Les discussions
Besoin d'aide dans animal crossing sur ds
Résolu/FerméBonjour, et Au Secours... Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres. J'essaie de bien les arroser et t...
Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...
Fsx ou x plane v9
RésoluBonjour, Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel s...
Le micro de mon casque razer tiamat ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logi...
Nouveau code gta 4
RésoluBonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0
Tous mes jeux lag sur pc
RésoluBonjour, tous mes jeux lag sur pc comme bf,gta4,CoD,skyrim... voila ma config voiala ma config Windows 7 Proffesionnel 3GO de ram Intel(R) ...
Peut avoir. des code app store ou itunes pour téléchargé gratis
RésoluBonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0
Couleurs automatiques
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment faire parler un joueur en couleur automatiquement. Ex : [Co-fondateur]iv230: &6Salut tout le monde !
Plus de son avec le câble
RésoluBonjour, Voila cela nous fait déjà 3 fois quand on allume le câble, Qu'on est privé de son la 1er fois ce n'était pas tout de suite, C'était e...
Enregistrer avec le lecteur win. media
RésoluBonjour les Amis. Pourprez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer avec le lecteur Windows Media le son capté par un micro ? Lorsque je parle ...
Question serveur bukkit
RésoluBonjour, Est t'il possible de téléporte une personne aléatoirement dans un espace défini ? Configuration: Serveur Minecraft Bukkit 1.6.2 beta buil...
Dreamcast et tele moderne
RésoluBonjour, Je viens de me racheter une Dreamcast cependant je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes écrans HD J'ai le son tres bien mais l'imag...
Télécharger des vidéos sur youtube
Résolubonsoir a tout le monde, il y a un bon moments quand je télécharger les vidéos ils vont dans leur propre dossier mais maintenant c'est différent q...
Musique sur ipod 1
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...
Rechercher un jeu
RésoluJe crois que le jeux étais sur Ps1. C'est un garcon avec les cheveux mauve et il court a 4 pattes. Dans le fond c'est un genre d'homme des cavernes. I...
Port serie d'une machine dell fonctionne
RésoluBonjour, comment savoir si le port serie d'une machine DELL D510 fonctionne correctement. merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...
Problème souris mw3
RésoluBonjour, J'ai un problème de souris qui est le suivant: - je peux bouger ma souris dans mw3 mais il met impossible de cliquer. Je n'avais auc...
Probleme usb sur mon sandisk sansa clip 2go
Résolu/FerméBonjour, Voilà , j'ai reçu mon Sandisk Sansa clip 2go commander chez Pixmania il y a une semaine et depuis il m'est impossible de le connecter a...
Comment lui dire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 votre article est super comme j'avais de vieilles cassettes ca m'embetait de les abandonner...
Imessage sur itouch 4
RésoluBonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses
Enlever le feu des spawners de pigman
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, comment fait-on pour enlever la sorte de feu apparu suite à la pose de spawners à pigman que j'ai ensuite dé...
Farcry 3 mode coop
RésoluBonjour, Bonsoir, je voulais savoir une petite chose, avec mon frère on joue en ligne tout les deux en mode coop partie privée, mais quand on mont...
Téléchargement coiffure sims 2
RésoluSalut ! Alors voila j'ai un problème avec le téléchargement de coiffure pour sims 2. J'arrive trés bien à mettre mes vêtements, mais les coiffures s...
Problème avec acdsee
RésoluBonjour, Pour passer des annonces sur le Bon Coin, j'ajoute les photos des objets en les transférant à partir de mes documents. Le processus est t...
"image incorrecte"
Résolubonjour. J'ai récupéré de mon disque dur des photos au format BMP et je ne peux pas les lire "image incorrecte" J'ai essayé plusieurs logiciels pour l...
Comment copier vidéo vers ddur
RésoluBonjour, j ai un film en format mkv de taille 6.7 go tcf propriété) et quand je veux la d"placer vers mon DDur externe il m indique mess...
Sur quel site puis-je telecharger slender man?
RésoluBonjour, J'ai vraiment très envie de telecharger Slender Man mais je ne sais pas sur quel site le telecharger, quelqu'un sait où je pourrai le telle...
Capture video de mon écran
RésoluBonjour, je souhaiterai capturer mon écran sous forme de vidéo. Le problème et que j'ai chercher sur google et j'ai réussi a trouver 2 ou 3 logiciel...
Convertir un fichier audio wma en mp3?
RésoluBonjour, je souhaite convertir un fichier audio de format .wma en mp3? que l est le logiciel adéquat pour effectuer la conversion? S'il vous pl...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Est-il possible de faire tourner Euro Truck Simulator 2 sur un PC ayant 4096MB de RAM ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / F...
Fifa 13 manager
RésoluBonjour , Cela fait 6 saison qu je suis au Psg en mode carrière fifa 13 ! Jai gagner 4 championnat,3coupe , 1 ldc , Jai gagner la coupe du monde avec ...
Problèmes de ports
RésoluAvec un "copain-copain", on voulait jouer à minecraft, mais il y a un gros problème, les ports sont bugués et même avec hamachi, ca ne fonctionne pas,...
Mot de passe perdu
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé deux DLC cette semaine, et j'ai remarqué que la carte bancaire reste enregistrée et est réutilisable sans problèmes, alors j'...
Image sur morceau itunes 11
Résolubonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...
Problème avec mon lecteur de xbox ???
RésoluBonjours voila j'ai un problème avec le lecteur de ma Xbox cela fait un petit moment que des fois ma Xbox ne lis plus les jeux donc je démonte le lect...
Localisation pokémon
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un pti problème au sujet de Cheniselle baudrive Barloche et Lumineon je n'arrive pas à les trouve et je voulais savoir s'il était...
Counter stryke source
Résolubonjour, je poste ce message car j ai un probleme, je n arrive pas à jouer a css.... j ai un asus 73by windows 7,j ai changer depuis peu mon disqu...
Probleme worldguart
RésoluBonjour, Quand je lance mon launcher RUN.bat, a la fin du chargement il y un un énorme rapport d'erreur avec des [SEVERE] partout :/ quand je remont...
Comment redimensionner
RésoluBonjour à tous voila j'ai télécharger une photo en 2048x1536 le souçi c'est que quand je la met en fond d'écran l'image est trop grande pour mon écran...
Avoir sulfura,elector,articodin dans perle
Résolu/FerméBonjour, je cherche sulfura,articodin,elector mon jeu est pokémon perle problèmes: 1.je n'ai pas le wifii 2.aucun de mes cpains les ont 3.je n'a...
Jeux pc casse l'ordi?????
RésoluBonjour, je voudrait savoir si les jeux pour pc abime l'ordinateur?
Carte graphique intel hd 4000
RésoluBonjour, je voulais acheter un pc portable la semaine prochaine sa configuration est :core i5 4 gb ram et avec une carte graphic 1.6gb intel HD 4000...
Droits d'auteurs.
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une vidéos avec mon cousin et ma cousine, c'est un clip musical. Sauf que la musique ne m'appartient pas, et Youtube m'a ...
Problème de périphérique audio
RésoluBonjour, Voila, un matin j'ai voulu enlevé des logiciels inutile et sans le faire ex-pré j'ai supprimé mon périphérique de son. J'ai chercher sur in...
Cod world at war (steam) problème de viseur
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Call of Duty World at War sur PC, que j'ai acheté avant hier sur Steam. Lorsque je joue en multijoueurs...
Installation skyrim pc sans lecteur cd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Skyrim pour C il y a peu de temps, et lorsque j'insère le CD dans le lecteur, rien ne se passe... J'ai cherché dans les ...
Jeux style gta sur psp
RésoluBonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi
Pilote hdmi
RésoluBonjour, Qui pourrait m'indiquer comment et où télécharger un pilote pour faire fonctionner le port HDMI de mon PC ASUS XB7J Series ? Merci d'avanc...
Objet d'occasion
RésoluBonjour j'aimerai savoir si on peut faire confiance au produit d'occasion voila l'article que je voudrait acheter: http://jeux-video.fnac.com/Cons...