Sims 2 naufragé ds: 2grosse pierres

Résolu
lorinad Messages postés 62 Statut Membre -  
chu bloqué Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré savoir ou se trouve lé 2grosse pierre pour fére le feu. svp aidé moi. merci
A voir également:

29 réponses

lorinad Messages postés 62 Statut Membre 14

c bon je lé é trouvé mé la chui vrémen coincé. je cé pa ou se trouve le citron vert et la sardine pr le chef, ni ou é le marteau pr allé sr l'otre ile. merci si quelqun peu m'édé.
3
Tilite

le citron et ba il fo deamnder d graines a la fermiere tu les plente et apres tu les fé pousser
et la sardine tu doi la pecher avec le harpon elle est souvant la ou il y a la pente ou la ou il y a un gren mur
0
simplyme83560 Messages postés 4 Statut Membre

ta lair bien avancé ds le jeu sa serais poss ke tu maid stp? jte laisse mon msn sa serai gentil de ta par pck moi jss bloké bloké!!!! stéphanie koune83@hotmail.fr
0
mopomomo Messages postés 21 Statut Membre 1

salut lorinad,
j ai le jeu en PS2 et je l ai termine mais c est tres decevant a la fin.
mais soit un peu plus precis stp, quelle grosses pierres??tu es dans quelle ile??
1

chui dan la 1er ile c pr aidé un homme à amenager son foyer. il fo 2grosse pierre 1pelle et du petit bois. je c qu'on peu creuser ver le pon mé je c pa ou d'otre.

mé moi c sr ds le jeu mé je pense ke se doi etre a peu pré pareil. merci pr la rep.
1

ben je l'é pa trouvé sr la 2eme ile. pr le marteau il me manke 2insecte le fushia et le vert chui alé sr tou lé rocher a insecte é je lé trouve pa. sa soule. merci
1
titia766 Messages postés 3 Statut Membre 6

slt , en faite ce que j'ai trouvé pour les insectes il faut ke tu arrives a tous les tuer d'un coup et d'autre nouveaux insectes vont arrivés enfin c'est se que sa ma fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci kan meme
1

je trouve pa otan g fé la conne é je lé coupé.
1
Djoy38

cc les gens jai un chtit pb je ss ds la 3eme ile et il me manque des hérogliphe(jlé trouve ou ??) et pis ya un sanglier qui détui mn abri (jle tu cmt) et pi jle trouve ou le boi de santal ??? (c'est tt pr l'instan ^_^) merci d'avanc de me rep ^_^
0
Paky

salut !!! Pour le bois de Saintal il faut que tu te fabrique des outil spécial a la forge,(dans l'intérieur du temple lama).
0
Fleura

J'arrive pas a fabriquer la corde. Je sais qu'il faut trois lianes et que c'est dans les objets mistères mais je la trouve pas.
Merci de m'aider
0
Djoy38

ji la ps2 ^_^
0
Djoy38

e citron vert jen ai et si je me rappelle bien je lai trouvé ds la jugle d crane (2eme ile) ou si c'est pas sa en tt cas sur c'est sur la 2eme ile et la sardine binh fo ke tu peche ms je cé pas ou vila vil ^_^ moi il me manue des hiéroglife je lé trouve ou ??? meerci ^^
0
Djoy38

inh ecoute je peu plu t'aidé prcq j'ai mm pas encor trouver le trésor ^^ de r1 a++
0
chu bloqué Messages postés 2 Statut Membre

tu ma lér bien avancé ! et moi chui au debut alor eceque tu peu maider pour trouver le fameu rocher pour fabriquer des truc ? et surtout comment couper les grandes plante qui me bloque le chemain ??? stp ! please !peutétre quil faut les coupé avec un hanche mais jarrive pas a le fabriqué ! aide moi silteplait !!!!!!! ☻
0
Djoy38

citon vers c'est ds la plaine de la riviere ouest sur la 2eme ile ;) bsx ^^
0
bibi

au secours j'ai les sims histoire de naufragés sur pc et je n'arrive pas a inviter qq1 chez moi, je sais c peut etre facile mais je bloque. je clique sur appeler puis sims, je choisis qq1 mais soit je suis sur répondeur sois ça ne répond pas oualors il disent que je lsz réveille!! aidez moi svp
0
bibi

cc j'ai enfin reussi a inviter qq1 je me suis mariée ect... et ils disent que j'ai fini naufrage et celibat mais je sais pas ce que je doit faire apres je ne sais même pas de quelle iles vous parlez aidez moi svp
0
viotio

croit en toi
0
x--poupey-mwa--x

je suis 18%
je narrive pas a donner les poissons a la doctoresse et a trouver des pierres pour ecriire SOS sur la plage !!!
aiidez mwa svp mercii
0
Tilite

pour les pierres tu doi creuser avec la pelle
en fait il fo ke t la pelle
0
april 1 Messages postés 7 Statut Membre 6

bonjour
pour donner le poisson il faut que tu aies 50% ou plus
Pour la pelle je ne sais pas je ne l'ait pas encore
0
Dj0y38

cc les gens j'ai un piti pb en fait le trc 'est que jarive pas a trouver leur radio et a unvoyé un sos aidéééééééé moiiiiiiii je vous en supplie
0
april 1 Messages postés 7 Statut Membre 6

bonjour
pour la radio tu l'a avec la caisse
0
lutes10 Messages postés 3 Statut Membre

bonjours je voudrais savoir comment ont fait pour avoir le burin et comment on le fabrique merci
0

pr lé poisson je peu pa t'aidé il fo ke tu lé peche et ke tu fasse donné objet.

pr les pierre il fo ke tu attende d'avoir la pelle pr creuser.

le burin sé le chef ki te le donne je crois apré ke tu es fé son feu.

voila, bonne chance a vs tous.
0
liooo

comment peut-on prendre la mer??
0
vévé67

Comment on fait pour avoir la mangue ? je suis bloquée !!!! aidez moi svp !!!!!!
0
djoy

la mangues c'est sur un arbre de la 2eme ou 3eme ile cherche lol jpe pas t'aider ++ !!!!! les gen je ss bloké jarrive pas a envoyé un sos et je touve pas le promontoire helêz moi please ^_^
0