GTA IV Rayé

Résolu
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rafit jad kuldinger -
Bonjour,
Mon CD GTA IV beug lors du chargement, J'ai tester plusieurs méthodes: Parfum, dentifrice, nettoyant CD, Liquide vaisselle, eau. J'hésite encore avec l'alcool. Auriez vous des conseils ?

32 réponses

fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Surtout pas avec des produits contenant de l'amoniaque de l'acétone ou autres solvants.

Le parfum,je conseille pas non plus.
5
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

0
hedy-68 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est mort
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Mdr hedy, là je teste avec une pomme de terre :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut,

Si tu a tester avec du parfum, et que tu hésite avec de l'alcool....
Les méthode de grand-mère pour réparer un cd / dvd rayé ne fonctionne que très rarement, et risque plus d'endommager le support ou le lecteur qu'autre chose.
Il existe des appareil qui répare les cd rayé grasse une pâte qui poli la surface du cd.
Ex :
http://www.commentcamarche.net/...
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

La je suis en train de lire le CD es-ce que sa va marcher ? la re^ponce dans 10 secondes :P
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Vue le temps qu'il faut pour t'est "10 sec" je dire que sa ne marche pas ^^
0

Mdr, ouai j'essaye toujours 3 fois avant de me prononcer, et là je le dit, ça marche pas :P Es-ce que sa vaut encore la peine de l'emmener a Vidéo Futur pour le faire réparer après tous les truc que j'ai fait subir au CD?
*Bade* x)
0

Tente, sa coute quand mêmes cher un jeu.
0

25 euros maintenant x)
0

Qui ne tente rien a rien? Oui mais qui paye pour rien n'es pas malin! ;)
0
visiteur

oublie ce jeu s'est une daube !
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > visiteur

T'est un doué toi !
Argumente. Tu peut ne pas aimer ce jeu, mai il a quand mêmes fait l'unanimité chez les professionnel du jeux vidéo (testeur). Alors de là a dire que c'est une "dobe"...
0
visiteur > GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y est jouer mais perso je n'accroche pas !
et quel professionnel comme tu dit ont accroché se jeu !
je pense que tu a la mémoire courte !
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > visiteur

0
visiteur > GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

limite tes liens se jeu est une daube,toujours a l'etat de béta meme les patches ni font rien !
0

Bien dit GoAtRom !! :D
0

Actuellement je test Avec du Polish :P
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Franchement, je pense que ton CD est mort, navré.
0
Lea2h Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bah va chez un marchand de jeux comme ' Dock game ' ' micro mania ' quand j'y vais il me le répare puis sa coûte à peine rien :D
Cdt.
0

Je suis aller a Micromania, Vidéo futur, dans 2 magasins d'informatique. Rien, personne n'as été capable de me le réparer, car personne ne pouvait le faire! PS: le polish sa marche pas! :P
0
Lea2h Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah bah là -_- .
J'trouve pas d'autres solution :(
0
coolbg38 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A mon avis avec le dentifrice et le liquide vaisselle mintenen ton CD et HS .

La seul solution et le derrayer comme t'a dit fabul
0

J'ai chercher a Carrefour Montesson (grand centre commercial, 2ème plus grand d'europe, c'est pour dire :P) intermarché, Simply market et rien!
0
delirium

moi c pour une question je n'arive pas joue avec une manette peut tu m'aidé
0

Sur quel console ? :P
0