Enlever les monstres minecraft

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 EE -
Bonjour,
J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comment on les enlèves parce que en plus dans server.properties, ma ligne spawn-monsters= j'ai mis spawn-monsters=false

5 réponses

Résumé de la discussion

Des creepers qui explosent et détruisent des constructions posent problème sur un serveur Minecraft partagé, malgré la configuration spawn-monsters=false dans server.properties et le contexte de travail collaboratif. Des solutions proposent d'utiliser WorldGuard avec WorldEdit pour désactiver les explosions et les dégâts des creepers, puis de tester la règle mobGriefing via gamerule mobGriefing false pour empêcher les dommages sur le monde. D'autres éventuels réglages portent sur les fichiers WorldGuard dans le dossier plugins, où des paramètres comme block-tnt, block-tnt-block-damage ou block-lighter peuvent être ajustés, et sur la mise à jour des plugins et du serveur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. norro17 Messages postés 71 Statut Membre 8

Bonjour,

Tu installes le plugin WorldGuard avec WorldEdit et dans les configues de WorldGuard tu peut désactiver les explosions ou/et dégats de creeper !! (Je crois qu'elle sont désactiver dès que tu intalles le plugin mais je ne suis pas sur)
    17
    1. Utilisateur anonyme

C'est vrais !!!! vas-y dis moi stp !!! :D
      Très gentil de ta par c'est exactement ce que je veux
      2
    2. Utilisateur anonyme

Non car je les ai déjà je sais pas trop m'en servir mais c'est quoi la commande pour désactiver leurs dégats ?
      0