Les discussions

Mon son ne marche plus aider moi sa marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1bonjour voilât mon problème je n'est plus de son se n'est pas un problème avec mais haut pa...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ichigo98

Choix puissance enceintes-ampli sono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Ampli de marque Fame puissance 2X300 W peut convenir à des enceintes Berringher de 800W ? L'ampli est il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un vidéo à partir de gif ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle logiciel peut le faire et comment on fait pour en créer une a partit de gifs. Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macro

 Résolu

Coucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
durock

Convertir que l'audio d'une video

 Résolu

bonjour, j'ai des videos que j'aimerais lire sur mon telephone,or il ne supporte que les sons AAC-LC.je cherche donc un convertisseur qui va conver...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ialms

Probleme interface hearthstone

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passer de PC a Mac, et e voulant reinstaller HearthStone, quand je le lance, et bien il y a un probleme d'interface, les éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
misterredfield

Gta san andreas pour avoir un gang

 Résolu/Fermé

Bonjour,je pe avoir un gang de 7 menbre mes je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pouvait m'aidé sil vous plais stp

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
BOMBOLO BOFILI

Jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur

 Résolu

Bonjour Peut on jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur car j'ai essayer de faire avec un émulateur et cela ne marche pas et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
falli

Wifi

 Résolu

comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sipherion

Bloquer dans medievil psp

 Résolu

je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...

91 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Camille5399

Mono et stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iRig HD avec une entrée mono. Je me demandais si j'enregistre un disque vinyl à partir de cet outil, est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Varlette

Faire avec pinnacle studio ultimate 12 des ralentis sur vidéo

 Résolu

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de faire lors d'un montage vidéo avec Pinnacle Studio Ultimate 12, des effets spéciaux comme des rale...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
godverdom

Directx a rencontre une erreur irrecupérable

 Résolu

bonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tetefun

Tvcathodique ebrechée; danger???

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j' ai fait tomber ma tv cathodique et l' ecran a quelques eclats. Y a t' il un risque a l' utiliser??? (J' ai mon idée que...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dom94500

Controle parental

 Résolu

Bonjour à tous Voici ma question, j'ai enregistrer sur mon decodeur SFR une serie interdite au moins de 16 ans. J'ai voulu la regarder le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gavroche72

Ma config pc est elle bonne ?

 Résolu

bonjour voici la config de mon futur pc quand dite vous ? Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs 6 mo Cache Socket-LGA1150 Versio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Virtec

Casque razer

 Résolu

Bonjour, Le Razer Kraken pro est t-il bien pour des vidéo youtube, a t-il un bon son ? http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-kraken-pro Merci....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Titanfaill

Sims 2 - téléchargement

 Résolu

Salut! Connaissez-vous un site de téléchargement pour les sims 2 pour de nouvelles coiffures? Merci d'avance, Winnie 6905

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Winnie6905

Metre mes musique sur mon iphone

 Résolu

voila je vais jusqu'au bout de l'instalation mais a la fin a typeses marqué audio aac au lieu de sonnerie comment mettre ma musique pour que sa appare...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
country cooboy

Spawn minecraft

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je voudrai construire une usine a fer au spawn seulement je n'arrive pas a le trouver J'ai essayé Admist, la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
MrGeek299

Ou se trouve le hunter dans vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si on peux trouver un hunter dans vice city stories sur ps2 (ou un code ) merci davance

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zakensu00

Problème epsxe 1.9.0 ne reconnais pas le clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger l'emmulateur ePSXe 1.9 et le jeu tombe raider 4 la revelation final question d'etre un peut nostalgique, ce dernier ce l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
satirex

Installation particlière de spc en 1.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'installation de plusieurs mods, shaderpacks et de ressourcepacks grâce à la vidéo tuto suivante : https://www.youtube.com/wat...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
WhiteBones

Comment regler couleure et lumiere de tv

 Résolu

Bonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
temarien

Batterie ipod

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PSODO16

Extraire une partie d un morceau de musique

 Résolu

bonjour a tous je voudrais extraire la partie instrumentale d un titre de musique au format mp3 afin d en faire la sonnerie de mon tel mobile existe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
riton41200

Aide minecraft

 Résolu

Bonjour A tous. Je viens de poser une question de minecraft. J'ai Un (DELL VOSTRO 1540) 3 Go De RAM & Processeur : Intel(R) Core(TM) I3 CPU M370...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment être riche dans animal crossing?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pour être riche dans animal crossing vous essayez de gagner dans les 3000 clochettes. Une fois que c'est fait,vous allez...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lesgenssontfous

Je cherche un ordinateur qui tient la route

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre je cherche un ordinateur, portable de préférence, qui pourrait faire tourner des jeux comme arma 3, etc......

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
TheoRbo

Le meilleur micro pour enregistrer voix moins de 45€

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître les meilleurs micro pour enregistrer la voix de bonne qualité à moins de 45€. Merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Charlix75

Problème minecraft fps/ips : beaucoup plus de fps en multi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : en solo, avec tout au max, je suis à 150 FPS environ. En multi avec tout au max, et sur de gros serveur (lifecraft, hi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
BioK03

Infinity blade 2 "voulez vous débloquer cette arme pour 1.250.000"

 Résolu

Bonjour,j'ai remarqué un truc louche sur infinity blade 2 , après avoir battu le titan a côté de la statue (dans le château ) je suis aller dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alimentation fantôme : the t.bone sc 300

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter ce micro https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc300.htm mais ils me disent que j'ai besoin d'une alimentation fantôme. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Charlix75

Jeux-vidéo en ligne

 Résolu

Bonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Akarie2003

Assistant d'instalation bloquer java 7 update 60

 Résolu

J'ai reformater mon pc pour avoir moin de lag sur minecraft,et au moment d'installer java ,J'ai eu se message d'échec: http://www.hostingpics.net/v...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
adrii26

Envoyer un msg sur steam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans mes amis sur steam car malgré toutes mes recherc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
luigim362

Battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander quelque chose de tres simple ! Je suis un immense fan de la serie BF, mais je ne possede pas B1942 ! je suis inscrit ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pietro5000

Casque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avie, j'ai debuté dans youtube mais j'ai un casque completement pourrie, j'aimerais avoir un avie pour avoir un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Grolardbzh

Conversion wma en mp3

 Résolu

Bonjour Le logiciel Free mp3 converter me refuse la conversion en indiquant : wma support is off. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
franzdm

Xbox slim reet glitch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle xbox slim est glichabale(on peut applique la reseet glitch desus). merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
faroukos

Ya t'il un risque de bannissement si quelqu'un nous fait un lobby gta 5?

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai demender a quelqu'un de me fair un lobby sur gta 5 mais avant de lui confirmer j'aimerais savoir si il y a un risque d'etre ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de ce site : casque beats

 Résolu

Bonjour, Je vient trouver un site avec un casque beats solo en soldes qui est passer de 119 a 79 € et je voulais avoir vos avis sur le site en ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Grolardbzh

Brancher un dvd ancienne génération à un tv philips hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement de mon DVD à mon téléviseur afin d'enregistrer toutes les chaines de la TNT.Dois-je équiper mon DVD d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Piedagile

Impossible ouvrir un projet de pinnacle 17.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Pinnacle 17.5 ultimate pour remplacer la version 15. Malheureusement je ne peux pas ouvrir le film que j'ai enregistré...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
glandu

Telecommande

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvdr philips 3440H ma télécommande est à changer (RC 4747) laquelle faut il prendre en remplacement? merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Probléme de chargement fl studio 11

 Résolu

Bonjour un message apparaît sur mon séquenceur : "This plugin failed to load" Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sekaihime

Date précise de la sortie de grand theft auto 5 xbox one, ps4 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelque jours j'ai découvert Grand theft auto 5 sur play station 3, J'ai trouvé ce jeu super et je me demande quelle jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Absence de chaines

 Résolu

Bonjour, J"ai une télévision philips,qui fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je n'ais plus les chaines 2, 3,et 5.j'ais refait une in...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Acheter des jeux xbox one d'occasion

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter les jeux xbox one d'occasion (Jeu qui a déjà été utilisé) ? Parce que j'ai déjà entendu dire que les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lsadique

Manette de jeu

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une manette pour PC Micromania type dualshock violette et blanche d'occasion chez Cash Converters. http://media...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000