Pourrais-je savoir si je peux tourner bf4 et gta 5 ?

Résolu
VxEliTaxX Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VxEliTaxX Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Voici ma config :
Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5
DDR3 Crucial Ballistix Sport XT, 8 Go, PC3-14900, CAS 10
MSI GeForce GTX 750, 2 Go
Disque dur Western Digital WD Blue, 250 Go
SSD Kingston SSDNow V300, 60 Go, SATA III
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
undefined Câble SATA 45 cm, TopAchat
Asus PCE-AC68
BitFenix Comrade Window, Blanc
Fortron Raider 450S, 450W
A voir également:

4 réponses

Isma999 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur!
0
VxEliTaxX Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieux ? En ulltra ou pas ? merci de ta réponse :)
0
VxEliTaxX Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et tu saurais pour Call of duty Advanced warfare ? Pas obligé de me répondre
0
Isma999 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gta 5 jpeux pas te dire j'imagine plutot moyen-haut

Par contre bf4 en ultra mais 30fps=jouable

--
0

Jdirais moyen et une ptite option en high

--
0

Merci :) Bonne soirée a toi
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut VxEliTaxX

pour Battlefield 4 (2013) , vers 40 fps en high , avec une résolution Full HD 1920 x 1080
https://www.hardware.fr/articles/916-11/benchmark-battlefield-4.html
c'est le plus exigeant

GTA 5 serat moins exigeant , ce sera plus en fps

quand à Call of duty Advanced warfare , il passera très bien en ultra

à+
0

Merci mec:)
0

Bonne soirée
0