Les discussions
Gta5 pc et manette de ps4 la camera tourne toute seul
RésoluBonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...
Gt6 bugatti veyron controle
RésoluSalut j ai une Bugatti veyron 13 sur GT6 (voiture pas très maniable) j'ai essayer d'améliorer le comportement en m'aidant de QuickTune sur open office...
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Ou souder sur le remap bord pour avoir le remaping
RésoluBonjour, J'ai un remap bord pour manette ps4 mais je ne sais pas ou souder mes fils pour avoir le remapping. Pouvez-vous m'aidez svp Merc...
Réparation du câble de chargement
RésoluBonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...
Convertir des cassette mini dv
Résolubonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...
Ma télé fais des bruits d'étincelles
RésoluBonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète: J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses...
Problème de source tv
RésoluBonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...
Caisson actif qui bourdonne davis acoustics
RésoluBonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...
Canon eos 1100d mise au point
RésoluBonjour ,j'ai un canon EOS 1100D et j'aimerais savoir comment faire la mise au point automatique sans toucher de bouton quand l'on film ? Merci d'ava...
[pb] ddr ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...
Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...
Modifier la puissance d'une arme jeux video
Résolubonsoir, j'aimerais savoir s'il serait possible de augmenter la puissance d'une arme dans un jeux vidéo avec un logiciel merci d'avance les gars.
Graver à partir de mp3 converter
RésoluComment fait-on pour graver un titre de musique transformé en MP3 avec you tube to MP3 converter. Merci pour votre réponse
Logiciel pour concours de belote
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, car j'organise un concours de BELOTE dans notre entreprise pour les salariés j'ai windows XP famili...
Message d'erreur minecraft
RésoluBonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...
Help ! comment réparer un cd cassé !
RésoluBonjour, J'ai un énoooorme problème . Est- ce possible de réparé un cd cassé ? Il n'est pas rayé mais vraiment craquer.Il est craquer au centre ...
Choix d'interface audio usb
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je regarde ce qui se ait en carte externe usb, j'avoue je m'y perd, entre la Behringer uca 222 et Tascam ... je vo...
Connecter un mixer a un ampli et a un pc
RésoluJe veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci
Problème volume son lecteur mp4
RésoluProblème volume son lecteur mp4 Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j...
Black ops 3 problème map nuketown + dlc
RésoluBonjour, Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement l...
Conserver ses photos sur un pc
RésoluBonjour, Quel est, à votre avis, le meilleur endroit pour conserver ses photos ; et en particulier, celles tranférées à partir d'un iphone (si cela...
Modification photo
RésoluBonjour à tous, Je cherche desesperement comment donner cet aspect à une photo. . J'ai essayé avec photoshop et des recherches google mais pas...
Photo en 1/24000 ?
RésoluBonjour, avec mon téléphone portable je peux prendre des photo avec une vitesse d'obturation en 1/24000 ... est-ce vraiment possible ? étant donné ...
Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?
RésoluBonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...
Impossible de lire une clé musique dans une peugeot 2008
RésoluBonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...
Fichiers non lus sur autoradio
RésoluBonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)
Je recherche un vieux jeu pc
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...
Probléme lecteur dvd ou clef usb ?
RésoluBonjour à tous , Je vous explique mon ( petit ) problème ...Je vais essayer d'être claire et concise . 1/ Je mets 10 films sur une clef usb . 2/ ...
New decodeur belgacom tv
RésoluBonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Crash d'un jeu au lancement pc neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC gaming monté en magasin avec la configuration suivante: - Processeur Intel Core i7 4790 3.60 GHz - Carte gra...
Pinnacle
RésoluBonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...
Un jeux en " mode fenetré " mais en écran plein ?
RésoluBonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...
Quel logiciel pour montage vidéo ?
RésoluBonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...
Je n'arrive pas à ouvrir le jeu
RésoluBonjours, On m'a donnée une ps3 avec le Heu GTA V mais impossible de l'ouvrir. Quand je veux le démarrer, sa me met que les dernières données de mise...
Prince of persia - les sables oubliés
RésoluBonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...
Longueur maximale câble hdmi
Résolubonjour, Je viens de prendre un décodeur Orange pour payer moins cher que Canal sat Mais ma livebox est à 30m de cable du téléviseur : avant d'achet...
Besoin d'aide pour achat d'appareil photo / vidéo !
RésoluBonjour, j'aimerais prendre un APN pour mon anniv, mais je ne sais pas quoi choisir, je compte aussi beaucoup filmer avec (on va dire 800€ de budget m...
Connexion enceinte samsung level box mini en bluetooth
RésoluBonjour, Je cherche à connecter en Bluetooth une enceinte sans fil Samsung Level Box à mon PC. Je suis sous Windows 10.1. J’ai suivi toutes les ...
Problème de vie
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon serveur minecraft car quand je me mets en gamemode 0 ou gamemode 2, des coeurs en or apparaissent ce qui me rends in...
Ma ps3 ne veut plus lire mes dvd
RésoluBonjour, Je suis vernis niveau info car il ne m'arrive que des problèmes en ce moment, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce coup c...
Quel récepteur pour tnt hd par satellite
Résolubonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
Passage a la tnt hd par satellite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...
Comment trouver la mega canne
Résolusalut je voudrais savoir comment retrouver la mega canne dans pokemon diamant
Connecter une enceinte nomade sur tv ?
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher mon enceinte (bose soundlink) sur ma tv par un câble ? Merci
Flashplayer
RésoluBonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...
Abonnementxboxlive.com, fiable ?
RésoluBonjour, Je compte pour la première fois acheter un abonnement Xbox Live de 12 mois sur https://www.abonnement-xbox-live.com/ . Je voudrai savoir...
League of legends ne se lance pas
RésoluBonjour, hier tout allais bien jusqu'à que j'ouvre mon pc ce matin,bug de connection et je ne peux pas ouvrir mon lol : je double click sur le raccou...
Code télécomande universelle
Résolusalut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...