Jouer sans installer dofus et wakfu

Résolu
momomm Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coco -
bonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer le jeu a partir d'un de ces support ) si oui merci de me répondre

re merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dofus comporte un .EXE ...
1
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Et ?
C'est un launcher, sinon, c'est u flash -_-'
0
Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

donc tu peux le mettre sur un disque externe et jouer à partir de nimporte quel pc sans installation ?$
(PC ou autre)
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

non.
C'est pas parce que c'est un .exe qui tu peut l'utiliser partout.
Tu as vu mon post, plus haut ?
http://forum.dofus.com/fr/1087-ergonomie-performances/470191-tutoriel-jouer-dofus-clef-usb-adobe-air-sdk
0

bin oui c'est ce que je disais enffait pour moi ca n'etait pas possible on disais la meme chose =).
0

donc tu peux
ca n'etait pas possible
Paradoxe -_-' ?
0

Oui.
Suis ce tutoriel:
http://forum.dofus.com/fr/1087-ergonomie-performances/470191-tutoriel-jouer-dofus-clef-usb-adobe-air-sdk
0
el0ys01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour wakfu? C'est possible de faire la meme chose? Serait ce possible que tu mette en ligne un lien nous permettant de telecharger le tout directement sans avoir de grosse modification après a faire? :) Merci!
0

pas de tuto en vue pour wakfu, mais je te le fais des de retour chez moi !
Et en gros, c'est la même chose...
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour.

Oui il te suffit de choisir la clé usb lors de l'installation ;)

Cordialement
0

non.
ça marcheras pas. Il faut avoir aussi adobe air installé.
Mon lien évite ce désagrément.
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Ok ok, je ne joue pas à Dofus, je croyais que c'était juste un petit jeu comme un autre qui ne nécessitait pas spécialement quelque-chose comme cela ^^

Cordialement
0

hé bien non ;-)
0
momomm Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci a tous ca a marché
0

passe le sujet en résolu :P
0