Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres
Résolu
lorinad
Messages postés
62
Statut
Membre
-
chu bloqué Messages postés 2 Statut Membre -
chu bloqué Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
A voir également:
- Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
29 réponses
c bon je lé é trouvé mé la chui vrémen coincé. je cé pa ou se trouve le citron vert et la sardine pr le chef, ni ou é le marteau pr allé sr l'otre ile. merci si quelqun peu m'édé.
salut lorinad,
j ai le jeu en PS2 et je l ai termine mais c est tres decevant a la fin.
mais soit un peu plus precis stp, quelle grosses pierres??tu es dans quelle ile??
j ai le jeu en PS2 et je l ai termine mais c est tres decevant a la fin.
mais soit un peu plus precis stp, quelle grosses pierres??tu es dans quelle ile??
chui dan la 1er ile c pr aidé un homme à amenager son foyer. il fo 2grosse pierre 1pelle et du petit bois. je c qu'on peu creuser ver le pon mé je c pa ou d'otre.
mé moi c sr ds le jeu mé je pense ke se doi etre a peu pré pareil. merci pr la rep.
mé moi c sr ds le jeu mé je pense ke se doi etre a peu pré pareil. merci pr la rep.
ben je l'é pa trouvé sr la 2eme ile. pr le marteau il me manke 2insecte le fushia et le vert chui alé sr tou lé rocher a insecte é je lé trouve pa. sa soule. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc les gens jai un chtit pb je ss ds la 3eme ile et il me manque des hérogliphe(jlé trouve ou ??) et pis ya un sanglier qui détui mn abri (jle tu cmt) et pi jle trouve ou le boi de santal ??? (c'est tt pr l'instan ^_^) merci d'avanc de me rep ^_^
e citron vert jen ai et si je me rappelle bien je lai trouvé ds la jugle d crane (2eme ile) ou si c'est pas sa en tt cas sur c'est sur la 2eme ile et la sardine binh fo ke tu peche ms je cé pas ou vila vil ^_^ moi il me manue des hiéroglife je lé trouve ou ??? meerci ^^
tu ma lér bien avancé ! et moi chui au debut alor eceque tu peu maider pour trouver le fameu rocher pour fabriquer des truc ? et surtout comment couper les grandes plante qui me bloque le chemain ??? stp ! please !peutétre quil faut les coupé avec un hanche mais jarrive pas a le fabriqué ! aide moi silteplait !!!!!!! ☻
au secours j'ai les sims histoire de naufragés sur pc et je n'arrive pas a inviter qq1 chez moi, je sais c peut etre facile mais je bloque. je clique sur appeler puis sims, je choisis qq1 mais soit je suis sur répondeur sois ça ne répond pas oualors il disent que je lsz réveille!! aidez moi svp
cc j'ai enfin reussi a inviter qq1 je me suis mariée ect... et ils disent que j'ai fini naufrage et celibat mais je sais pas ce que je doit faire apres je ne sais même pas de quelle iles vous parlez aidez moi svp
je suis 18%
je narrive pas a donner les poissons a la doctoresse et a trouver des pierres pour ecriire SOS sur la plage !!!
aiidez mwa svp mercii
je narrive pas a donner les poissons a la doctoresse et a trouver des pierres pour ecriire SOS sur la plage !!!
aiidez mwa svp mercii
cc les gens j'ai un piti pb en fait le trc 'est que jarive pas a trouver leur radio et a unvoyé un sos aidéééééééé moiiiiiiii je vous en supplie
et la sardine tu doi la pecher avec le harpon elle est souvant la ou il y a la pente ou la ou il y a un gren mur