Les discussions

Utilisation téléphone philips cd186

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le mode d'utilisation du téléphone Philips CD186. Je ne cherche pas le descriptif de l'appareil mais la manière dont o...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Juilpi

Problème ajout d'ami(e)s sur psn

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté ps4 décembre dernier et ça fait deux fois que j'essaie d'ajouter des amis sur psn mais quand j'entre leur ID dans le mini-mot...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bestaxel1999

Probleme bo2 pc

 Résolu

bonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Suffr3

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Sims 2 sur psp aide !!

 Résolu

Bonjour Je sais que je suis vielle école mais je voulais savoir avant combien il y a de sims sur PSP ? Ensuite je demande ceci car je me suis r...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Eragon110

Convertir film sur mp4 sur 2gb

 Résolu

bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valrondo

Full hd, edge led, lcd etc.... :s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bobol1er

Connection hp sur télé

 Résolu

Bonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700

 Résolu

Bonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carolineb9

Pc de gamer pas cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc pour jouer à des jeux vidéos plutôt récent (tel "TITANFALL"). Je ne compte pas les faire très très bien tourner mais déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mrasky39

J'ai supprimé bêtement beaucoup de morceaux de musique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire une bourde ! En voulant enlever 1 seul morceau de la bibliothèque, j'ai supprimé toutes les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sherlock Hoimes

Problème de lecture photos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder des photos dans mon dossier qui est dans l'explorateur windows, la photo apparaît mais, lorsque je clique pour l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mfcs21

Disque dur ps3 slim sur ps3 fat ?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une ps3 fat avec un disque dur de 40go je voudrais vous demandez si un disque dur de 160go de ps3 slim fonctionne sur ma ps3 f...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
owene_340

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
oka-rie

Configuration de mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
darkcoco1

Enceintes arrières filaires home cinéma

 Résolu

J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Compte origin

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu aller sur mon compte origin. J'ai tapé mon mot de passe ainsi que l'identifient, ça a marché, mais JE N'AVAIS PLUS D...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AudFive

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mom pc acer 1600 vista premium 32bits depuis que power suite m'a proposé une mise a jour du gestionnaire audio h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Photos scannées

 Résolu

Bonjour, Désireuse de compléter ma galerie de photos, j'ai scanné des photos "papier" qui ont été directement dirigées dans la galerie. J'ai donc pu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
63130

Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyty loly

Minecraft forge

 Résolu

je n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azerpio

League of legends

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zak59

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

bonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
WILSON02110

Mw2 quel classe me conseillez vous??

 Résolu

Bonjour, VOila je suis prestige 10, et j'ai 10 classe a personnalisé: 1 classe: tar 21, passe passe, force d'op, et commando 2nd armes le g18 s...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
citrouille

Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd

 Résolu

bonjour mes amis , je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets un cd il ne démarre pas !

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Halimouche

Directx

 Résolu

slt j ai telecharger les directX 9.0 mai je ne sai pa kommen les activer es ce ke kelkun serai kommen on fai merci de vite me repondre

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loic29

Recherche serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit. merci a+

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vykad

Les sims 3 université

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 Université et j'y ai joué, depuis j'ai une question qui me reviens a chaque fois, je vous explique: Lorsque j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Chanel-Harmony

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Sims 3 ile de rêve / probleme sirène!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, avec la récompense, j'ai obtenu du varech, ou quelque chose comme sa, je l'ai donc fais manger a mon sims pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Selssy

Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc

 Résolu

Bonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lansey

Probleme musique sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...

154 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
boost17

Problème opengl windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mecdu56

Sur la route comment avoir la tv sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, JE Vais bientôt prendre des vacances, mais comment obtenir la tele dans le cc sans avoir à mettre une antenne ? Je suis chez free merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noisette34620

Comment débloquer des coupes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dada

Branchement de mes basses sur mon vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sahara007

Dayz standalone problème défibrillateur

 Résolu

Bonjour, J'étais inconscient dans le jeu tout à l'heure et mon ami a tenté de me réanimer avec le défibrillateur, avec comme message "succesfully rea...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Quentin23OM

Windows movie maker doit être configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque que je mets en marche mon "Windows movie maker". Il me dit que je dois avoir la configuration minimale po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Peggy H.

Plus d'affichage sur l'écran pc lorsque je branche la tv !

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV et lorsque je branche la TV sur le pc, je perds l'affichage de l'écran. L'écran est branché en DVI, la TV en...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Fuollig

Son perdu au montage sur pinnacle studio 15

 Résolu

J'ai fait un montage sur Pinnacle studio 15. Je précise que mon PC lit bien mon fichier musique (donc ce n'est pas lui qui est en cause). Par contre a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
crisavignon84

Pb de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas_2012

Ps4 compatible avec ma télévision ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
_Gamerps4_

Avis sur cette config !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette config pc peut faire passer les derniers jeux : BF3 , BF4 , COD Voila : Intel Core i3-2310M CPU 2.10 Ghz 4...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
issam135

Mise a jour de pinnacle v.14 ultimate

 Résolu

Merci de me dire comment acceder aux mises a jour de cette version

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Theme park world probleme..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger theme park world en torrent, je l'ai installé jusque la tout va bien. évidement j'ai téléchargé le patch 2.0 et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
seiji33

Comment marche le season pass (ps3)

 Résolu

Salut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scoreboard de pv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise péritel de la wii u...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000