Les discussions

Ps3 qui plante quand je lance un jeu...help!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (n'importe lequelle) ,ma ps3 plante et je ne peu plus rien faire sauf l'éteindre. Quelques fois j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
cm punk the best in the world

Need for speed world sur un netbook ?

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai savoir si je pouvai installer need for speed world sur mon netbook merci d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lebgdu34

Photo samsung "basculant " en moff ? !!!

 Résolu

Bonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Memorisation chaines samsung

 Résolu/Fermé

Apres 10 mois de repos mon téléviseur SAMSUNG ne garde plus les chaines en mémoire . La mémorisation auto lui permet de fonctionner mais dès qu'il es...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
poupougne13

Video projecteur optoma ds 309i

 Résolu

Bonjour recherche manuel d'utilisation vidéo projecteur optoma Ds309i Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Logiciel de capture

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de capture comme Fraps, cependant lorsque je capture avec Fraps j'ai de très gros lag, je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft bien commencer avec beaucoup de ville et j'aimerais le faire connaitre mais je ne sais pas comment si...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
phone

Gta iv les caisses pour stevie

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le club de golf Swingers afin de pouvoir trouver la première voiture qu'il faut ramener a Stevie. Merci

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
regiis

Montage de video / effet speciaux !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!!! Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,, Quelque chose de PAS habituelle ... Quelq...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
MFOX

Logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais créé une série sur Youtube de Blablaland comme Fificool là fait avec Le Secret! Mais J'ai besoin d'un logiciel gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
irongege

Obtenir le son du téléviseur sur le home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
py56

Ps3 ou ps4?

 Résolu

bonjour, pourrez vous me dire la difference entre la Ps3 et la Ps4 svp;->???

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dodo 84210

Prise de vues rapprochées

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
habi62

Convertir pour la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
qube

Baisser mon ping pour gta sa-mp

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je joue à Gta sa-mp (donc en ligne) et quand je dépasse (environ) 150 de Ping, je suis kické (exclu pendant un court ins...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
zira

Problème haut-parleur samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un samsung galaxy s et tout marche sauf le haut parleur quand je téléphone a quelqu'un si je reste sur le "petit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mat312

Branchement ampli ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
The-O

Idée de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne YT, j'ai commencé à faire des vidéos (je vous invite à allé voir ma chaîne: LesGamersShow) . Mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
loulou33600

Mp3

 Résolu

bonjour , existe t'il 1 logiciel gratuit pour music mp3 a telechargez merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Help!! téléchargement vidéo originale basse qualité

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide alors merci de ne pas vous moquer de moi parce...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Ventilateur chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique naruto

 Résolu

Bonjour,voilà j'aimerais connaître la musique qu'il y a dans l'épisode de Naruto 49 quand lee ce bat contre gaara. La musique est quand il y a le fla...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
H.I.R.O.M7

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

 Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Aide serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Bukkit. J'ai installé quelques plugins : GroupeManager, WorldEdit, Multiverse-Core, WorldGuard, Multiver...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question gta 4 (eflc) 2 fois sur le meme ordi ?

 Résolu

Yo tout le monde me revoilaaaaa Apres de(ux) nombreux mois d'absence sans probleme cette fois je me pose une question , ou plutot je vous pose une qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
airsoftdu60

Micro auna 900b sur une perche ?

 Résolu

Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicousky

Convertir mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, comment extraire de vidéo MP4 la musique et la mettre en MP3 MERCI de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Voiteur

Plus de son!!

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
samioche

Sav xbox360 étiquette ups

 Résolu

Bonjour, j'ai conctater le SAV de microsoft pourfaire réparer ma xbox360 première génération qui a rendu l'âme (3 LED rouge allumées ) mais je n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ArmelieDesign

Probleme avec wolfenstein 2009 sur pc (retard image)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux sur internet et il y a un retard image d'une seconde environ par rapport au clavier. (ex: je tire et le coup part 1sec ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Djo La Force

Impossible de jouer à bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Xx-killer-xX

Ma wii s'alume et c'est tout

 Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
James56

Les jeux ne marchent pas

 Résolu

bonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche un jeux.

 Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
D'joul

Jeux d'occasions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis et quelques témoignages sur les jeux d'occasions. Sont-ils réellement de bonnes affaires et fiables ? ou non...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremy052000

Probleme tactile acer aspire 8730zg

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
swipi

Vlc

 Résolu

Bonjour Quelqu'on pourrait me dire comment mettre à jour VLC sur Vista ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokémon noir 2

 Résolu

Bonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
bejito1

Je désire lire une vidéo mais je n'arrive même avec le télécharg

 Résolu

je désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Aide pour acheter le sims 3 accès vip en dvd

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je voulais commander les Sims 3 accès VIP un ami ma dit que je devrait avoir la premier version de Sims pour pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
evenson12

Chevaux virtuel

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne avec des chevaux realiste mais pas equidewoh car c est pouris ! merci d avance ! BYE

44 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Jennyson

Le meilleur site de mods pour command and conquer 3

 Résolu

bonsoir J'aimerai savoir quelle est le site proposant le plus grand nombre de mods pour ce jeu, command and conquer 3. J'ai décidé de ressortir ce je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gigi

L'installateur (gpotator) ne fonctionne pas (pour rappelz)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc Windows 8, le jeu Rappelz de Gpatator mais l'installateur qui provient du site officiel crash et donc n'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
natheux

Codec média player 11

 Résolu

salut à tous, voula j'ai installé média player 11; alors que je voulais lire un dvd (acheté en grande surface), il me dis que je n'ai pas les codec...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nyannya

Dernière version lame

 Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz

Ma jvc gz mg 340

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de solution pour ma camera jvc gz mg 340. En effet, l'icône du stabilisateur s'affiche sur les vidéo enregidtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pacalvideo

Trouver le meilleur logiciel vidéo pour une gopro

 Résolu

Bonjour chère Internaute, C'est aujourd'hui que je me confie à vous, car j'ai beau chercher partout où je veux, à pars AVS video editor, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion serveur minecraft personnel.

 Résolu

Bonjours, Je me suis crée un serveur il y a 2 semaine j' ai suivi de nombreux tuto expliquant comment rediriger les port sur la freebox-V6. Lund...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cyberkik37

Problème origin pour installation bt3

 Résolu

Bonjour, je voulais réinstaller mon BF3 mais à chaque fois que je démarre ORIGIN il veut se mettre à jour et à la fin du DL de la mise à jour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Darkjulian

Kid icarus : les cartes ra sont-elles importantes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Onoka
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000