Les discussions

Call of ghost avec manette?..

 Résolu

Hello! Peut on jouer a Call of Duty Ghost sur Pc avec une manette xbox 360? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrIstar

Operation 7 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'...

288 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kerack

Doom rame...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces. Je disp...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jn

Transitions pinnacle hd 14 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de monter un film hier sans problème tout fonctionnait normalement. Aujourd'hui je commence un autre film et là plus moyens...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jc80

Ma xbox 360 ne s'afiche plus a l'ecran

 Résolu

bonjours,j'ai un problème me xbox 360 ne s'affiche plus a l'ecran et il n'y a pas de son s'il vous plait repondé moi au plus vide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
luminos44

Problème avec mon jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu farming simulateur 2013 des que j'allume les lumiere quand t'il fait noir le jeu s'arrete, et quand je les ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
axou

Tache noire carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai bau chercher sur google, je trouve pas de réponses concrète. la carte mère de ma ps3 a des tache noir bizarre un peut partout, sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
yannkee

Call of duty ghost ne veut plus se lancer

 Résolu

bonjour a tous, je joue a ghost depuis 1 semaine environ et depuis hier il ne veut plus se lancer. Je ne trouve pas la source du problème j'ai 8 go de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
skyled62

Tranfer de mes vhs sur l'ordi

 Résolu

Pouvez vous m'aider : je voudrais lire mes VHS que j'ai transféré sur mon ordi puis sur mon disque dur mais mon souci à la télévision je n'ai que l'i...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lemangeurdepain

Beug battlefield 4 sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient d'acheter BF4 sur ps3 et la je l'installe etc et une fois que je le lance je doit ajuster l'écran et après sa charge en non...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mistigri59190

Jai un probleme avec les touches

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes je sai pas comment faire pour faire un scan dans prototype alor si quelqun peu m'aider je le remercie

47 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hoodh2O

Probleme code premium bad company 3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter battlefield bad comp 3 edition premium 60 € neuf une fois arriver j'deballe, j'installe mon code est eroné j'rappell...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gabriiel13

Relier micro xlr à caméscope entrée jack3.35

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle). J'ai demandé un devis au site "s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nicolas

Minecraft mode solo a ton besoin d'activer command block ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos réponses, J'aimerai savoir en mode solo sur minecraft après avoir télécharger et installé des maps sur internet util...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Problème avec cassette de nes

 Résolu

Salut à tous, je vous ai peut-être déjà parlé de ma Nintendo NES mais là... il me semble qu'elle me joue des tours ces dernier temps. Est-ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MathBeause

Gmod 13 ou sniper elit nazi zombie army 2

 Résolu

Bonjour , je pensé m acheter un jeux sur stem avec le 11€ qu il me reste mais lequel ? donc j ai d abord pensé a Ace Of Spades : Battel Builder ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Creuilcreuil

Configuration pc

 Résolu

Bonjour voila en fait je dispose d'un budget de 350€ pour une carte mère, une carte graphique et un processeur. j'ai déjà fait mon choix niveau cart...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
AlbertPoliakov

Conversion mp4 -> avi avec avconv

 Résolu

Bonjour, Je veux convertir des fichiers mp4 en fichiers avi. Pendant près d'un an, j'ai utilisé Free Video Converter (FVC) sous Win7 qui fonction...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
artagon7

Je n'arrive plus à telecharger des trucs avec safari

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a des telecharger des trucs avec safari: par exemple je telecharge Minecraft ( cet une application bref ) et après sa me...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Minetop1000

Batman arkham origins plante

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 twin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Odin2420

Mariage et bébés sur animal crossing ds t wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ds: Cela fait un petit moment que j'entends parler de mariage et de bébés sur acww ds. J'aimerais savoir comment on fait car il y en a qui ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
paulk59

Plus de son

 Résolu

bonjour a tous et merci d etre la voila suite a une mauvaise manip j ai brancher le cable de l ecran sur la prise audio de la tour depuis je n ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gualda

Nikon coolpix zoom bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Nikon Coolpix est malheureusement tombé .. Il est à peine tombé de quelques cm mais malheureusement sur un sol dur. Ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Rachelle27

Problème avec mon lecteur vlc

 Résolu

Bonjour la communauté depuis le réinstallation de mon poste, j'ai des problèmes à lire mes vidéos via VLC. Par contre, avec mon audio je n'en ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pograve

Telecharger mediaplayer v12.0

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger mediaplayer v12.0. Je ne trouve pas cette version sur internet.4 D'avance merci -- psch

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
schaeffy

Tablette pour gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une tablette pour noël avec un prix le moins élevé. Je veux un écran le plus grand possible minimum 7 pouce, il faut quelle soit tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Encomine

Créer un jeux de foot manager

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un jeux de football manager gratuitement et je ne sais pas si c est possible celui qui peut m aider svp aidez moi............

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Shunfu

Jeux fps gratuit comme combat arms ?

 Résolu

Bonjour, je joue a combat arms depuis un bout et je suis un peu tanné parce que les armes sont chere et sont a courte duration et qu'Il y a beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
turtle60

200 gb par mois puis je encore jouer a lol ?

 Résolu

bonjour. Voila j'ai demenagai en Australie il y a tres peut de temps et la-bas je n est le droit que a 200 Gb par mois. Je joue tres souvent au jeux v...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mstr

Je n'arrive pas à créer un album sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un album sur Facebook. Tous va bien, je mets le nom, la photo, et après sa me dit : " Le serveur a trouvé votre req...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BAH YAYA

Comment changer la langue de ang a français

 Résolu

salut, j'ai ressemant installe th3 plan et Punicher mais il son en anglais je me demande s'il ya un moyen de changé la langue en français.merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NooRam

Pocketcinema aiptek v10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire des vidéos enregistrées sur carte SD, mais les formats de vidéo indiqués dans le manuel de l' utilisateur ne sont pas lisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bilo47

Avidemux n'est pas très... stable ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Pour faire simple, je débute doucement avec le montage, je n'ai pas de prétentions extraordinaires, mais j'ai quand même envie d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

 Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
00mino00

Comment utiliser-objectif sigma-105/2.8- macro

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un objectif Sigma 105F2.8 DG OS Macro EX Sony.j ne sais pas dutout m'en servir.je voudrais savoir avec cet objectif, si o...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Problème wifi ds(9box trio3d+nds lite)

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas très doué en informatique . Mes questions sont sur le wifi pour la nintendo DS et ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gh

Platine tourne disque vinyl lenco l-3867usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bb15

Installer forge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé forge dans la version 1.6 de minecraft. Et depuis la 1.7.2 forge s'est transformé en "copy of forge" et n'apparait plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
genesis2206

Questions sur les consoles ps3 et xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Sur Cod Ghosts, y aura t il des serveurs dédiés sur les consoles actuelles (PS3 et XBOX 360) et nouvelles générations OU uniquement sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
AigleGris

Home cinema et optique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 Phillips. Je souhaite le brancher en optique sur ma tv, j'ai donc acheté un cable mais il ne se branche pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cozaq67490

Site d'image manga comme zerochan, etc...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sais qu'il existe pas mal de site d'images manga comme shuushuu, Zerochan, deviantart... Voyez-vous de quoi je parle ? Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Manolavi

Au secours maison du style

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné le concours argent et depuis lorsque je veux rentrer à la boutique mon assistante me dit que c calme et que je peux aller me pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Sweetie angela

Problème de mise au point

 Résolu

Sur mon SONY DSLR A 330 la mise au point ne semble plus opérationnelle. Peut-etre ai-je toucher quelque chose que je n'aurais pas dû. Que dois-je véri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
afidela

Mkv sur tv sony

 Résolu

Bonjour, Ma Tv sony ne supporte pas le format mkv Je l ai transformé en avi avec format factory mais lecture impossible Que dois je faire me...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
maguyKeyser

Problème autoradio kenwood kdc-3021

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Fruitylight

Transfert liste contact

 Résolu/Fermé

est il possible de transférer les contacts de mon mobile sur mon l'auto radio de mon véhicule

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Diaporama avec pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, Peut on faire un diaporama photos avec Pinnacle 15 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
glandu

Compatibilité 3ds xl eu avec un jeu us

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement , j'ai une 3DS XL EU (achetée en Allemagne)sauf que un jeu seulement lancé aux USA m'intéresse. Apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Logiciel pour tutoriels

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel soft utiliser pour faire des tutos vidéos + voix. J'ai essayé AVS4YOU mais quand je veux enregistrer la voix par d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
barale61

Carte sd sur dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une dsi avec une carte sd et je me demandais si on pouvait mettre des jeux sur la carte sd pour pouvoir y jouer sur la ds. Merci p...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ptite popo
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000