Est-ce que j'ai bien fait cette config de pc gamer ?
Résolu
VxEliTaxX
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voici ma config :
Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5
DDR3 Crucial Ballistix Sport XT, 8 Go, PC3-14900, CAS 10
MSI GeForce GTX 750, 2 Go
Disque dur Western Digital WD Blue, 250 Go
SSD Kingston SSDNow V300, 60 Go, SATA III
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
undefined Câble SATA 45 cm, TopAchat
Asus PCE-AC68
BitFenix Comrade Window, Blanc
Fortron Raider 450S, 450W
Je peut ajouter un autre ssd ou alors un autre disque dur !
Merci d'avance :)
Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
Gigabyte GA-Z97X-Gaming 5
DDR3 Crucial Ballistix Sport XT, 8 Go, PC3-14900, CAS 10
MSI GeForce GTX 750, 2 Go
Disque dur Western Digital WD Blue, 250 Go
SSD Kingston SSDNow V300, 60 Go, SATA III
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
undefined Câble SATA 45 cm, TopAchat
Asus PCE-AC68
BitFenix Comrade Window, Blanc
Fortron Raider 450S, 450W
Je peut ajouter un autre ssd ou alors un autre disque dur !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Est-ce que j'ai bien fait cette config de pc gamer ?
- Pc lent que faire - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour.
Ton HDD n'est pas de beaucoup de capacité tu peut avoir 500 Go ou un To pour un tout petit peu plus.
Un SSD n'est pas très avantageux pour les jeux, et tu doit mettre le système et les jeux sur le SSD.
Si tu en as les moyens prend une GTX 760.
Et pour ton alim il faut prendre une plus puissante 600Watt + 80 pour être tranquille.
Ton HDD n'est pas de beaucoup de capacité tu peut avoir 500 Go ou un To pour un tout petit peu plus.
Un SSD n'est pas très avantageux pour les jeux, et tu doit mettre le système et les jeux sur le SSD.
Si tu en as les moyens prend une GTX 760.
Et pour ton alim il faut prendre une plus puissante 600Watt + 80 pour être tranquille.
salut
pour ta config change ton DD, un hybride SSHD est un bon compromis (1 to pour - de 100€).
ta carte graphique est bien trop faible une GTX760 ou plus si tu peut serais mieux.
ton alim est trop juste aussi, il te faut minimum 550w certifié 80+argent ou supérieur.
pour ta config change ton DD, un hybride SSHD est un bon compromis (1 to pour - de 100€).
ta carte graphique est bien trop faible une GTX760 ou plus si tu peut serais mieux.
ton alim est trop juste aussi, il te faut minimum 550w certifié 80+argent ou supérieur.
Vois ici une configuration.
J'ai mis 2 barrettes 2x4 Go pour le dual channel.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HmYRCsEY%2FW37%2FhNy5H2X8MCs8zX8aazClTQWfsRAcDk%3D
J'ai mis 2 barrettes 2x4 Go pour le dual channel.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=HmYRCsEY%2FW37%2FhNy5H2X8MCs8zX8aazClTQWfsRAcDk%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PeYmpKztuzUPSIg%2BGTrLaX3Kv6%2BnW1V%2FeKRSpxSj6Hg%3D