Les discussions

Cheat nite pr

Résolu

Bonjour, Je suis sur psp avec nite pr donc je demare medal of honor 2 est j'arrive ou il me propose d'apuie sur home ( 2 fois ) ensuite + et - je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofian360

Regulateur son

Résolu

bonjour voila je possede des enceinte que j'ai brancher sur ma xbox a l'aide de cable RCA blanc et rouge et puis jack 3.5 (avec un adaptateur entre le...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
NeXuShaDoW

Problème avec origin

Résolu

bonjour. Voila mon problème j'ai voulut télécharger a nouveaux origin sur mon pc comme je l'avais désinstaller il y a longtemps, mais lorsque j'ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
bogibulbe

Avis alpine type-g spg-13cs

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce K.E . http://www.fnac.com/Alpine-Type-G-SPG-13CS-haut-parleur-pour-automobile/a3175072/w-4 Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Barahni

Musique sur dvd

Résolu

J'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un mod sur les sims 2?

Résolu

Alors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Mieux que ogame ou ansaerys ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un jeu mieux que ogame, et qui pourrait remplacer ansaerys qui n'existe plus maintenant ?

90 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
theejay

Convertir flv en avi

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder montage film sur clé usb

Résolu

bonjour, je possède une douzaine de dvd contenant les souvenirs de famille. est-il possible - de les stocker sur une clé usb - de les regarder...

jogas

Jeux sur les vieux ordinateurs : smoke attack,...

Résolu

Salut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...

-Gamma.

[officiel] nintendo dsi

Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic [Officiel] Nintendo DSi afin de rassembler des news, des idées, des dépannage, des opinions, du Linkers etc... ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Problème: affichage tv philips cineos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Itunes "25 plus écoutés" disparu !!

Résolu

Bonjour, moi j'ai ma liste de lecture intelligente "25 plus écoutés" qui a disparu de Itunes, alors j'essaye de la refaire mais pouvez vous me dire ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Hannah

Problème avec punkbuster sur battlefield 4

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mo-flow jakpot

Hypercam 2

Résolu

Bonjour, J'ai le Logiciel HyperCam 2 et je voudrais ajouter une musique à ma vidéo. Est-ce possible? Si non, quel logiciel puis-je utiliser pour a...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Reytox

Fifa 14 : quelle équipe prendre en carrière ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle équipe devrais-je prendre pour commencer en mode carrière sur FIFA 14. J'aimerais une équipe avec pas trop de sta...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Brad2801

Lire jeux ps3 américain sur ps3 européenne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer à des jeux PS3 venant des usa sur une ps3 Européenne ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Angelo202020

Minecraft lag sur un bon pc gaming de republic of gamer!

Résolu

Bonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mitsumiz

Erreur 0xc0000005 minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu minecraft des que je clique sur PLAY sur mon launcher Je reçois l'erreur 0xc0000005 Voici l'erreur en entier: ...

Elleyran

La télé est possédée...

Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques temps par une mauvaise manipulation des photos prises au cimetière monumental de Milan. Quelqu'un parmi les ab...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Pokémon noir 2 recherche pierre mousse et givre

Résolu

Bonjour, je suis thomanet et ma question: dans pokémon noir 2, ou trouver la pierre mousse et givre? pouvez-vous me répondre? d'avance, merci à t...

accès 002

Enceinte logitech z506

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'Enceinte LOGITECH Z506 a la fonction surround et je voudrais si je peux le branchez sur ma télé panasonic et sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Masme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour. Voila alors je vous explique mon problème. Il y a une semaine tout fonctionnait parfaitement pour me connecter a certain jeux ou a Steam. Je...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Paul574

Avis config' pc.

Résolu

Bonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Enceinte bose companion série ii

Résolu

Bonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wiwiaw

Cheval de troie

Résolu

Je suis désolée, je ne peux accepter ce logiciel car à chaque fois, le virus entre, heureusement qu'il est bloqué à l'entrée

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Lg rht 497 h

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon graveur LG RHT 497 H, (pour des problèmes). Je me suis rendu sur le site LG, j'ai téléchargé le firmware, le déc...

Utilisateur anonyme

One piece unlimited cruise 1 (île 2)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Alex

Commande fn du nikon d3200

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci

rougebonnet

Problème audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un téléviseur Philips 47 PFL9532D/10. Avec l'age, je deviens un peu"dur d'oreille". Aussi je voudrais écouter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Comment écrire un texte sur une photo

Résolu

Bonjour j'ai de belles photos je voudrais juste ecrire un petit texte dessus...j'ai essayé avec photo filtre ((trop compliqué)) es ce que quelqu'un ...

^Abel^

Capter les chaînes espagnoles

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment on peut obtenir les chaînes 1 - 2 -3 - espagnoles ? Je ne me souviens plus du numéro qui leur correspond en F...

pawell

Crash minecraft en forge

Résolu

Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...

BlueSword

Sims 3 peut on se baigner a la mer??

Résolu

Bonjour, je sais que dans les sims 3 on peut pas se baigner dans la mer, mais je vouais savoir si il y avait un code qui le permettait ou quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Sims phoenix

Probleme pour lire jeux psp iso et umd

Résolu

Bjr g un souci pour lire les jeux iso et umd sur ma psp. La console s eteint lors du lancement du jeux. Version de la console psp 1000 (1004 pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Obligé de refaire /manuadd à chaque connexion au serveur?

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...

Emilien-E

Probleme walkman nwz-s616f

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheté un mp3 de sony model nwz-s616f et je l'ai connecté sur un ordinateur et il reste bugger sur l'écran avec le signe walkman et la p...

xman1973

Raccourcis d'un ecran cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un mini laptop kings 13g et l'ecran est cassé il a un mini hdmi quand je le connecte avec un pc pas d'image je vous informe que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
miccoli

Problème d'allocation de mémoire vive

Résolu

Bonjour, mon Minecraft à une fâcheuse tendance à crasher, l'argumentation de la console et que je ne dispose pas d'assez de mémoire, j'ai voulu en all...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MisterSimZ

Recherche mes photos ...

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP. Voilà, suite à un problème, on m'a réinstallé Windows. J'ai donc bien retrouvé mes dossiers extensions odt, mov, m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
durock

Sifflement très strident et très puissant

Résolu

Je possède un Portable Acer de type Aspire 7740 G et j'évolue sous Windows 7 ; jusqu'à ce jour , aucun problème de son ! Je dois signaler que le micro...

ngoclinh

Red steel wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
je t'aime

Tout les mods qui rajoute des mobs ne veulent pas fonctionner

Résolu

J'ai essayé de mettre mo créature sur minecraft 1.7.2 et quand je lance le forge minecraft charge et au lieu de mettre l'écran d'accueil il beug et me...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash report

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà depuis 3 jours je ne peux accéder à aucune de mes maps (en solo) à chaque fois que je lance une map, il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

The witcher 2 lague (alors qu'il ne devrait pas)

Résolu

Bonjour J'ai acheté sur Steam THE WITCHER 2 : ENHANCED EDITION et le jeu n'est pas fluide même avec tous les paramètres au plus bas (et à plus fort...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Narutovore2609

Probleme jeu telecharcher orange

Résolu

Bonjour Voila je viens de telecharcher un jeu:"sid Meier's Railroad" sur orange.fr(mon fournisseur internet) en achat direct et telechargement. Il s...

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
didie

Pb call of duty- default.cfg couldn't be load

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème de compatibilité avec windows seven-call of duty que je n'arrive pas à résoudre. Je n'utilise pas de raccou...

Deeiko

Gta online : garage bloqué par des hacker

Résolu

Bonjour à vous, Voila je me suis connecté se matin a GTA online tranquillement , je roulais dans les rues de Los Santos avant d'apercevoir d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Starzer59

Warcraft3 battle.net

Résolu

Salut, je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol ...

94 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Vador8788
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000