Carte video connecté téléviseur et écran pc
Résolu
Sam435caa
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Carte video connecté téléviseur et écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video gratuit pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
bonjour à vue de nez je dirais que la définition la plus petite "moins disante" s'affiche sur votre télé et il faut toujours faire la manip de transfert d'écran
vous n'utilisez que les définitions disponibles de votre carte graphique
vous n'utilisez que les définitions disponibles de votre carte graphique
Oui c'est sa, je dois toujours faire la manip de transfert d'écran pour avoir la résolution maximun de chaque écran: (1440X900, écran pc 19 pouces), (1920X1080, tv 40 po).
Ma question étais, esce que il y avais un autre paramètre d'affichage de ma carte graphique dans windows 8 pour que j'ai les 2 résolution maximun de chaque écran sans transfert d'écran? Les 2 écrans dupliquer finalement.
Ou suis-je obliger de m'acheter une écran de pc de 24po par exemple pour une résolution de 1920X1080, pour que j'ai la même résolution sur mes 2 écrans (tv et pc)?
Ma question étais, esce que il y avais un autre paramètre d'affichage de ma carte graphique dans windows 8 pour que j'ai les 2 résolution maximun de chaque écran sans transfert d'écran? Les 2 écrans dupliquer finalement.
Ou suis-je obliger de m'acheter une écran de pc de 24po par exemple pour une résolution de 1920X1080, pour que j'ai la même résolution sur mes 2 écrans (tv et pc)?