Quel carte graphique la mieux adapté pour Wow
RésoluNubkratos Messages postés 975 Statut Membre -
j'aimerais savoir quel carte graphique utiliser pour jouer a world of warcraft
je suis équipé
hewlett-packard compagny
compaq presario
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99ghz 448 mo de ram
donc je voudrais savoir si je devrais changer de carte graphique ou de changé directement de tour avec un meilleur matériels
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
40 réponses
- 1
- 2
Le fil examine quel choix faire pour jouer à World of Warcraft sur un PC Hewlett-Packard Compaq Presario équipé d’un AMD Athlon 64 3200+, 1,99 GHz et 448 Mo de RAM sous Windows XP. Plusieurs contributions conseillent d’augmenter la RAM et d’opter pour une carte graphique plus récente, Nvidia série 9 ou ATI HD, afin de mieux faire tourner WoW même avec des détails moyennement élevés. Des avis alternatifs estiment qu’un nouvel ordinateur serait plus économique et compatible avec les jeux récents, compte tenu du processeur et de la mémoire actuels. En cas de question sur le système d’exploitation, des échanges abordent Windows XP versus Windows 7 et la faisabilité selon le matériel, sans aboutir à une conclusion unique.
-
tu veux la meilleur solution ? Achete un new pc, sa te reviendra moins chère (enfin je pense)
-
https://www.materiel.net/
Il fait tourner WoW en pleins détails, Windows 7 et pas mal de logiciels récents. -
il te faut : + de 448 mo de ram, et une carte graphique Nvidia la serie 9 ou ATI HD
Je pense que AMD n'est pas meilleur qu'Intel, mais je ne dit pas non plus de changer de processeur ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
euh peu étre lol ou je pourais voir le nom de ma carte graphique svp
désolé en informatique je ne suis pas trés calé -
dans Poste de travail tu met un clic droit et propriété ensuite tu fait matériel > gestionnaire de periphérique et enfin tu cherche ta carte graphique
-
Demarrer > Tous les programme > accessoire > Outil Systeme > Information systeme
La normalement une fenetre s'ouvre, Composant > Multimedia > Affichage
Regarde dans la liste a droite cest dit ^^ -
ok c'est fait merci voici ma carte graphique
ATI Radeon Xpress 200 séries -
-
mdrrr esque tu pourais me conseiller pour une carte graphique et pour mon probléme de ram stp
merci d'avance -
carte graphique ? sa dépend de tes besoins ! et la ram, il faut savoir le type de ta carte mère !
-
Salut,
essaye d'atteindre 1 Go de RAM DDR2 et une carte serie 7.
Si tu change ton proco, prend une serie 8 /9 facile -
encore désoler mais la carte mére je pourais voir le nom ou ? sinon se serais pour jouer a world of warcraft snas probléme graphiques la configuration mini est pour une carte graphique 512 mo dédiés
-
Oui je suis d'accord avec muneeb, achete un nouvel OEM, il fera tourner parfaitement wow, et ca te simplifera la vie.
-
aurait tu un modéle de pc entre 400-600 euros pour que je puisse joué a wow snas problémes stp
merci d'avance -
-
merci nubkratos
muneeb0786 tu parle qu'il faut rajouter 1 go de ram sur le pc proposer par nubkratos ? -
oui, je pense que 2go n'ai pas suffisant (j'avait un toshiba qui beugait avec 3go et maintenant j'ai un hp avec 4go)
-
-
- 1
- 2