Quel carte graphique la mieux adapté pour Wow
Résolu
tek62670
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel carte graphique utiliser pour jouer a world of warcraft
je suis équipé
hewlett-packard compagny
compaq presario
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99ghz 448 mo de ram
donc je voudrais savoir si je devrais changer de carte graphique ou de changé directement de tour avec un meilleur matériels
merci d'avance
j'aimerais savoir quel carte graphique utiliser pour jouer a world of warcraft
je suis équipé
hewlett-packard compagny
compaq presario
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99ghz 448 mo de ram
donc je voudrais savoir si je devrais changer de carte graphique ou de changé directement de tour avec un meilleur matériels
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique wow
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
40 réponses
https://www.materiel.net/
Il fait tourner WoW en pleins détails, Windows 7 et pas mal de logiciels récents.
Il fait tourner WoW en pleins détails, Windows 7 et pas mal de logiciels récents.
il te faut : + de 448 mo de ram, et une carte graphique Nvidia la serie 9 ou ATI HD
Je pense que AMD n'est pas meilleur qu'Intel, mais je ne dit pas non plus de changer de processeur !
Je pense que AMD n'est pas meilleur qu'Intel, mais je ne dit pas non plus de changer de processeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh peu étre lol ou je pourais voir le nom de ma carte graphique svp
désolé en informatique je ne suis pas trés calé
désolé en informatique je ne suis pas trés calé
dans Poste de travail tu met un clic droit et propriété ensuite tu fait matériel > gestionnaire de periphérique et enfin tu cherche ta carte graphique
Demarrer > Tous les programme > accessoire > Outil Systeme > Information systeme
La normalement une fenetre s'ouvre, Composant > Multimedia > Affichage
Regarde dans la liste a droite cest dit ^^
La normalement une fenetre s'ouvre, Composant > Multimedia > Affichage
Regarde dans la liste a droite cest dit ^^
mdrrr esque tu pourais me conseiller pour une carte graphique et pour mon probléme de ram stp
merci d'avance
merci d'avance
Salut,
essaye d'atteindre 1 Go de RAM DDR2 et une carte serie 7.
Si tu change ton proco, prend une serie 8 /9 facile
essaye d'atteindre 1 Go de RAM DDR2 et une carte serie 7.
Si tu change ton proco, prend une serie 8 /9 facile
encore désoler mais la carte mére je pourais voir le nom ou ? sinon se serais pour jouer a world of warcraft snas probléme graphiques la configuration mini est pour une carte graphique 512 mo dédiés
Oui je suis d'accord avec muneeb, achete un nouvel OEM, il fera tourner parfaitement wow, et ca te simplifera la vie.
aurait tu un modéle de pc entre 400-600 euros pour que je puisse joué a wow snas problémes stp
merci d'avance
merci d'avance
merci nubkratos
muneeb0786 tu parle qu'il faut rajouter 1 go de ram sur le pc proposer par nubkratos ?
muneeb0786 tu parle qu'il faut rajouter 1 go de ram sur le pc proposer par nubkratos ?
oui, je pense que 2go n'ai pas suffisant (j'avait un toshiba qui beugait avec 3go et maintenant j'ai un hp avec 4go)