Les discussions
Pas de sous titres avec vlc !
RésoluBonjour, J'ai acheté un film en DVD (le chagrin et la pitié, un très grand documentaire, je vous le dis en passant), et je voudrais le voir avec VL...
Tomb raider anniversary sur wii
RésoluBonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...
L'impédance d'un casque
RésoluMon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budge...
Changer la marque du cable audio
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition il y a un mois environ d'un casque soul et j'ai un problème, je n'entends que d'un côté. Dans la boite du casque il...
Installer rayman for ever sous windows xp
RésoluBonjour à tous, Mon fils vient de ressortir le jeu "Rayman for ever" édité en 1998 et qui nécessitait à l'époque : un P60, windows 95, 16 Mo de Ram...
Cam a6000 image flouté en vidéo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme d...
Gta iv bug
Résolubonjour, depuis hier l'instalation de windaube 8.1 (car mon pc avait un virus qui a pété le bootmgr de windows 7 je n'avais que windows 8) bref je réi...
Cherche serveur creatif minecraft
RésoluBonjour je cherche un serveur creatif sur minecraft avec une version pas trop vieille de preference 1.7.x mais je recherche un serveur ou l'on ne doit...
Bande de couleur écran télé
RésoluBonsoir à tous et toutes, Alors voilà j'ai acheté une télévision Samsung ( UE40EH5000 TV LED) et je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai tout installé et to...
16:9 16:10 ? hd ? pas hd?
RésoluBonjour, apres de nombreuses recherche je n'ai pas compris le HD . Le hd est par définition le 1980x1020 mais je possède un écran 16:10 1680x1050 ...
Probleme installation last chaos
RésoluBonjour, -J'ai fait mon compte correctement sur le site de Last chaos. -J'ai télécharger le jeu correctement. Mais lors du lancement de l'ins...
Console sur ecran ordi
Résolubonjour voila j'ai 2 consoles la xbox 360 et ps3 et j'aimerai savoir si il y a moyen de les brancher sur mon ecran d'ordi qui ne possede pas d'entré h...
Lenovo mt-m 8808-vna windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme de pilote audio (lenovo IBM thinkcentre M55 DESKTOP PC SERIES MT - M 8808-vna (Windows 7 64 bit) Quelqu'un pour m'aider s'i...
Jeux ps3 similaire à new super mario wii
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un serait capable de me donner un jeu similaire à NSM sur PS3 tout en pouvant jouer en écran scindée v...
Problème d'affichage dans clémentine
RésoluBonjour, Je suis sur windows7. Please, les linuxiens, ne me rejetez pas! Le problème est le suivant. En faisant glisser Clémentine sur le côté d...
Probleme avec youtube
Résolubonjour je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube pourtant je n'ai pas le message comme quoi il faut que je télécharge adobe flash player. Lorsq...
Téléviseur samsung led full hd série 5 / sortie rca
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir s'il y a une sortie RCA ( jaune+rouge+blanc) dans le Téléviseur LED Full HD série 5 et merci.
Pc gamer
RésoluBonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...
Problème de lancement de serveur minecraft
RésoluBonjour, voilà, je vais aller droit au but. J'ai en faite un problème (bon oui je viens ici c'est que j'ai un problème). En faite j'essaye de lancer u...
Recherche d'un reflex .
RésoluBonjour à tous , J'ai une copine qui me demandait si je pouvais lui trouver un reflex , mais je suis comme elle dans ce domaine , je n'y connais ri...
Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...
Quel est le meilleur appareil photo reflex à acheter ?
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide pour me conseiller sur le bon premier appareil photo reflex à acheter :) Alors, en fait j'hésite entre ces modè...
Parabole !!!!!!!!!!!
Résolubonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...
Problème licence wmp
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis peu, beaucoup de problèmes de licence avec Windows Media Player.. En cherchant un peu, j'ai vu que certains conseillent de...
Forge 1.7.2
RésoluBonjour, peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere? merci Configuration: Windows 8 / Chro...
Faire un dvd avec fichiers mpeg
RésoluBonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....
Je n'ai plus de son ..
RésoluBonjour, Alors je vous sollicite car depuis 1 semaine mon son ne répond plus , l'icone m'indique que sa fonctionne j'ai le son a 100% mais rie...
Perte de son avec movie maker
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1 et en créant des diaporamas avec Movie Maker je me suis retrouvé sans son sur l'ordi, il a fallu que je passe par...
Cle usb non recu
Résolubonjour je viens de constater un prelevement de 39.00 euros sur mon compte de web-assis.com je ne sais pas pourquoi pouvez vous m aider merci
Jeu pokémon version jaune probleme
RésoluBonjour, Dans pokémon version jaune commenton fait pour aller sur la piste cyclable quand on est devant le pokémon endormis ( comment le reveiller ) ...
Telechargement mise a jour ps3
RésoluBonjour, je n arrive pas a télécharger la mise a jour 4.30 de la ps3 comment je pourrais faire attend une réponse de votre part assez vite merci ...
Paramètre optimum pour starcraft 2
RésoluBonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...
Probleme ps3 traits qui apparaissent
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya 6 mois une ps3 320 go. et depuis un mois quand je lance un jeu il ya des traits qui apparaissent et impossible de jouer...
A propos d'eurosport live sur la tntsat
RésoluBonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...
Comment installer whatsapp sur samsung wave s5750?
Résolu/FerméBonjour, j'aimeriai savoir si je pouvais installer whatsapp sur mon wave s5750?merci beaucoups Configuration: / Mozilla Indeterminable
Peut on devenir maire dans animal crossing ds
Résolu/FerméBonjour, peut on devenir maire dans animal crossing ds repondez svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Changement disque dur ps4 est il nécéssaire ?
Résolubonjour a tous j'ai entendu parler qu'il était nécéssaire de changer le disque dur 500 go de la ps4 pour 1to ces personnes là disent que c'est par rap...
Problème i-launcher
RésoluBonjour, j'ai besoin d'installer deux logiciels : i-launcher et pc auto backup, et j'ai trouvé cette vidéo pour i-launcher : https://www.youtube.com/w...
Multi compte en 1 jeu
RésoluBonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...
Problème ps3 slim 120go cech2004a [help!]
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Alors voilà de la semaine j'ai eu un problème: Quand j'ai allumé ma Ps3 le lecteur BD a fait un bruit très étrange. J'a...
Probléme de son sur windows 7
RésoluBonjour, Ce matin , le son était impéccable RIEN a signaler mais aprés avoir installer une nouvelle carte graphique Nvidia il semble être compléte...
Choix d'un séquenceur audio
Résolubonjour suite à l'achat d'un fl studio fruity edition dont je suis très déçus j'ai décidé d'acheter un autre séquenceur audio , ne m'en veillé pas ma...
Gopro hero 3+ : slow motion ?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une gopro hero 3+ mais je ne sais absolument pas comment faire un Slow Motion fluide, je ne veux pas que ça saccade a...
Probléme il manque x3daudio1_6dll
Résolubonjour, voila j'ai installer un jeu sur mon pc mais le message d'erreur ''il manqueX3DAudio1_6dll sur votre ordinateur '' le souci est que le matér...
Quelles enceintes pour mon autoradio ?
RésoluBonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...
Montage photo
Résolubonjour je voudrais faire une video avec des photos pour faire un film d animation. on m'a dit de selectionner toutes les photos et de mettre 0.1 se...
Barre de son
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Panasonic TX-L47DT50E,le problème le son est plus que moyen sur certain filme on comprend a peine les paroles. J'envisa...
La main sur la télé
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'habite en collectif et j'ai donc une prise mural (correctement branché a ce niveau). Je capte super mal la télé avec,...
Cheat nite pr
RésoluBonjour, Je suis sur psp avec nite pr donc je demare medal of honor 2 est j'arrive ou il me propose d'apuie sur home ( 2 fois ) ensuite + et - je...