Les discussions
Jeux pour gagnez de l'argent
RésoluBonjour, Connaissez-vous des jeux en lignes, de préférence gratuit, qui permettent de gagnez des cadeaux ou de l'argent ? Si oui, dîte moi lesq...
Impossible de se co a un serveur minecraft. (assez urgent !)
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, mes amis n'arrivent pas a se connecter au serveur que j'heberge. Je m'explique : J'ai créé un s...
Protection ecran
Résolubonjour, j'ai acheté une protection écran sur mon nikon 1 j1 https://www.amazon.fr/Films-protection-d%C3%A9cran-Nikon-J1/dp/B00AOLPCXK/ref=sr_1_1?...
Impossible de démarrer viewx2
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir viewx2......!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sims 3 1.55 (mis à jour) sans cd.
RésoluBonjour, (J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'a...
Site ps3
Résolubonjour a tous voila j'ai creer un compte sur ma ps3 puis j'ai voulue m'inscrire sur le site de Playstation l'email passe mais des que je rentre mon P...
Problème connexion wi-fi pokémon diamant
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...
Change du voix (h->f) ...
RésoluBonjour; je cherche un logiciel ou pu changer mon voix d'un voix d'homme =à=> d'une femme ? si c'est possible et si quelqu'un a un programme pour ç...
Regarder en replay un film
RésoluBonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...
Filmer sa ps3 ? bon matériel ou pas ?
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...
Mod gta 4
RésoluBonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir, J'ai une GT 620 avec 1 Go de GDDR. Le problème est que quand je vais dans le panneau de configuration et que je double-clique pour ouvrir...
Déplacer.
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un morceau de musique gravée sur mon ordinateur vèrs la boîte mel d'un contact... Merci. Configuration: Win...
Pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...
Gravure
RésoluBonjour, Une fois le morceau du cd extrait sur l'ordinateur, comment on l'enregistre sur une clé usb ? Merci. Configuration: Windows 7 / Int...
Problème simcity
RésoluBonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...
Ma wii ne marche plus o0
RésoluBonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...
Musique pour vidéo photorécit3
RésoluBonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...
Ps3 slim qui se coupe toute seul
Résolubonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...
Ma xbox freeze au bout d'une heure.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je...
Ecayon dans diamant
Résolusalut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance
Pierres dans pokemon perle ?
Résolu/FerméBonjour, savez vous avec quel pokemon pourrons nous faire évoluer avec ces pierres : pierre feu , pierre plante , pierre ovale , pierre nuit , pierre...
Problème nouveau luncher de minecraft en 1.6 pour le multi
RésoluBonjours, je viens de créer un serveur minecraft 1.5.2. La 1.6 et arriver et j'ai télécharger le nouveau luncher. Je me suis identifier sur le luncher...
Les radio les plus écouté en ile de france
Résolubonjour, j'aimerais savoir dans l'ordre des radio les plus écouté en île de france merci bcp ;)
Jeux video pour pc
RésoluBonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bf3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte sur...
Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?
RésoluExiste-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...
Pokémon rare dans version perle
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...
Probleme de stockage ps3
RésoluBonjour, j'ai un ps3 12go ai j'y ai installer plein de jeu. Je voulais savoir si l'on pouvais avoir des espaces de stockage en plus et si on pouvai...
Question lecteur blu-ray 3d
RésoluBonjour, J'ai un petite question. Je vais surement acheter ce lecteur https://www.amazon.fr/LG-BP620-BF-Lecteur-Blu-ray-Wifi/dp/B007QKY2J2/ref=z...
Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g
RésoluMon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...
Télécommande porte de garage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...
Downgradé!?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...
Probleme lancer company of heroes
RésoluBonjour à tous ! Voici mon probleme : voulant me payer company of heroes , premier du nom , sur mon pc via steam je decide avant d'installer la...
Soluce du professeur layton
RésoluBonjour à tous, après des heures et des heures de prises de tête à l'énigme 93, me voilà enfin débloqué :) Et ce grâce à cette solution très complè...
Hitman absolution : problème de directx 11
RésoluBonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...
Conversion en wave
RésoluBonjour, bonjour, je cherche un site pour mettre mes chansons pour powerpoint en wave,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Leaugue of legend installer
RésoluBonjours, Je voulais me mettre a Leaugue of legende maintenant que j'ai un nouvel ordinateur mais au lancement de installation je reçois ce messa...
Gta 4
RésoluBonjour, que sont les touche pour jouer a GTA 4 sur pc en ligne Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Config pc assassin's creed iv
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...
Carte son morte, carte son externe ?
RésoluBonjour, Voilà ma carte son a rendu l'âme. J'aimerais savoir si j'achète une carte son externe, le son reviendra ou alors je suis obliger de rempl...
Périphérique audio
RésoluBonjour, en voulant faire un grand nettoyage de printemps, j'ai supprimé mon périphérique audio. J'ai un ACER et suis sous Windows XP, il me semble qu...
Studio 14 pinnacle
Résolu1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...
Petit problème :$
RésoluBonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...
Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv
Résolubonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...
Quelle casque audio choisir 70 euros max ?
Résolubonjour, je recherche un casque audio pour 70 euros max. J'écoute du rap et des chanson avec des basses, je recherche surtout que les basses soit pro...
Problème avec les jeux de windows 98
RésoluBonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...
Probleme xbox live
RésoluBonjour, j'étais en train de jouer tranquillement à gta 4, et d'un seul coup je fige, j'éteint ma console, je rallume, je me connecte à xbox live. ...
Mauvaises herbes animal crossing
RésoluBonjour j'aurait besoin de quelqu'un qui m'enlève les mauvaises herbes et est payer a la fin, merci.