Les discussions

Apparence sous-titres incruster avec handbrake

Résolu

Bonjour, En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jens1

Configurer un ftp pour un serveur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Destroyer19

Spaceonline.fr / réparer un vaisseau

Résolu

Bonjour, Quelques difficultés à comprendre comment réparer un vaisseau dans spaceonline.fr 3 fois que j'ai un incindent au départ :( Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Skywalker

3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.

Résolu

Bonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
minaPoOkéE

Quelle alimentation choisir?

Résolu

Bonjour,je cherche une alimentation assez puissante pour une gtx660sli, un prosseceur i5 4670k un kit de watercooling Corsair Hydro Series H60 pour le...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kafloris900

Reliez ipad mini a tv + home cinema

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...

Nazario09

Mission equitation chevauchée vers l'orient

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le jeu Mission Equitation, Chevauchée vers l'Orient; j'ai commencé à y jouer etc.. L'ennuit, c'est que je bloque à une étape;...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Cheval

Fraps

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment joindre 2 videos fraps sans perdre la qualité du son. j'ai essayé plein de logiciels qui on empirés...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Pilote son

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Résolution d'écran gta san andreas

Résolu

bonjour, j'ai installer grand theft auto : san andreas sur mon ordinateur et avant, ma résolution d'écran était plutôt carrée et il y avait deux bande...

Dono2000

Installation cd2 - max payne 2

Résolu

Bonsoir, je fais encore appel a vous ce soir car je viens tout juste d'acheter Max Payne 3 sur PC. Il y a 4CD dans la boite, je met le premier, tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Scapa44

Probleme de config de virtualdub

Résolu

J'ai virtualdub sous Windows 8 J'ai beau installer LAME ou LAME ACM en suivant les instructions (j'ai visité plusieurs forums et suivis plusieurs tut...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ziggourat

Zoom canon fonctionnement ?

Résolu

Bonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dan

Comment mettre à jour un terminal satellite numerique

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT ? En gros la carte est toujours valable, elle expire en mai, m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

Problemes sims3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 édition collector, et je l'ai correctement installé. Avec l'édition collector, on reçois une clé usb, un code pour une...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nalyanie

Mon pc compatible a gta:san andreas?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si mon Pc est capable de faire tourner GTA san andreas,c'est assez urgent car il est a 3e sur Steam jusqu'au 17 mars ,merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alkanoide

Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.

Résolu/Fermé

Bonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...

azerinouh

Problème tv samsung sur pc en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une TV samsung série 5 full hd 1080p 32" + aujourd'hui une nvidia gtx 960. Le problème est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jemaccrochepourtrouver

Convertir un fichier avec extension ts vers extension mp4

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma Freebox, j'ai accès sur mon ordi à des téléchargements programmés sur ma freebox télévision. Le problème est que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clairgi66

Gros lags sur titanfall

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Comme il est dit dans le titre, j'ai de très gros lags sur le jeux Titanfall, malgrés ma bonne config : Carrte gra...

Raktey

Recherche appareil

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais trouver un appareil réalisant différents types de photographies/vidéos de qualités, pouvant être réglable à volon...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
MrSee

Petite question ps4

Résolu

Salut à tous, je fais appel aujourd'hui à la communauté de CMM pour une petite question concernant la PS4. Alors voilà, sur PS3 je pouvais brancher ma...

Utilisateur anonyme

Probléme css connection failed after 4 retrie

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout v...

Patate

Problème de liaison pc à tv

Résolu

bonjour, voila je possède un câble hdmi, je voudrais relier mon pc a ma tv plasma (les deux possèdent une prise hdmi). je branche le tout, et à ma té...

christouf28

Plus de son sur mon pc samsung

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc samsung lorsque je clique sur l icone son il detecte les problemes puis affiche: les modification materielle...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Logiciel

Résolu

salut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider

sognen

Conversion avec premiere pro

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée 1000 fois, mais je n'ai toujours pas compris le principe de la conversion vidéo :-( Et avec les se...

etsnotes

Diiférence prix couleur olympus pen e-pl3

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo. Le Olympus PEN E-PL3 a retenu mon attention. Il est en en vente sur Amazon, mais il y a une diff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ecureuil66

Satellite et orange

Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon

Creer instrumental

Résolu

Bonjour, je compose des chansons avec ma guitare acoustique et je cherche un logiciel pour creer des instru qui me permetrait de m'acompagner. je ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rgl

Gta 4

Résolu

Bonjour, quel et le code pour avoir un tank dans gta 4 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Luffy0303

Playstation 3 ultra slim 12 go

Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheté une playstation 3 ultra slim 12 GB et je voudrai y mettre un dur qui se trouve sur mon ancien pc du bureau car je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à me connecter sur un serveur local.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter sur minecraft en local car quand j'essaye ça me met : Forge mod loader has found ID mismatches Complete...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PaulSdt

Coolpix p500 impossible de modifier l'image

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un bridge, le coolpix P mais j'ai un petit souci, en fait quand je vais pour regarder sur mes photos et que je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ananais3318

Comment avoir de réelles voitures gta 5 ? (ps3)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède GTA 5 sur PS3 depuis octobre et je sais toujours pas comment installer des vraies voitures comme dans GTA 4 ? J'essaye...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Antho_81

Léa passion secret de filles code magique

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sais ce qu'est le code magique dans paramètre dans le jeu "Léa passion présente mes secrets de filles", si oui pouvez vous me do...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
alex423))

Monter son mini home-studio

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerai bien monter un petit home-studio pour occuper mes week-end mais je ne sais pas vraiment comment faire ni qu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

La ps3 c mieux !!!!

Résolu

Bonjour, La ps3 c mieux car tu peux recharger en jouant,il y a moin de jeux,mais le mode online est toujours gratuit conseil:c mieux la ps...

superthevip

Adaptateur ou convertisseur..?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil d'expert (s)... J'ai un téléviseur Panasonic LCD qui ne possède que: sorties HDMI / RCA : ( YUV rouge, jaune, bla...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phlocon

Prof.layton contre dimitri

Résolu

Bonjour je ne trouve comment ont peut faire pour reussir cette enigme c'est écrit: Chaque regiment va affroonteer un regiment du camp opposé.Place...

99 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aliice

Prix de deux allopass pour un seul envoyé

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu m'acheter de l'or sur WorldOfThanks (Jeux en ligne) J'ai donc choisie la case "appel téléphonique" J'ai choisie le ...

Nicolet01

Pokemon : or heartgold

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon jeu Pokemon (pas le jeu en lui meme non...) je suis sur la version or heartgold et je n'arrive pas a battre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
TheGirlFan

2 ecran gming

Résolu

Bonjour, je veut faire l'achat d'un écran gaming mais j'hésite entre ses 2 la Le Asus https://www.materiel.net/produit/201307120150.html Le Ace...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Jeux ps2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour jouer au jeu ps2 sur la ps3 merci

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Amael Balavoine

Cherche mini subwoofer pour pc

Résolu

Coucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Achat d'écran de gameur

Résolu

Bonjour, je recherche un écran de gameur (gaming) pour ma ps4 avec ses critère pur un budjet de 150 euro (a 20 euro prés). 24 pouce 1 ms ou 2 ms d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Miura564

Compact flash 30mb/s ou compact flash 133xspeed pour canon 350d?

Résolu

Bonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dan

Connexion de steam à internet bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis face a un problème de connexion a la plateforme Steam : en effet celle-ci ne semble plus pouvoir être capable d'atteindre internet....

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lejal

Retirer image a une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage a présenter pour la rentré et je me suis tromper de sens dans l'imprimant et j'ai imprimer du mauvais coté du coup...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
trucdu25

Cod ghost point de capture

Résolu

Bonjour, Voila je fais ma deuxieme guerre de clan et j'ai vu qu'il existait un defis ou il faut avoir 1000pc lors d'une seul guerre. Donc ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
le_vilain
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000