Comment mettre un mod Minecraft que sont un des monde du serveur
Résolu
Mine_Dry
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Mine_Dry Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mine_Dry Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-core/ . Et je souhaite mettre un mod que sur un de mes mondes choisi . C'est-à-dire par exemple ( j'ai 3 mondes World , Survie , et War ) et je souhaite juste installer le mod clay soldier ( le lien : https://www.minecraft-france.fr/mod-clay-soldiers/ ) sur le monde Survie et donc pas les autres mondes . Comment je doit faire ? Es que il y a un plugin pour sa ? Ou une configuration dans le mod ?
A voir également:
- Modpack siphadventure
- Changer serveur dns - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Alors j'ai trouver une vidéo d'une personne qui explique comment créer un serveur avec 3 mondes différents et j'ai regarder dans les commentaire et j'ai trouver une personne qui posais la même question que toi et il a trouver un logiciel ou un truck du genre qui fais qu'il peut mettre un pluging sur un seul des 3 monde, regarde:

Mine_Dry
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide je peut maintenant activer un plugin dans un monde et le désactiver dans un autre . Plus de problème de permission maintenant je peut l'utiliser . C'est malheureusement pas pour bloquer les mods mais je pense être sur le bon chemin . MERCI ! Pour ton aide je continue de chercher et stp peut tu me passer le lien de la vidéo.
'lut, TooManyItems est un mod coté client, or tu parles de config serveur; et un serveur ne peut pas agit sur un mod qui n'agit que coté client.
Tu as déjà vus quelqu'un l'avoir fais? Tu l'avais déjà fais dans tes autres mondes? Parce que je ne pense pas que cela sois possible, je vais quand même regarder.