Problème Steam.
RésoluKebabi Messages postés 371 Statut Membre -
11 réponses
Plusieurs utilisateurs constatent qu'une mise à jour Steam a créé des dizaines de fichiers sur le bureau, provoquant un encombrement et des risques de confusion dans l'organisation du système. Parmi les solutions, il est conseillé de déplacer le fichier Steam du bureau dans le dossier Steam situé dans Programme Files (x86), puis de supprimer les éléments superflus tout en conservant steamapps et Steam. D'autres proposent une désinstallation de Steam, qui supprime les jeux mais élimine les fichiers dispersés sur le bureau et peut nécessiter une réinstallation ultérieure ou la sauvegarde des jeux. En cas de persistance du problème, vérifier les permissions des dossiers et les chemins d'installation, nettoyer les raccourcis indésirables, et envisager support Steam pour obtenir une assistance adaptée.
-
C'est juste que tu as installé steam sur ton bureau et non sur un dossier dans C: programme files (x86).
Donc supprimes tout tes fichiers steam et réinstalle le correctement :) -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je ne reviendrais pas avant une quarantaine de minutes.
-
Salut, je te conseille de désinstaller Steam puisque à ce que je voie tes fichiers ect sont de partout, biensur si tu désinstalle Steam tu perdras tout du genre tes jeux et tes jeux acheter, en revanche tu pourra les re installer il te suffira juste de re installer Steam et de te connecter au même compte ou tu à tout tes jeux.
-
-
-