Problème de connection à internet (ps3)

Résolu/Fermé
mike93160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 21 janv. 2008 à 20:32
 victorialotus - 11 juil. 2008 à 15:36
Bonjour,

J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3

Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3
(information, mise a jour, réglage a faire, etc...)

Pouvez-vous m'expliquer tout les détails ce serait très émable a vous

Merci d'avance


Mike
A voir également:

25 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2008 à 21:05
slt,alors tu va dans paramettre, tout en bas tu a un truc reseau(dsl mais je ne l'ai pas sous les yeux) tu suit les consigne, et au bout d'un moment tu va mettre une clef wep qui celle-ci se trouve juste en dessous de ton modem, et apres tu a une connexion automatique, dont tu peux le configuré.repond moi please
2
mike93160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
21 janv. 2008 à 22:10
Slt,

J'ai fait ce que tu m'a dit, ensuite j'ai testé ma connection internet et mon ecrit réusite

Mais quand je veux aller sur internet rien ne s'affiche pourquoi ??

Et quand je veut faire la mise a jour de mon systeme il me dise que c'est impossible d'établir une connexion avec le serveur .

Sa soule aide moi stp


Mike
1
Profil bloqué
22 janv. 2008 à 16:17
slt, a ok ba en fait tu doit faire triangle(le signe de ta manette) fichier--->page de demarrage un truc comme sa tu marque ta pas de demarrage internet tu valide tous et normalement le probleme est regler
0
mike93160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
22 janv. 2008 à 18:42
Put1 pourquoi c'est si compliquer

Un cout sa marche apre dés que je l'eteint et je rallume sa marche plus put1 sa me soule

Put1 je veut savoir comment régler ce probleme a propos de la mise a jour il me dise que c'est impossible d'établir une connexion avec le serveur

pourquoi ???


Dsl si je ménerve mais moi je perd vite patience


Mike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 janv. 2008 à 11:31
slt alors je vais tout t'expliquer depuis le debut, alors:
paramettre-->parametre reseau-->paramettre de connexion actuel(mettre sans fil) / conexion a serveur multimedia(activé) / connexion internet(activé) / aller dans liste des parametres et de l'etats de la connexion(X (regarde si il y a un bon signal)) ensuite test connexion internet(oui) et dit moi si sa marche
a oui jespere que quand tu veux aller sur internet tu va bien dans reseau-->navigateur internet(non mais tinkiete je ne te prend pas pour un debile mais on peux oublier et mettre lecture a distance)
voila repond moi
0
Profil bloqué
23 janv. 2008 à 11:46
repond moi stp quand tu aura fait sa
0
Profil bloqué
23 janv. 2008 à 15:42
slt je vois que ton probleme a été resolu vu que tu ne repond pas
0
mike93160 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 1
23 janv. 2008 à 17:42
slt


Oui mon probleme a été résolue


merci de ton aide

a+
0
Profil bloqué
23 janv. 2008 à 18:44
2rien je suis a ton service
0
salut
je vois que tu est calé avec ps3
pourrais tu m'aider stp
mon mail
manuel.diaz44@yahoo.fr
si tu as msn ca peut le faire merci
0
Profil bloqué
25 févr. 2008 à 22:57
qu'a tu comme probleme?
0
mickael0411
19 mars 2008 à 16:23
slt je voit que tu arrive bien a aider tout le monde ba moi je n'y arrive pas du tout

en faite sa fait comme tout le monde des que je teste la connexion sa mets LE TEMPS DATTENTE POUTRLOBTENTION DUNE ADRESSE IP EST ECHOUER

donc je voudrai bien un coup de main e votre part merci
0
Profil bloqué
19 mars 2008 à 20:33
slt ta regardé tous ceux ke j'ai mis en haut(c'est pas pour etre mechant mais a chaque foi je doit repété):

paramettre-->parametre reseau-->paramettre de connexion actuel(mettre sans fil) / conexion a serveur multimedia(activé) / connexion internet(activé) / aller dans liste des parametres et de l'etats de la connexion(X (regarde si il y a un bon signal)) ensuite test connexion internet(oui) et dit moi si sa marche
a oui jespere que quand tu veux aller sur internet tu va bien dans reseau-->navigateur internet(non mais tinkiete je ne te prend pas pour un debile mais on peux oublier et mettre lecture a distance)


PS: je té fait un copier/coller
0
Bonjour a tous .

moi j'y connait rien en informatique et je voudrai jouer en reseau avec ma ps3
il faut le cable qui va de ma play 3 a mon modem internet mais il y a une seul entréé pour le cable et il est deja utilisé pour internet sur mon pc mais je voulais savoir ci je pouvais le débranché et metre le cable sur la ps3 ?
j'ai entendu aussi parler du routeur mais est-ce indispensable pour jouer en reseau ?

j'attend vos réponce merci .
0
Profil bloqué
5 avril 2008 à 16:08
slt pas obliger de mettre un cable tu peu tou bettement la mettre en wifi ki se connecte directement sur ta box
0
oui je c'est mais le PB c'est que je n'est pas la wifi c'est un modem usb

quelqun peut m'aider SVP
0
Profil bloqué
5 avril 2008 à 19:37
il fo que tu achete une clé usb wifi alors parce ke sinon il fo que tu tire le cable ethernet de ton modem a ta ps3
0
OUI OUI je c'est mais ce n'est pas uun PB je vloulais juste savoir si je pouvais débranché l'autre cable et metre celuit relié a ma ps3 directement sur mon modem est-possible ??
0
Profil bloqué
5 avril 2008 à 20:52
je pense que c'est fesable
0
Merci de tes reponce shadow je t'en suis reconnaissant mais j'en est encore une quand on doit s'inscrire a playstation network on le fait a partir de la console ou a partir de mon Pc ?
0
Profil bloqué
6 avril 2008 à 11:57
a partir de la console PS3
0
Merci beaucoup shadow de tes reponce elle mon aider .
0
Ah aussi j'ai une derniere question ( je c'est je suis chiant ! ) Lorsque l'on a brancher la console a notre modem on a rien a faire de particulier sur notre pc ? genre des reglages ou autre ?

Et quand je devrait rebranché mon cable internet a mon modem pour aller sur internet a partir de mon pc internet reviendra tous seul ou devraige tout reconfigurée pour y retournée ?

Je rappel que j'y connait rien en informatique c'est un pro qui est venu cher moi tout installer et tout mettre en route ! .
0
Profil bloqué
6 avril 2008 à 15:22
normalement oi mais té en haut debit ou en bas?
0
Oui je suis en haut debit ( donc d'après toi je devrait tout remettre a jour ) ? pour me reconecté a partir de mon pc ?
0
Profil bloqué
6 avril 2008 à 20:11
a ba si ta le haut debit té chez ki? et puis fait une connexion direct de ta box a la PS3
0
je suis sur wanadoo ( orange ) en haut debit
et que veut tu dire directement a la ps3 ?
0
Oui bah oui moi en faite je voulait savoir si je peut brancher ma ps3 directement a mon modem car j'ai q'une seul sortie internet est elle est prise pour internet sur mon pc moi je voulais savoir si un routeur était indispensable ou alor que je branche directement un cable erthernet de mon modem a ma console . puis après si je voulait rebrancher le cable au pc pour y retournée dessus et si il y aurait tout des programme a remettre a jour ou alors je branche et sa revient tout seul ?
0
Profil bloqué > alex
7 avril 2008 à 18:41
ba fait une connexion wifi de ta ps3 a ta box ou et le probleme? c'est se ke j'ai fait avec ma alice box
0
alex > Profil bloqué
8 avril 2008 à 18:14
oui mais je fait comment mon modem n'esy pas wifi ?
0
Profil bloqué
8 avril 2008 à 20:53
a si obliger regarde bien la notice c'est bien sa ton modem?: https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0
Nan c'est pas ça c'est pas une live box c'est pour cela que je te disais que je devait le brancher par cable erhternet
Le cable je l'ai deja mais j'ai peur que si je debranche mon cable de mon modem inetnet qui estreliée à mon pc que qu'on je devarai le rebrancher internet ne va plus sur mon pc donc d'après des coseil on ma dit que sa pouvait aller sur le modem mais si je voulais pas étre embété je devrai acheter un routeur .
0
tu t tromper en ecrivant ladress ip de ta play 3 moi s etait sa !!lereure dns lol (^_^)
0
je ne pense pas que se soit ladresse ip car on px la fr automatiquement
0
dejeremie976
7 mai 2008 à 10:33
Bonjour

J'ai une connexion internet bas debit chez wanadoo

Est t'il possible de me connecter sur internet sur la ps3 avec le bas-débit ???
0