Les discussions

Ps4 sur écran plasma

 Résolu

bonjour a tous je vais normalement avoir un écran plasma LG 81 cm par mon père au mois d'aout qui a environ 2 ans et j'ai peut-être l'attention d'ach...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shutteripik16

A qu'elle jeux je peut joué avec ma config pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir a qu'elle jeux récent je peu jouer avec mon pc portable ah532 avec un processeur intel core i5 2450m, CPU 2.50 G...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
974mister974

Quelle est la meilleur classe sur dofus ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Auparavant, j'avais déjà jouer 4 ans à dofus, j'avais de bon personnage tel...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
nolan460

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous Windows 8, avec un DELL inspiron 15z tactile premium. Voila le problème. Depuis 3 semaines, j'ai des problèmes de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Pc assez puissant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais bien savoir si mon PC est assez puissant pour pouvoir jouer a des jeux tel que Euro Truck Simulator 2, Farming Simulator ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Quel config prendre ?

 Résolu

Voilà, j'ai déjà prévue d'attendre la rentrée pour voir les nouveauté mais j'aimerais bien des avis sur ces 2 config's. Déjà je cherche un PC Gamer, ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JSmithJ

Pourrai-je lancer cs : go .

 Résolu

Salut , J'ai un PC Portable haute gamme qui date un peut ( acheter en 2009 ) : 4,00 Go de Ram. Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40 Ghz. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kiba-94

[battlefield vietnam] mise a jour ?

 Résolu

bonjour!! quand je veus jouer en ligne a battlefield vietnam, sur certains serveurs, un message s'affiche "vous n'avez pas la bonne version , il faut...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
TheKilleur

Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
franec2014

Stuff air cra lvl 70

 Résolu

Bonjour, Voila J'aimerais Me stuff agi Pour L'instant il est bon Mais En vita sa reste a voir regardé : Sans equipement : 400 pdv - 6 pa 3 pm - In...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Anonymous

Je ne voit rien sur world of tank (interface et police)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre sur world of tank, mais sur ma télé les interfaces et la police minuscule et donc illisible m'empêche même de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Crakken

Comment récupérer une save pokemon

 Résolu

Salut je sais que c'est hors sujet mais la semaine dernier mon petit frère a coincer mon jeu pkmn Y dans une chaise pliante et du coup mon jeu et un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
MxL_72

Comment mettre de nouvelle map left 4 dead

 Résolu

Salut a tous =) Alors voila j'ai fini beaucoup beaucoup de foi left 4 dead en solo et en multi et tt sa, et j'ai télécharger des maps sur https://www...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ficher 22

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai 8Go de RAM mais le jeu n'en utilise qu'un Go. J'ai essayé de changé la quantité mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : forge

 Résolu

Bonjours, En version 1.7.2 j'arrivais à installer Forge mais là, en 1.7.10, L'installation "ne répond plus" à : Downloading Libraries Unpacking...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DarkPhano

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yvon02

"son" internet qui gresille mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son . Toutes les videos que je regarde sur internet par exemple gresillent. Or, toute la musique que j'ecoute avec me...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Aurélie8365

Blue yeti non reconnu !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
°STENEFIX°

Choix micro casque ~100€

 Résolu

Bonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

 Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tanteelise

Comment brancher pc vers epson emp7250

 Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Problème acquisition photos canon powershot sx500 is

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Bridge Canon Powershot SX500 IS ; je n'ai pas pris la peine d'installer le logiciel de l'appareil photo partant du princi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lawena

Ou acheter une action replay ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,ou peut on acheter une action replay ds et combien cela coute til merci bocoup

Dernière réponse le 7 août 2014 par
misteur univer

Démettre à jour world of warcraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé world of warcraft woltk pour jouer sur un privé, sauf que je me suis absenté pendant l'installation, et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DextroyMax

Minecraft : problême connection apres achat [non-résolu]

 Résolu

Bonjour, hier j'achète le jeu minecraft je me connecte et ca charge e ca met downloading quand j'enlève internet ca enlève le téléchargement et ca me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
leolennon973

Musique d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la musique de la bande annonce de nos étoiles contraires, je cherche la musique qui débute a 0:25 svp, ça fait plusieurs j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwen_fifty-six

Copier sur cd sa playlist deezer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai copier sur un support CD une playlist que j'ai fait sur deezer. Comment dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Alwaysultra

Probleme pionner mcs-fs232

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
respaix26

Hi.8 et digital 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Autopause, autoplay ?

 Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon

Enregistrer video retournée

 Résolu

Bonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ziggourat

Achats ps4

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir si les achats sur PS4 seront sur tout les comptes occupant la PS4 ou que pour UN seul compte ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne

Ampli yamaha rx-v373 qui a sauté

 Résolu

Bonjour, Ce matin je regardait la télévision qui est connecté par hdmi mon ampli yamaha rx-v373 et tous à coup c'est éteint. J'ai esseyé de la ?éco...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
breault97

Css : anglais vers français

 Résolu

Bonjour, Si j'achète la version anglaise de counter strike source, est ce qu'il sera possible de le mettre en français par la suite ? Cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nolimit76520

Branchement home cinéma - pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Dream_2

Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)

 Résolu

Salut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitier d'acquisition hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Boitiers d'acquisition et windows server

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Problème de compatibilité minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous appelle à l'aide car j'ai un problème avec mon minecraft. Je l'ai installé sous Windows 8 avec une version premium, il a fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de go de ram pour une nvidia gtx 780 ( 3 go )

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
TB83

Samsung dvd-hr775

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka

Pokemon blanc comment battre cynthia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Pokémon Blanc depuis 35 H 24 min et je viens d ' arriver a Vaguelone ou Cynthia passe un séjour et mon but est de la vaincre et en...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
T,B.

Au sujet de real player

 Résolu

Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Azertyuiopnani

Fifa 14

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que y'a à chaque début de match à ce moment précis: Elle n'apparaît pas sur la liste des musiques qui figurent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Skrillex1132

Clash of clan

 Résolu

J aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi

 Résolu

Bonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Mon avermédia game capture hd ne fonctionne pas en hd

 Résolu

Salut à tous j'ai un gros problème j'ai un Aver Média Game capture HD que j'ai branché sur Xbox 360 mais il ne record pas en HD pourtant j'ai une TV s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
XxDarkFormulaonexX

Tntsat axil rs 3240

 Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Quel casque gamer choisir?

 Résolu

Bonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
KiDayz
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000