Ipod nano
Résoluvirginiedu15 Messages postés 32 Statut Membre -
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
22 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur la charge de la batterie d'un iPod Nano neuf et sur la capacité à le faire fonctionner correctement lorsqu'il est relié à un PC sous Windows 2000. Des réponses indiquent qu'il s'allume lors du branchement mais que le chargement réel reste incertain, et certaines suggèrent d'activer l'alimentation en appuyant sur le bouton bas (lecture/pause). D'autres échanges évoquent des options non techniques liées au partage de vidéos ou à l'envoi de liens, ce qui montre une proportion d réponses hors sujet et peu de conseils techniques utiles. En l'absence de méthode officielle, le fil met en évidence une diversité de remarques et une absence de diagnostic clair, sans annonce de solution unique pour vérifier la charge effective.
-
Bonjour, l'ipod nano est livré avec un cable USB.
Vous le chargé en le branchant sur votre pc ou vous achetez un adaptateur de ce type pour le charger sur du 220 volts (c'est ce que j"ai fait). Copier/coller ce lien pour le voir :
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/baladeur_mp3-mp4/autre_accessoire_mp3/temium_i81-tu.html -
-
Mais il faut rien renvoyer, la batteir n'est pas défectueuse.
La personne veut juste savoir comment la charger :
Suivre cela : Charger l'ipod au pc grace au cable usb livré par apple. -
Ce n'est pas complexe pourtant.
Vous avez eu un cable usb vous mettez l'extremiter dans lipod et lautre sur le pc.
Le tour est joue il faut juste attendre que le chargement soit fini. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah nn ca c pas normal, estce que en appuyant sur la touche du bas (lecture:pause) il sallume ?
-
-
Si tu n'y arrive toujours pas je vais essayer de te faire une petite vidéo.
-
-
Perso je pense qu'il est défectueux !
Il faut le renvoyer mais je vais te poster une video, laisse moi 10 minutes le temps de l'etablir merci. -
C'est bon j'ai fiat la video je vais allez la poster, sinn va au magasin lechanger !
-
Oui je la poste sur youtube et je tenvoye le lien.
-
-
tu c on voit pas grand chose, juste qu'il sallume uqand je le branche au pc mais bon ...
et de rien c normal -
-
Je ne pense uqe ca timporte bcp, c juste lipod qui sallume quand je met le cable usb.
Car c trop long et jaime pas faire attendre apres c toi qui voit ! -
jai essayer pa mal dhebergeur.
si tu la veux vraiment id le moi car je suis a 34% sur shareit la sinn jarrete ? -
-
c a combien de pourcentage????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-
-
-
Je compatie (j'ecoutem on ipod mdr), le mieux je pense c de le rapporter au service clientele et il te lechange ou font un avoir pour en reprendre un par exemple :
75% -
xd ca fait plus de 2 heures (entres les inscriptions pour heberger la video et les formats qui passent pas xD !!!...)
bon 90% courage à 100% il va surement me metre genre votre video ne correspond pas aux criteres d'insertions ^^.
- 1
- 2