Pokémon version perle je suis bloqué
Résolu
Lowla
-
Lairaazz&ArianaG -
Lairaazz&ArianaG -
Bonjour, J'ai un probleme sur pokémon version perle sur DS je dois aller au Rive lac de savoir pour aider notre ami du jeu et quand j'entre dans le Mont Couronné depuis Vestigion il y'as des rochers qui bloquent le passage ils disent que les rochers sont gros et qu'un pokémon serai apte a la déplacé donc la je suis bloqué pour ça je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment passer aidez moi silvousplait!
,Merci
,Merci
A voir également:
- Deplacer rocher pokemon diamant
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
13 réponses
il faut que tu mette la capaciter force a un de tes pokemon pour pouvoir deplacer les gros rochers ronds
Mathis2159
ou est la capacité force
léa
oui mai ou est la capacité force?
le chercheur
ou se trouve capaciter force svp
quentin
ou se trouve capaciter force c urgent je suis bloquer
quentin
s il vous plait
anne: tu va voir dan ton sac et tu va voi ou il a un espèsse de cd tu clic dessu et tu regarde ou il est écrit éclat de roc et il von te dire sure quelle pokémon tu veu le metre et tu le mai surun pokémon tipe roche et si il dise quil ne son pas compatible esseye avec un notre et quil écrive quil veut laprendre et si il a 4 cpacité il faut que tu lui enface oublier une et ensuite tu sor de toucela et tu va cliquer sur le rocher et automatiqueman ilva se détruire grace a ton pokémon tu peut me fere confience jai passer se jeu3 foi et toute mais pokémon son a 100 alors pren mon message ???
Bonjours à tous
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus d'un an apres ces commentaires, je me mets au jeu !
Il faut la CS 04 Force, qui se trouve dans la tour perdue et qui pemet de déplacer de gros rochers.
Eclate roc, c'est une autre capacité, pour détruire certains petits rochers.
Il faut la CS 04 Force, qui se trouve dans la tour perdue et qui pemet de déplacer de gros rochers.
Eclate roc, c'est une autre capacité, pour détruire certains petits rochers.
Il te faudra ANTI-BRUME pour passer sans problème; cependant, de l'autre côté il y a 2 sorties et les deux débouche sur des pokémon de niveau 40à 45 (DIALGA d'un côté; et la ville au nord de la carte "Frimapic" en passant par rive du lac Savoir)