Video sur mon mp3

Résolu/Fermé
x-p0rt0s-x - 20 nov. 2007 à 12:20
 2pac - 30 juin 2008 à 19:35
Bonjour,
j'ai un mp3 essentiel b noir 2go mais je n'arrive pas a mettre des videos dessu vous savez comment faire?

36 réponses

Sushi : je l'est hébergé sur mon site si ca t'aide : https://www.118712.fr/sortir.html
Mychin : Alors, moi aussi ça me fait cela, c'est à cause du lecteur windaube média. Pour que ton lecteur mp4 se fasse reconnaitre en tant que clé USB il faut :
-Lancer le lecteur windows media
-Outils -> Options -> Périphériques
- Selectionner le MTP Player puis Propriétés
- Et ensuite si je me souviens ben, c'est quelque chose dans supprimer le pérphérique ou quelque chose comme ca pour que le lecteur windows media ne le reconaisse pas. Tiens moi au courant
1
Bonjour à toi,
Pour lire une video avec ton Essentiel B, il faut :
-Télécharger l'encodeur sur le site de boulanger.fr (https://www.boulanger.com/content/static/bfr/assistance/essentielb/zip/EssentielbEncodeur.zip
-Ensuite tu l'extrait,
-Tu le lances
-Tu ouvres ta video (Ex: exemple.avi) dans "file ton encode"
-Ensuites tu choisis le repertoire où va aller la video encodée (le repertoire de la video d'origine par défaut (ex:C:/exemple_ClipB.avi)
-Par la suite, tu l'encode en clickant sur "encode now"
-Tu attends
-Quand le chargement est finis, tu la copie du repertoire où la video encodée est (ex:C:/exemple_ClipB.avi)
-Tu la colle sur ton mp3 qui est connecté à l'ordinateur
-Tu vas dans le menu video de ton mp3
-Et tu la lis

J'espere que tu m'a compris, n'hésite pas de me poser des questions, je détiens moi meme un Essentiel B ^^
0
merci pour tout mais je n'arrive pas a trouves l'encodeur video sur le site de boulanger.fr
svp aidez moi et merci d'avance
0
Bonjour, j'ai un soucis pour tranferer des video de mon ordi a mon lecteur video essentiel b clip b

Malgré le logiciel d'encodage de boulanger et la manipulation décrite ci dessus, mon ordi indique que le fichier peut etre copié a usage de stockage uniquement et qu'il n'apparaitra pas sur mon lecteur, je ne peux donc pas voir de vidéo.

Aidez moi svp car c'est un cadeau de noel et je n'ai plus beaucoup de temps pour resoudre le probleme!

Merci à tous
0
myralves Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 18:18
Salut!
Est ce que par chance tu aurait réussi a solutionner ton problème? Car moi je l'ai tjs ce problème de ne pas pouvoir mettre des vidéos ds mon mp3.
Merci.
0
je viens d'acquerir le mp4 essentiel b et je confirme que la méthode indiquée par grydi fonctionne
en fait une fois ton fichier encodé en avi tu clik dessus dans tes documents puis copier ce dossier puis mtp player et apres si tu cherches dans tes videos dans l'appareil tu vas le retrouver. moi ca fonctionne tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hum .. question le lien est mort vous savez ou on peut trouver l'encodeur maintenant ?
j'aichercher sur le site de boulanger je n'ai pas trouver !
0
bonjour
je viens d acheter ce lecteur essentiel b 2Go pour ma fille pr noel et g le meme pb.
je transfers et lis les mp3, les photos mais pas les vidéos
au moment du copiage des avi, il me dit gentillement que le format n est pas supporté par le lecteur. Je clique alors la case Ignorer mais le transfert ne se fait pas. Ceci se passe meme apres une moulinette de la vidéo ds l'encodeur fourni par boulanger (des fois que....).
J arrive par contre à transferer sur le lecteur les fichiers convertis en Wmv mais là il ne sont pas vu ds "vidéo" du lecteur
(le lecteur est aussi sensé lire le wmv d'apres le carton d'emballlage)

est ce que c'est un pb de pc, du player, de moi...........
si qq un a une bonne idée, ce serait avec gd plaisir....... Noel est déja là...
d'avance merci
0
Merci pour l'encodeur!

En revanche j'ai le même problème que Mychin et je n'arrive pas a faire la manip que tu dit Grydi .
0
en fait j ai bien essayé de faire comme indiqué mais je ne trouve rien pour le supprimer ou le désinstaller
g tenté de la faire par le panneau de config mais des que je le branche à nouveau il le réinstalle automatiquement et meme resultat
si je peux encore solliciter ton aide.......
merci d avance
0
Bin, moi pour le probleme j'ai désinstaller le lecteur windows média car de toute façon je ne m'en sert jamais.
Mais si tu ou plutôt vous vous en servez, essayez de faire :
Panneau de config
Systeme
Materiel
Gestionnaire de périphériques
Chercher le 'MTP Player' dans la liste et le désactivé/désinstallé.

Tennez-moi au courant
0
Euh oui donc j'ai fait ce que tu as dit mais quand je désactive ou desinstalle (j'ai essayé kes deux) le MTP je ne le voit plus dans le poste de travail après... du coup pas facile e mettre des truc dessus ! ^^
0
Je viens d'avoir ce mp4 pour Noel, et au début tout fonctionnait, mais depuis que j'ai mis mes musique et photos dessus, je n'arrive plus à l'allumer, il y a juste l'écran d'accueil avec les rond de chargement, et la plus rien, plus moyen de l'éteindre avec le bonton ON/OFF, juste le bouton reset qui permet de l'éteindre, et a chaque fois que je réessaye, il reste bloquer au meme endroit !!
BESOIN D'AIDE!
Merci
0
Du coup j'en ai eu un aussi, moi c'est pire, le périphérique est non reconnu par le PC (je suis sur XP), j'me suis dis que c'étais peut etre le cable USB qui merdouillais, je l'ai tester sur mon appareil photonumérique (c'est les meme) et tout marche, je pense que ça vient du lecteur. Est ce que quelqu'un a le meme probleme? est ce que quelqu'un a reussi a le resoudre? va-t-il repartir demain chez boulanger???
0
Salut je vien d'avoir un essentiel b 2 GO et je n'ai aucun problème sauf que je ne sais pas comment ranger les musiques par artistes, album... , toutes mes musiques ce mettent dans tous les fichiers rien n'est rangé c'est un peut désagréable!!!
0
j'ai 2 essentiel b et j'ai le meme probleme .
le transfert de fichier video disfonctionne sur mes pc en XP pro SP2 mais pas sur XP Home SP1 :
les fichiers Mpeg 3, 4 ... et AVI ne passent pas avec ou sans transcodeur, par contre ils passent avec un XP home SP1
je n'ai pas pu faire de test avec un XP SP1
donc le probleme est soit XP pro ou le SP2
0
Euh oui donc j'ai fait ce que tu as dit mais quand je désactive ou desinstalle (j'ai essayé kes deux) le MTP je ne le voit plus dans le poste de travail après... du coup pas facile e mettre des truc dessus ! ^^
0
bonjour a touce!!!!

moi aussi j'ai le meme problème de vidéo!!!
j'ai tout essayer,je suis aller sur le décodeur,j'ai fait un essaie de vidéo et elle est en "avi" mais cela ne fonctionne toujours pas!!
il m'informe toujours autant que le fichier sera sauvegardé dans le lecteur mais ne pourra pas le lire!!!

je ne sait plus vraiment quoi faire maintenant!!!

aider moi svp!!!

merci d'avance
0
plus de pbs pr moi !!!
J ai pas tt compris mais je vs expliquer ce que j ai fait, vu qui commence à y avoir du monde avec la même galère. En triant un peu vs devriez y trouver vot' bonheur.
aujourd'hui j ai été chez ma nièce qui a pu, avec son pc, sans ancun pb transferer ts le fichier sur le lecteur (y compris les fameux fichiers avi que je n arrivais pas à faire sur le mien)
je me suis donc dit qu il fallait que WMP arrete de reconnaitre mon player. j ai donc reinstallé WMP par dessus celui que j avais ( je suis par la meme passer de la version 10 à la 11). Tjrs est il que mntnt, sur le poste de travail, le lecteur essentielb n'apparait plus comme "lecteur mobile" mais dans "autre". je peux donc y accéder comme décrit ds leur doc", comme une cle usb (ou presque....).
ca marche!!! bref je ne sais pas si c es la version 11 de WMP, ou le fait d ecraser l autre version et son paramétrage, ou de passer par un autre PC entre temps..........en tt cas c est ok. j espère que ca va le faire pour vs.
tenez moi au courant
merci Grydi pour tes conseils
0
Bonsoir à tous ! Je possède un PC avec Windows Vista et j'ai de sérieux problèmes avec mon Lecteur mp3 Essentiel B noir 2go :

- Impossible d'insérer des vidéos sur ce périférique (je ne sais même pas si les vidéos doivent aller dans le dossier "Playlist" ou en vrac dans le disque ammovible)
- Je ne peux même plus m'en servir car après un formatage (effectué grâce au menu "Paramètre" du mp3) la cinématique au démarrage se relance sans cesse et je n'ai même plus accès au menu de l'appareil. Cela me fait penser à un "BEUG"
-J'ai appuyé sur le bouton reset derrière le lecteur et depuis quand j'allume mon mp3 j'ai un message d'erreur en Zspagnol (je sais c'est très fort vu que mon mp3 est (ou était) configuré en Français...

Si quelqu'un pouvait :

- Me donner un processus clair pour mettre mes videos.
- M'indiquer la procédure à suivre si ça vous est déjà arrivé.
- Me dire si mon mp3 doit retourner à la case départ chez Boulanger de manière à en avoir un neuf où non...

Merci d'avance pour vos réponses à venir.

A bientôt.

Quentin.
0
"- Je ne peux même plus m'en servir car après un formatage (effectué grâce au menu "Paramètre" du mp3) la cinématique au démarrage se relance sans cesse et je n'ai même plus accès au menu de l'appareil. Cela me fait penser à un "BEUG" "

J'ai exactement le meme probleme que toi, et j'ai appeler Boulanger, je dois passer pour qu'il me l'échange .
0
Pour ma part j'ai installer Windows Media Player 11 et ous vas bien maintenant.

Merci a toi Mychin :)
0
pour moi c'est résolu boulanger m'a filer un mp3 identique neuf et la combine pour les vidéos est nickelle merci pour les tuyau ^^
0