Les discussions
Boitier d'acquisition hd
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...
Boitiers d'acquisition et windows server
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait sit les boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle sont compatibles avec Windows Server 2000 SP3 ?
Problème de compatibilité minecraft.
RésoluBonjour à tous. Je vous appelle à l'aide car j'ai un problème avec mon minecraft. Je l'ai installé sous Windows 8 avec une version premium, il a fon...
Combien de go de ram pour une nvidia gtx 780 ( 3 go )
RésoluBonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ...
Samsung dvd-hr775
RésoluBonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...
Pokemon blanc comment battre cynthia
Résolu/FerméBonjour, Je joue a Pokémon Blanc depuis 35 H 24 min et je viens d ' arriver a Vaguelone ou Cynthia passe un séjour et mon but est de la vaincre et en...
Au sujet de real player
RésoluBonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.
Fifa 14
RésoluBonjour, Je cherche la musique que y'a à chaque début de match à ce moment précis: Elle n'apparaît pas sur la liste des musiques qui figurent ...
Clash of clan
RésoluJ aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)
Comment convertir une vidéo .mkv en forma .avi
RésoluBonjour :) J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé es que vous connaissez une application qui marche merci :)
Mon avermédia game capture hd ne fonctionne pas en hd
RésoluSalut à tous j'ai un gros problème j'ai un Aver Média Game capture HD que j'ai branché sur Xbox 360 mais il ne record pas en HD pourtant j'ai une TV s...
Tntsat axil rs 3240
RésoluBonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...
Quel casque gamer choisir?
RésoluBonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...
Il était une fois/enchanted ds bloquer
RésoluBonjour, Ma fille est coincée dans le jeu il était une fois sur DS au niveau de la fête des animaux. Le texte du niveau dis : "Les animaux t'atte...
Comment avoir célébi dans pokémon platine ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on a célébi dans pokémon platine . Sans échange ,sans action replay et sans version GBA .J'aimerais tous simp...
Je cherche un convertisseur rca vers hdmi
Résolubonjours ou bonsoirs Je cherche un convertisseur rca vers hdmi j'en ai trouvé sur internet mais est-ce que vous savez si y en a en magasin ? ...
Rpg - mmorpg gratuit en ligne sans telecharge
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...
Ajouter une chaine favorite orange tv
RésoluBonjour, Comment ajouter dans le décodeur TV orange une chaine dans le menu "mes chaines" de "programme tv". La première fois j'avais rien il m'...
Probleme sauvegarde battle realms!
RésoluBonjour, J'ai un problème,j'ai installé Battle realms sur mon pc. Je l'installe tout se passe bien, je commence une nouvelle partie je joue et au mom...
Probleme de connexion wii code 51332
RésoluBonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...
Jeu video saccadé
Résoluactuellement je joue a un jeu sur tablette ipad mais il se coupe sans prévenir,si vous pouviez me dire pourquoi j'en serais ravi merci d'avance
Probléme connexion nintendo 3ds xl
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo 3ds XL, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (la dernière je crois) Mais soit elle ne ...
Musique backard/reversed.
RésoluBonsoir. J'ai découvert, il y a peu, le principe ''d'inverser une musique" pour que la fin soit au début et vice versa, donc j'aurais aimé connaîtr...
Amplificateur stéréo pas trop cher qui a du jus ( consso ) ^_^
RésoluBonjours a toute et a tous je cherche un ampli , qui pourrais alimenté deux colonnes simple de 150watt RMS celle ci https://www.son-video....
Comment creer son serveur minecraft
RésoluBonjour, je voudrai créer mon serveur minecraft comment fait on? merci d avances pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Minecraft questions plugin?
RésoluBonjour,j'ai plusieurs qustion à vous posez :) La première est: Comment fait quand on a par exemple une rose dans la main (dans le monde survie)et q...
Minecraft problèble serveur
RésoluBonjours, j'ai un problème, je me suis créer un serveur sous bukkit avec un plugin(mini-jeux). Et je voulez faire une partie avec eux. Mais ils n'y ...
Magnétoscopes analogiques et tnt
RésoluBonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...
Films en 3d sur macbook pro.
RésoluBonjour, Je détiens un Macbook Pro 15'', dernière génération en Core i7 et je me demandais si je pouvais, moyennant l'écran d'origine et lunettes ...
Gros problème d'ombre dans skyrim
RésoluBonjour, Voila 3 bonnes semaines que j'essaie de résoudre ce problème. Quand je joue a Skyrim, il y a des ombres bizarres qui apparaissent tout l...
Probleme de connection xbox live
RésoluBonjour, depuis que j'ai eu mon nouveau routeur Western Digital My Net N900C, mon xbox live a des problème. Je suis capable de me connecter, mais lors...
Rentrer flash intégré olympus stylus 1
Résolubonjour J'ai acheté depuis peu un appareil photo numérique OLYMPUS Stylus 1 pour faire une 1 ère photo en intérieur , j'ai relevé le flash (...
Bomberman land touch sur nintendo ds
Résolu/Fermébonjour !! j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve p...
Mes 4 manettes ne fonctionnent plus
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...
Trouver la touche ''r'' de la manette de la ps3
RésoluBonjour, je cherche la touche R de la manette de la PS3 et je ne sais pas c'est laquelle. Il me demande ça dans les célébrations de but dans Fifa 14.
Problème de rendu sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a au...
Cube world:mon pc chauffe!!
RésoluBonjour!! Je viens de remarquer que mon PC chauffait et s'éteignait au bout d'un moment lorsque je joue à Cube World.Pour certain autres jeux mon PC ...
Universal media server et lecture film 720p en mkv
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'utilise universal media server pour lire mes films stockés sur mon ordi(I5, 8go ram) sur ma tv(samsung 3d) via ...
Ville animal crossing wild world
Résolu/FerméBonjour, Dans Animal Crossing: Wild World, j'aimerais avoir la ville qui a la rivière tout à gauche, sans zig` zag`. Est-ce que la "forme" de ma vil...
Abonnement
RésoluVoilà je cherche un site par abonnement pour voir des films sur mon iPad et pas trop chère merci
Problème avec fl studio
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...
Comment régler correctement la qualité du son
RésoluBonjour, Novice dans la chose, je souhaite vous demander conseils... Dans le panneau de configuration du bureau, après avoir cliqué sur Matérie...
Impossibilité de connection
RésoluBonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...
Caméra full hd
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'une caméra 1080p qui puisse être réglée sur un trépied Mais surtout il faudrait que je puisse brancher le mi...
Lecture bluray
RésoluBonjour, J'ai lu par ici et par la que la nouvelle mise à jour de la PS4 permettait de lire les BluRay 3D sauf que la mienne ne lit meme pas les B...
Transformee wow
Résolubonjour, je jeux a world of warcraft. est ce que c'est posible de se transformee en tout sorte de perssonage avec des commende spesiale? (/) merci,...
Animal crossing wii comment avoir la fontaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...
Code audio ford focus de 2000
Résolu/Fermépouver vous ma ider jai changer ma batterie mes mon autoradio m444524 me demande un code comment faire merci
Probleme de connectique home cinema boston
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis cet aprés midi, mon home cinéma Boston Sound Wave Xs Digital Cinema, ne fonctionne plus, j'ai cerné d'ou ven...