Ipod nano
Résolu
virginiedu15
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
virginiedu15 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virginiedu15 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(
22 réponses
Bonjour, l'ipod nano est livré avec un cable USB.
Vous le chargé en le branchant sur votre pc ou vous achetez un adaptateur de ce type pour le charger sur du 220 volts (c'est ce que j"ai fait). Copier/coller ce lien pour le voir :
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/baladeur_mp3-mp4/autre_accessoire_mp3/temium_i81-tu.html
Vous le chargé en le branchant sur votre pc ou vous achetez un adaptateur de ce type pour le charger sur du 220 volts (c'est ce que j"ai fait). Copier/coller ce lien pour le voir :
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/baladeur_mp3-mp4/autre_accessoire_mp3/temium_i81-tu.html
Mais il faut rien renvoyer, la batteir n'est pas défectueuse.
La personne veut juste savoir comment la charger :
Suivre cela : Charger l'ipod au pc grace au cable usb livré par apple.
La personne veut juste savoir comment la charger :
Suivre cela : Charger l'ipod au pc grace au cable usb livré par apple.
Ce n'est pas complexe pourtant.
Vous avez eu un cable usb vous mettez l'extremiter dans lipod et lautre sur le pc.
Le tour est joue il faut juste attendre que le chargement soit fini.
Vous avez eu un cable usb vous mettez l'extremiter dans lipod et lautre sur le pc.
Le tour est joue il faut juste attendre que le chargement soit fini.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je pense qu'il est défectueux !
Il faut le renvoyer mais je vais te poster une video, laisse moi 10 minutes le temps de l'etablir merci.
Il faut le renvoyer mais je vais te poster une video, laisse moi 10 minutes le temps de l'etablir merci.
tu c on voit pas grand chose, juste qu'il sallume uqand je le branche au pc mais bon ...
et de rien c normal
et de rien c normal
Je ne pense uqe ca timporte bcp, c juste lipod qui sallume quand je met le cable usb.
Car c trop long et jaime pas faire attendre apres c toi qui voit !
Car c trop long et jaime pas faire attendre apres c toi qui voit !
jai essayer pa mal dhebergeur.
si tu la veux vraiment id le moi car je suis a 34% sur shareit la sinn jarrete ?
si tu la veux vraiment id le moi car je suis a 34% sur shareit la sinn jarrete ?
c a combien de pourcentage????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je compatie (j'ecoutem on ipod mdr), le mieux je pense c de le rapporter au service clientele et il te lechange ou font un avoir pour en reprendre un par exemple :
75%
75%