Les discussions

Gta5 pc et manette de ps4 la camera tourne toute seul

Résolu

Bonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pl123456789

Gt6 bugatti veyron controle

Résolu

Salut j ai une Bugatti veyron 13 sur GT6 (voiture pas très maniable) j'ai essayer d'améliorer le comportement en m'aidant de QuickTune sur open office...

pl123456789

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Ou souder sur le remap bord pour avoir le remaping

Résolu

Bonjour, J'ai un remap bord pour manette ps4 mais je ne sais pas ou souder mes fils pour avoir le remapping. Pouvez-vous m'aidez svp Merc...

Chris 94

Réparation du câble de chargement

Résolu

Bonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
d4rKdasher

Convertir des cassette mini dv

Résolu

bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...

glandu

Ma télé fais des bruits d'étincelles

Résolu

Bonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète: J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Xana

Problème de source tv

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...

jacgeo

Caisson actif qui bourdonne davis acoustics

Résolu

Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Canon eos 1100d mise au point

Résolu

Bonjour ,j'ai un canon EOS 1100D et j'aimerais savoir comment faire la mise au point automatique sans toucher de bouton quand l'on film ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
75LUCY59

[pb] ddr ps3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...

Zizou173

Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Cyril06500ktm

Modifier la puissance d'une arme jeux video

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir s'il serait possible de augmenter la puissance d'une arme dans un jeux vidéo avec un logiciel merci d'avance les gars.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
airsec

Graver à partir de mp3 converter

Résolu

Comment fait-on pour graver un titre de musique transformé en MP3 avec you tube to MP3 converter. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Logiciel pour concours de belote

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, car j'organise un concours de BELOTE dans notre entreprise pour les salariés j'ai windows XP famili...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gegera50

Message d'erreur minecraft

Résolu

Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ade44530

Help ! comment réparer un cd cassé !

Résolu

Bonjour, J'ai un énoooorme problème . Est- ce possible de réparé un cd cassé ? Il n'est pas rayé mais vraiment craquer.Il est craquer au centre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
SabrinaBarbz

Choix d'interface audio usb

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je regarde ce qui se ait en carte externe usb, j'avoue je m'y perd, entre la Behringer uca 222 et Tascam ... je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un mixer a un ampli et a un pc

Résolu

Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marc2016

Problème volume son lecteur mp4

Résolu

Problème volume son lecteur mp4 Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mimi jean

Black ops 3 problème map nuketown + dlc

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement l...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fantome-killeur

Conserver ses photos sur un pc

Résolu

Bonjour, Quel est, à votre avis, le meilleur endroit pour conserver ses photos ; et en particulier, celles tranférées à partir d'un iphone (si cela...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alma13

Modification photo

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche desesperement comment donner cet aspect à une photo. . J'ai essayé avec photoshop et des recherches google mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Romain1342

Photo en 1/24000 ?

Résolu

Bonjour, avec mon téléphone portable je peux prendre des photo avec une vitesse d'obturation en 1/24000 ... est-ce vraiment possible ? étant donné ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
REMYMARTIN60

Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Impossible de lire une clé musique dans une peugeot 2008

Résolu

Bonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...

Nivel123

Fichiers non lus sur autoradio

Résolu

Bonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)

yvelinette

Je recherche un vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vins

Probléme lecteur dvd ou clef usb ?

Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon ( petit ) problème ...Je vais essayer d'être claire et concise . 1/ Je mets 10 films sur une clef usb . 2/ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soso1961

Animal crossing new leaf

Résolu

Bjr commence utiliser les code

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hood

Crash d'un jeu au lancement pc neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC gaming monté en magasin avec la configuration suivante: - Processeur Intel Core i7 4790 3.60 GHz - Carte gra...

bg62

Pinnacle

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...

glandu

Un jeux en " mode fenetré " mais en écran plein ?

Résolu

Bonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...

H'mu

Quel logiciel pour montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Je n'arrive pas à ouvrir le jeu

Résolu

Bonjours, On m'a donnée une ps3 avec le Heu GTA V mais impossible de l'ouvrir. Quand je veux le démarrer, sa me met que les dernières données de mise...

Ch4t56

Prince of persia - les sables oubliés

Résolu

Bonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...

quentinvdv17

Longueur maximale câble hdmi

Résolu

bonjour, Je viens de prendre un décodeur Orange pour payer moins cher que Canal sat Mais ma livebox est à 30m de cable du téléviseur : avant d'achet...

Andy31200

Besoin d'aide pour achat d'appareil photo / vidéo !

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre un APN pour mon anniv, mais je ne sais pas quoi choisir, je compte aussi beaucoup filmer avec (on va dire 800€ de budget m...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Drag0nR13

Connexion enceinte samsung level box mini en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter en Bluetooth une enceinte sans fil Samsung Level Box à mon PC. Je suis sous Windows 10.1. J’ai suivi toutes les ...

nicolasrpc76

Problème de vie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur minecraft car quand je me mets en gamemode 0 ou gamemode 2, des coeurs en or apparaissent ce qui me rends in...

squire

Ma ps3 ne veut plus lire mes dvd

Résolu

Bonjour, Je suis vernis niveau info car il ne m'arrive que des problèmes en ce moment, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce coup c...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dam

Quel récepteur pour tnt hd par satellite

Résolu

bonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci

Andy31200

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

Andy31200

Comment trouver la mega canne

Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver la mega canne dans pokemon diamant

74 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gentil méchant

Connecter une enceinte nomade sur tv ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher mon enceinte (bose soundlink) sur ma tv par un câble ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MaxdLeGeek

Flashplayer

Résolu

Bonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soniatsen

Abonnementxboxlive.com, fiable ?

Résolu

Bonjour, Je compte pour la première fois acheter un abonnement Xbox Live de 12 mois sur https://www.abonnement-xbox-live.com/ . Je voudrai savoir...

laissely

League of legends ne se lance pas

Résolu

Bonjour, hier tout allais bien jusqu'à que j'ouvre mon pc ce matin,bug de connection et je ne peux pas ouvrir mon lol : je double click sur le raccou...

OuailleNoteE

Code télécomande universelle

Résolu

salut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...

38 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
blondasse
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000