pouvez vous me do...
Monter son mini home-studio
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerai bien monter un petit home-studio pour occuper mes week-end mais je ne sais pas vraiment comment faire ni qu...
La ps3 c mieux !!!!
RésoluBonjour, La ps3 c mieux car tu peux recharger en jouant,il y a moin de jeux,mais le mode online est toujours gratuit conseil:c mieux la ps...
Adaptateur ou convertisseur..?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...
Prof.layton contre dimitri
RésoluBonjour je ne trouve comment ont peut faire pour reussir cette enigme c'est écrit: Chaque regiment va affroonteer un regiment du camp opposé.Place...
Prix de deux allopass pour un seul envoyé
RésoluBonjour, Hier soir j'ai voulu m'acheter de l'or sur WorldOfThanks (Jeux en ligne) J'ai donc choisie la case "appel téléphonique" J'ai choisie le ...
Pokemon : or heartgold
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu Pokemon (pas le jeu en lui meme non...) je suis sur la version or heartgold et je n'arrive pas a battre...
2 ecran gming
RésoluBonjour, je veut faire l'achat d'un écran gaming mais j'hésite entre ses 2 la Le Asus https://www.materiel.net/produit/201307120150.html Le Ace...
Cherche mini subwoofer pour pc
RésoluCoucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...
Achat d'écran de gameur
RésoluBonjour, je recherche un écran de gameur (gaming) pour ma ps4 avec ses critère pur un budjet de 150 euro (a 20 euro prés). 24 pouce 1 ms ou 2 ms d...
Compact flash 30mb/s ou compact flash 133xspeed pour canon 350d?
RésoluBonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup
Connexion de steam à internet bloquée
RésoluBonjour, Je suis face a un problème de connexion a la plateforme Steam : en effet celle-ci ne semble plus pouvoir être capable d'atteindre internet....
Retirer image a une autre
RésoluBonjour, J'ai un rapport de stage a présenter pour la rentré et je me suis tromper de sens dans l'imprimant et j'ai imprimer du mauvais coté du coup...
Cod ghost point de capture
RésoluBonjour, Voila je fais ma deuxieme guerre de clan et j'ai vu qu'il existait un defis ou il faut avoir 1000pc lors d'une seul guerre. Donc ma quest...