Quel jeux prendre ?

Résolu
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila je me suis acheté un ordinateur puissants et j'aimerais y mettre des jeux puissants
(niveau graphisme)
mais je n'y connait pas grand chose en actualité jeux video PC

pouriez vous m'éclairer ?

merci d'avance
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

quelle genre de jeux?
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Un des jeux que je trouve les plus beaux est Crysis... Mais j'espère pour toi que tu as vraimentun bon PC...
0
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est assez varié

tir
fps
schoot
voiture
les bons jeux bien puissants !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme 94 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai vraiment un bon ordinateur
j'ai télécharger la demo de crisis et f.e.a.r. 2
(crisis tout le graphisme sont a fond !)
0
Utilisateur anonyme

NFS undecover
NFS pro street
GTA 4
Tomb raider underworld
Les sims 3
moi je prefere ces jeux
0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu me diras ce que tu en penses...
0

j'ai déja GTA IVmerci quand meme

il est bien alors tomb raider underworld ?
0
Utilisateur anonyme

oui c tres cool
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

call of duty modern warfare
0

crisis je l'ai déja testé et il est super (le jeux est pas mal (meme carément super) de plus il y a beaucoup d'élément destructible
0
Utilisateur anonyme

anonyme, c koi ta configuration ?
0

ma config

processeur : AMD phenom II x4 955 black edition
carte grapphique : 2 cartes ati sapphire HD 4870 1go vapor x
barrette memoire : corsair 2x 2go
alimentation : everest 800 W
carte mere : asus MA479t deluxe
(windows vista home premium)
(boitier)--
hier c'étais demain aujourd'hui.
plus j'en apprend mieux je me porte.
0
Utilisateur anonyme

ok ;)
0

je prend note de tout les jeux bien et apres je vais voir (jeuxvideo.com)
0

essaie world of warcraft comme jeu ta 10 jours d'essaie
0

j'aime bien les jeux de gestion mais pas trop warcraft
(le warcraft 2 tide of darkness me sufit)
0

a ok
0

sinon prend des jeux de simulation de vol ?? !
0
Utilisateur anonyme

tu peut essayer burnout paradise aussi
0