Les discussions
Lire jeux ps3 américain sur ps3 européenne
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer à des jeux PS3 venant des usa sur une ps3 Européenne ? Merci d'avance
Minecraft lag sur un bon pc gaming de republic of gamer!
RésoluBonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...
Erreur 0xc0000005 minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu minecraft des que je clique sur PLAY sur mon launcher Je reçois l'erreur 0xc0000005 Voici l'erreur en entier: ...
La télé est possédée...
RésoluBonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...
Photos perdues
RésoluBonjour, J'ai perdu il y a quelques temps par une mauvaise manipulation des photos prises au cimetière monumental de Milan. Quelqu'un parmi les ab...
Pokémon noir 2 recherche pierre mousse et givre
RésoluBonjour, je suis thomanet et ma question: dans pokémon noir 2, ou trouver la pierre mousse et givre? pouvez-vous me répondre? d'avance, merci à t...
Enceinte logitech z506
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'Enceinte LOGITECH Z506 a la fonction surround et je voudrais si je peux le branchez sur ma télé panasonic et sur mon...
Problème de connexion
RésoluBonjour. Voila alors je vous explique mon problème. Il y a une semaine tout fonctionnait parfaitement pour me connecter a certain jeux ou a Steam. Je...
Avis config' pc.
RésoluBonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...
Enceinte bose companion série ii
RésoluBonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...
Cheval de troie
RésoluJe suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée
Lg rht 497 h
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon graveur LG RHT 497 H, (pour des problèmes). Je me suis rendu sur le site LG, j'ai téléchargé le firmware, le déc...
One piece unlimited cruise 1 (île 2)
Résolu/FerméBonjour, voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer...
Commande fn du nikon d3200
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci
Problème audio
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...
Comment écrire un texte sur une photo
RésoluBonjour j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un ...
Capter les chaînes espagnoles
Résolu/FerméBonjour, Sauriez-vous me dire comment on peut obtenir les chaînes 1 - 2 -3 - espagnoles ? Je ne me souviens plus du numéro qui leur correspond en F...
Crash minecraft en forge
RésoluBonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...
Sims 3 peut on se baigner a la mer??
RésoluBonjour, je sais que dans les sims 3 on peut pas se baigner dans la mer, mais je vouais savoir si il y avait un code qui le permettait ou quelque ch...
Probleme pour lire jeux psp iso et umd
RésoluBjr g un souci pour lire les jeux iso et umd sur ma psp. La console s eteint lors du lancement du jeux. Version de la console psp 1000 (1004 pour le...
Obligé de refaire /manuadd à chaque connexion au serveur?
RésoluBonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...
Probleme walkman nwz-s616f
Résolu/FerméBonjour, jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la p...
Raccourcis d'un ecran cassé
RésoluBonjour, j'ai un mini laptop kings 13g et l'ecran est cassé il a un mini hdmi quand je le connecte avec un pc pas d'image je vous informe que je ne ...
Problème d'allocation de mémoire vive
RésoluBonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...
Recherche mes photos ...
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP. Voilà, suite à un problème, on m'a réinstallé Windows. J'ai donc bien retrouvé mes dossiers extensions odt, mov, m...
Sifflement très strident et très puissant
RésoluJe possède un Portable Acer de type Aspire 7740 G et j'évolue sous Windows 7 ; jusqu'à ce jour , aucun problème de son ! Je dois signaler que le micro...
Red steel wii
RésoluBonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...
Tout les mods qui rajoute des mobs ne veulent pas fonctionner
RésoluJ'ai essayé de mettre mo créature sur minecraft 1.7.2 et quand je lance le forge minecraft charge et au lieu de mettre l'écran d'accueil il beug et me...
Minecraft crash report
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Voilà depuis 3 jours je ne peux accéder à aucune de mes maps (en solo) à chaque fois que je lance une map, il y a ...
The witcher 2 lague (alors qu'il ne devrait pas)
RésoluBonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...
Probleme jeu telecharcher orange
RésoluBonjour Voila je viens de telecharcher un jeu:"sid Meier's Railroad" sur orange.fr(mon fournisseur internet) en achat direct et telechargement. Il s...
Pb call of duty- default.cfg couldn't be load
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème de compatibilité avec windows seven-call of duty que je n'arrive pas à résoudre. Je n'utilise pas de raccou...
Gta online : garage bloqué par des hacker
RésoluBonjour à vous, Voila je me suis connecté se matin a GTA online tranquillement , je roulais dans les rues de Los Santos avant d'apercevoir d'une pa...
Warcraft3 battle.net
RésoluSalut, je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol ...
Pixels et résolution
RésoluBonjour à tous ! Je me posais une question concernant l'image et la vidéo sur smartphone. Quand un capteur fais que 4 megapixel, comment se fait ...
Plus de son
RésoluBonjour Mon pc Samsung R730 n'émet plus aucun son et pourtant tout à l'air normal. Help please.
Probleme lors de conversion d'une vidéo de .avi à .mp4 (mpeg4)
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé une vidéo (parmis une vingtaine) depuis un site dédiés à cet usage, mais le format standard est .avi, et j'ai d...
Need for speed most wanted
RésoluBonjour tout le monde, bain quand je suis avancé dans le jeu j'ai eu une nouvelle course qui consiste a piloter dans le mode transmission manuel ,m...
Pas de son sur casque steelseries 9h
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'exp...
Telecharger one piece warriors 2 psp
Résolu/FerméOu je peu Telecharger one piece warriors 2 psp gratuitement merci
Problème bad video card driver windows 8 !
RésoluSalut a tous et a toute, j'ai un problème en fait j'avais windows 7 lorsque j'ai acheté mon ordinateur et je jouer a minecraft sans problème et là j'...
Une question sur les mods 1.7.10 (problem)
RésoluBonjour lorsque je veux installer un mod sur la version 1.7.10, tout se passe bien mais lorsque je regarde mon mod dans l'ecran d'accueil (Solo, multi...
Que choisir entre le mac appstore et le windows store?
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme.Je dois faire un choix entre 2 PC ,l'un contient le mac Appstore et l'autre le windows store. Sachant que j...
Vidéoprojecteur acer s'éteint spontanément
RésoluBonjour, J'ai un vidéoprojecteur de marque ACER et depuis peu, l'image s'arrête spontanément pendant qu'il est en marche en faisant un bruit de cra...
Clé pour activer adobe premium cs6
Résolu/FerméJ'utilise Adobe Premium CS6, version évaluation. Dans 6 jours la période arrive à terme. C'est à peine que je decouvre les avantages, mais je ne suis...
Mod minecraft camera studio ?
RésoluBonjour, Le mod MineCraft Camera Studio peut t'il enregistrer les son skype ou il ne fait que filmer Minecraft ? Merci -- Posté depuis CCM Liv...
Exporter une vidéo sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo sur Sony Vegas Pro 10 qui dure une heure avec 170 séquences à l'intérieur, et lorsque je fais "rendre en tan...
Gta san andréas ps2 comment avoir toute les maison
RésoluBonjour, j'aimerai avoir toute les maison du jeu mais quand je veut les acheter il y a marqué "vous ne pouvez pas vous payez cette propriété " et ...
Bloqué ipod touch , affichage itunes + usb
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mon ipod touch 32go , qui est bloqué sur une image de itunes et une usb , je peut l'éteindre ou le rallumer mais cette imag...
Connecter internet a une wii
Résolubonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.