Enlever les monstres minecraft
Résolu
Utilisateur anonyme
-
EE -
EE -
Bonjour,
J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comment on les enlèves parce que en plus dans server.properties, ma ligne spawn-monsters= j'ai mis spawn-monsters=false
J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comment on les enlèves parce que en plus dans server.properties, ma ligne spawn-monsters= j'ai mis spawn-monsters=false
5 réponses
Résumé de la discussion
Des creepers qui explosent et détruisent des constructions posent problème sur un serveur Minecraft partagé, malgré la configuration spawn-monsters=false dans server.properties et le contexte de travail collaboratif. Des solutions proposent d'utiliser WorldGuard avec WorldEdit pour désactiver les explosions et les dégâts des creepers, puis de tester la règle mobGriefing via gamerule mobGriefing false pour empêcher les dommages sur le monde. D'autres éventuels réglages portent sur les fichiers WorldGuard dans le dossier plugins, où des paramètres comme block-tnt, block-tnt-block-damage ou block-lighter peuvent être ajustés, et sur la mise à jour des plugins et du serveur.