Bloqué dans Zelda Spirit Tracks

Résolu/Fermé
bryan12380 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 9 déc. 2009 à 14:31
 falleur601man - 30 oct. 2022 à 04:45
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans la contrée du sable.. J'ai regardé les statues et elle m'indiquent un point de la carte, or meme avec le chant des secret, rien ne se passe U_u
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

alucard29800
10 déc. 2009 à 22:14
Je viens a peine de trouver la solution :

note bien l'endroit ou les regards se croisent
Ensuite, dans le sanctuaire du sable (a l'endroit ou t'as recu les 2 indices), si tu regarde bien, l'endroit schématise tous le desert.
il suffit d'envoyer une bombe la ou tu avais mis précedemment ta croix. et normalenet c'est bon
26
et les statue se croise ou?
0
Aide zelda Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
10 avril 2010 à 16:49
Eh bien matieu tu va dheuors mais avant tu remarque pas les chemin qui resemble a la carte
0
Aide zelda Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
10 avril 2010 à 16:51
Bon en ce moment je vais au sanctuaire mais tu parlais de coi pour la carte???
0
mettez un bombe dans le rectangle sur la gauche en bas vous allez voir apparaitre des escaliers
0
titif4 a réson
0
moi je sui bloqu au 26e etaje
0
Aide zelda Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
10 avril 2010 à 16:58
merci infiniment
0
Moi j'ai un problème,je viens d'avoir le jeu et j'en suis au chapitre 1 avec le train mais je n'est pas le levier de vitesse sur le côté de mon écran ,du coup j'ai foncer dans le mouik et je suis coincé. Quelqu'un pourrais m'aider??
0
Moi je n'arrive pas à rentré dans la grotte je n'arrive pas a tâter --' Quelqu'un peu m'aidé SVP !! :)
0
zelda attidude
29 déc. 2009 à 19:24
il fo que tu mett une bombe a cett emplacement
8
svp je suis bloque a la gare du pont , il me disent : compte quatre dalles au nord et six a l'ouest a partir du point ou se croisent les lumières . Aidez moi svp
0
falleur601man > quentin
30 oct. 2022 à 04:45

salut

0
Après ut dois faire le chant des secret
0
ge vé fére un blog sur zelda spirit tracks
7
bonjour je suis bloquée au temple des mers avec la porte du 5éme etage elle ne s'ouvre pas pouvez vous m'aider svp
0
pour moi tout est bon j'ai ternimée le jeux en entier avec de la reflexion surtout on y arrive
0
titif' peut tu me dire ou est-ce que l'on doit mettre la bombe merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryan12380 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 19
30 déc. 2009 à 17:10
Merci a tous, je viens de finir le jeu (Malgrès que la difficulté du boss m'a decu, mais bon on peut pas tout avoir :)) Sujet résolu
5
Tu peux m'expliquer comment on fait quand on est a la ville après la forêt perdu quand il faut exploser les blocs de pierres et mettre le pont en même temps.
Peut tu m'aider car je ne trouve pas les bombes sont trop loin de la ou je veux les mettre .
0
si qelqun cherche une soluces prené mn adresse jeromedu62122@hotmail.fr
4
je suis pris sur l ile sancturaire des mers et je c est pas c est quoi le dessin que je dois faire sur la porte svp pourais tu maider merci !!!!
0
Il faut faire le tracer et il faut balancer une bombe et il y a une porte qui souvre
3





_ _
_ __ _
_ _

tout est relier c sa le dessin
3
je suis blockes ausanctuair marin pour ouvrir la porte rouge un peut d'aide ne serais pas de refus
3
quan tu est dans le sanctuaire du sable et de que tu sors tu répertorie le regard des statue et la ou se croise leurs regard tu y pose 1 bombe et tu vera la cachete du sanctuaire
3
mes une bonb dans tous les coin ou il a des chemain de bric
1