Extinction barre de son et TV
Résolu
Bonjour,
Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD.
D'après la notice de la barre de son, cette dernière doit se mettre en fonction et s'arrêter lors de l'utilisation du TV.
Mais lorsque j'allume le TV, la barre de son ne se met pas en marche automatiquement ...
Par contre, elle se met en veille lorsque j'arrête le TV.
Avez-vous une idée du problème?
De plus, si j'ai fait les branchements en HDMI à la place du câble optique, c'est parce que on m'avait dit que le son serait meilleur.
Je trouve la différence minime; normal?
Merci beaucoup et bonne journée!
Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD.
D'après la notice de la barre de son, cette dernière doit se mettre en fonction et s'arrêter lors de l'utilisation du TV.
Mais lorsque j'allume le TV, la barre de son ne se met pas en marche automatiquement ...
Par contre, elle se met en veille lorsque j'arrête le TV.
Avez-vous une idée du problème?
De plus, si j'ai fait les branchements en HDMI à la place du câble optique, c'est parce que on m'avait dit que le son serait meilleur.
Je trouve la différence minime; normal?
Merci beaucoup et bonne journée!
A voir également:
- Ma barre de son sony s'éteint toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
3 réponses
Re-bonjour,
Après plusieurs essais de branchements, même problème ...
Par contre pour la lecture des vidéos sur clé USB sur le TV, la barre de son s'allume et s'éteint bien automatiquement ...
Après plusieurs essais de branchements, même problème ...
Par contre pour la lecture des vidéos sur clé USB sur le TV, la barre de son s'allume et s'éteint bien automatiquement ...
Je suis arrivé à allumer les 2 appareils en même temps!
Mais il y'a encore un problème ...
La barre de son démarre en source HDMI, normal jusque là; et bascule automatiquement en source TV ...
Je suis obligé de basculer manuellement en HDMI pour avoir du son ...
Help please! ;-)
Mais il a fallu rebrancher en optique ...