Quel carte graphique la mieux adapté pour Wow

Résolu
tek62670 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel carte graphique utiliser pour jouer a world of warcraft
je suis équipé
hewlett-packard compagny
compaq presario
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99ghz 448 mo de ram
donc je voudrais savoir si je devrais changer de carte graphique ou de changé directement de tour avec un meilleur matériels

merci d'avance

40 réponses

Utilisateur anonyme

tu veux la meilleur solution ? Achete un new pc, sa te reviendra moins chère (enfin je pense)
1
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

https://www.materiel.net/

Il fait tourner WoW en pleins détails, Windows 7 et pas mal de logiciels récents.
1
Utilisateur anonyme

il te faut : + de 448 mo de ram, et une carte graphique Nvidia la serie 9 ou ATI HD
Je pense que AMD n'est pas meilleur qu'Intel, mais je ne dit pas non plus de changer de processeur !
0
meta_x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu n'as pas mentionnée ta carte graphique ... lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tek62670 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh peu étre lol ou je pourais voir le nom de ma carte graphique svp
désolé en informatique je ne suis pas trés calé
0
Utilisateur anonyme

dans Poste de travail tu met un clic droit et propriété ensuite tu fait matériel > gestionnaire de periphérique et enfin tu cherche ta carte graphique
0
meta_x Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Demarrer > Tous les programme > accessoire > Outil Systeme > Information systeme

La normalement une fenetre s'ouvre, Composant > Multimedia > Affichage

Regarde dans la liste a droite cest dit ^^
0
tek62670 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est fait merci voici ma carte graphique
ATI Radeon Xpress 200 séries
0
Utilisateur anonyme

oulala ! Il faut la changer, c'est une antique ! Essai de la changer
0

mdrrr esque tu pourais me conseiller pour une carte graphique et pour mon probléme de ram stp

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

carte graphique ? sa dépend de tes besoins ! et la ram, il faut savoir le type de ta carte mère !
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Salut,

essaye d'atteindre 1 Go de RAM DDR2 et une carte serie 7.

Si tu change ton proco, prend une serie 8 /9 facile
0

encore désoler mais la carte mére je pourais voir le nom ou ? sinon se serais pour jouer a world of warcraft snas probléme graphiques la configuration mini est pour une carte graphique 512 mo dédiés
0

Oui je suis d'accord avec muneeb, achete un nouvel OEM, il fera tourner parfaitement wow, et ca te simplifera la vie.
0

aurait tu un modéle de pc entre 400-600 euros pour que je puisse joué a wow snas problémes stp
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

mai il te faudrait ajouter 1 go de ram quand meme.
0

merci nubkratos
muneeb0786 tu parle qu'il faut rajouter 1 go de ram sur le pc proposer par nubkratos ?
0
Utilisateur anonyme

oui, je pense que 2go n'ai pas suffisant (j'avait un toshiba qui beugait avec 3go et maintenant j'ai un hp avec 4go)
0

Bah apres tu peux installer Windows XP SP3 dessus.
0

tu n'aurait pas un liens de pc en exemple ? stp
0