Voiture invincible [ gta san andreas ]

Résolu
chosette -  
 84 -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas !
si oui lequel ? merci de me repondre rapidement !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

15 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'existence et les modalités d'un code pour obtenir une voiture invincible dans GTA San Andreas, ainsi que sur son fonctionnement et ses limites. Des propositions et solutions évoquées incluent le code JCNRUAD (entrée avant et après dans le véhicule), des guides trouvés en ligne et des retours sur la fiabilité du procédé. Certains répondants affirment que le code fonctionne en entrant JCNRUAD, puis en montant dans le véhicule et en le réentrant, tandis que d'autres indiquent que cela ne marche pas toujours. En dehors de ce code, certaines descriptions rapportent des variations et des sources indiquent une référence en ligne, sans garantie d'efficacité universelle, avec des retours divergents sur la portée du bug.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Je l'ai trouvé !!!

-> JCNRUAD

source : http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-san-andreas-les-codes-pc
    58
    1. ma geule31

pfff .. g m&m imprim& l& trucs :!!!!!!!!!!!!!
      -1
    2. theanonyme

cool merci pour les codes
      0
    3. ali2014

moi jai une autre technique monter dans une voiture faites le code vehicules indestructible et desactiver le code vehicules indestructible et la voiture sera blinder comme le tank de s.w.a.t de la mission final meme si cous lui lancer un micile elle nexplose pas!
      jatends vos reponses merci.
      0
    4. midoxx

code vehicule s'il vous plait gta san andreas
      0
    5. 84

code viotuer
      0