Pokémon version perle je suis bloqué

Résolu/Fermé
Lowla - 25 mars 2009 à 15:13
 Lairaazz&ArianaG - 28 mai 2016 à 20:54
Bonjour, J'ai un probleme sur pokémon version perle sur DS je dois aller au Rive lac de savoir pour aider notre ami du jeu et quand j'entre dans le Mont Couronné depuis Vestigion il y'as des rochers qui bloquent le passage ils disent que les rochers sont gros et qu'un pokémon serai apte a la déplacé donc la je suis bloqué pour ça je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment passer aidez moi silvousplait!

,Merci

13 réponses

il faut que tu mette la capaciter force a un de tes pokemon pour pouvoir deplacer les gros rochers ronds
12
ou est la capacité force
0
oui mai ou est la capacité force?
0
dans ton cu
1
ou se trouve capaciter force svp
0
ou se trouve capaciter force c urgent je suis bloquer
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
7 mai 2009 à 11:25
www.pokebip.fr
tu trouveras la solution complete du jeu
bon courage!
4
oui mai je lai deja fai et sa ne met pa la soluc de la ou je suis
0
il a raison quentin
0
anne: tu va voir dan ton sac et tu va voi ou il a un espèsse de cd tu clic dessu et tu regarde ou il est écrit éclat de roc et il von te dire sure quelle pokémon tu veu le metre et tu le mai surun pokémon tipe roche et si il dise quil ne son pas compatible esseye avec un notre et quil écrive quil veut laprendre et si il a 4 cpacité il faut que tu lui enface oublier une et ensuite tu sor de toucela et tu va cliquer sur le rocher et automatiqueman ilva se détruire grace a ton pokémon tu peut me fere confience jai passer se jeu3 foi et toute mais pokémon son a 100 alors pren mon message ???
2
tu doime croire maime si je suis unpeu folle
0
o et je me sui tomper cette capaciternai pas écla de roc ses la capasiter force chaoow
0
moi j'ai mis les deux capacité et sa fonctione tjr pas
:s
0
moi j'ai mis les deux capacité et sa fonctione tjr pas
:s
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
2 déc. 2009 à 18:54
Bonjours à tous
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
1
j arrive je veu y etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour avancer dans pokemon version perle
1
pierre-joseph
28 oct. 2010 à 20:23
il faut que du a un pokémon qui apprent force pour déplacer les rocher
1
je trouve pas ou on achette force
paulo
je s est pas mon pseudo j ai que 10 ans aider moi silvouplait je suis bloquer
0
il faut avoir force et la prendre à un pokémone.
1
Plus d'un an apres ces commentaires, je me mets au jeu !
Il faut la CS 04 Force, qui se trouve dans la tour perdue et qui pemet de déplacer de gros rochers.

Eclate roc, c'est une autre capacité, pour détruire certains petits rochers.
1
Je suis désolé mais cette question est là depuis presque 2 ans donc sa sèr a rien
1
Il te faudra ANTI-BRUME pour passer sans problème; cependant, de l'autre côté il y a 2 sorties et les deux débouche sur des pokémon de niveau 40à 45 (DIALGA d'un côté; et la ville au nord de la carte "Frimapic" en passant par rive du lac Savoir)
0
tute trompe elle nan nera besouincaprè chose
0
il faut que tu trouve la capacité forces dont le type de pokemone sont electr, il se trouve dans un pokedex ou tu peut le trouver si tu bat un dresseur.
0
Il te faut la CS Force pour les deplacer
0
j arrive pas a trouver ou on achéte force est en plus y a quelqun dotre qui me dit de faire éclat roke je comprend plus rien
0
Ouai
0
C est tros. Dure
0