Bloqué dans Zelda Spirit Tracks
Résolufalleur601man -
Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans la contrée du sable.. J'ai regardé les statues et elle m'indiquent un point de la carte, or meme avec le chant des secret, rien ne se passe U_u
Merci d'avance.
Configuration: Windows xp sweet
11 réponses
Le cœur du sujet concerne la progression dans la contrée du sable lorsque les statues indiquent un point de la carte et que, malgré le chant des secrets, rien ne se produit. Plusieurs éléments de réponse indiquent d’observer l’endroit où se croisent les regards dans le sanctuaire du sable, puis d’envoyer une bombe à l’emplacement où une croix avait été posée. D'autres réponses évoquent encore le traçage des regards et l’ouverture d’une porte après le lancement de la bombe, tandis qu’un lien externe propose une solution détaillée. Certaines variantes de l’énigme peuvent exiger une vérification des indices dans des conditions spécifiques ou une orientation différente, ce qui introduit une nuance sur la fiabilité de l’approche décrite.
-
Je viens a peine de trouver la solution :
note bien l'endroit ou les regards se croisent
Ensuite, dans le sanctuaire du sable (a l'endroit ou t'as recu les 2 indices), si tu regarde bien, l'endroit schématise tous le desert.
il suffit d'envoyer une bombe la ou tu avais mis précedemment ta croix. et normalenet c'est bon -
vous avez la soluce sur ce site : https://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-spirit-tracks/soluce-legend-zelda-spirit-tracks
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci a tous, je viens de finir le jeu (Malgrès que la difficulté du boss m'a decu, mais bon on peut pas tout avoir :)) Sujet résolu
-
-
-
-
je suis blockes ausanctuair marin pour ouvrir la porte rouge un peut d'aide ne serais pas de refus
-
quan tu est dans le sanctuaire du sable et de que tu sors tu répertorie le regard des statue et la ou se croise leurs regard tu y pose 1 bombe et tu vera la cachete du sanctuaire
-