Les discussions
Démonter un haut parleur/enceinte
RésoluBonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...
[conseil]première utilisation ipod touch
RésoluBonjour, Je viens de gagner un iPod touch, et pour ne pas faire de conneries, j'aurai besoin de savoir: Avant de l'utiliser, faut-il le charger à ...
Comment sont les jeux de la psp go
RésoluBonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin
Convertir vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site internet, qui puisse me permettre de convertir une vidéo .wmv en .avi ! Malgré de nombreux e...
Téléchargement de nouveaux skins counter.....
RésoluSlt j'aurai voulu savoir ou et comment télécharger de nouveau skins, de nouveaux personnages pr counter strike v 1.5.J'ai essayer sur counter-strike.n...
Mon mp3 ne marche plus sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un mp3 yoo digital et quand je le branche a mon ordinateur rien ne se passe je l'ai allumer mais il fait comme si il n'était pas branch...
Fisheye nikon d7000 taille objectif
RésoluSalut tout le monde, Voila, j'ai un Nikon D7000 avec un 18-105 67mm Je recherche un fisheye qui s'adaptera avec ou sans bague de conversion (Je ...
Choix camescope
RésoluBonjour, je suis un videaste amateur et suis indecis quand à l'achat d'un camescope. j'hesite entre le sony nex vg20eh et le canon xa10 le budget est ...
Micro de scène hs
RésoluBonjour, j'ai un micro pour scène filaire (branchement en MIC), et 3 soudures ont lâchées ! le problème, c'est que je ne sais pas quel câble va où !...
Récupérer des sauvegardes ps3
RésoluBonjour à tous, Ma ps3 vient de lâcher. Auriez vous une solution pour récupérer les sauvegardes ? Merci de vos réponses. *Wiiiz29*
Probleme installation sims 3 vip
RésoluBonjour, Ma fille a reçu le jeu des sims 3 vip, mais je n'arrive pas à lui installer. Lorsque j'insert le disque, j'ai un message qui apparait pou...
Envoyer ma vieillle ps3 au sav
RésoluBonjour, j ai ma PS3 qui me faisais des bugs alors j ai racheter une nouvelle PS3! ma question c est, es ce que je peut envoyer ma vieille PS3 ...
Home studio
RésoluBonjour, Comme dans le titre, je voudrais me faire un home studio avec 1000 euros maxi, sachant que je n'est aucune référence en informatique ni e...
Jeu coincé dans ma ps3 qui ne se rallume plus
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une playstation 3 de 2007 qui vient de me lacher. On m'a qu'elle était irréparable je donc en acheter une autre. Mais j'ai...
Hdmi sur tv ancien
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...
Connection playstation network
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ps3 d'occasion j'essaie de me connecter au playstation network mais ça m'affiche le message suivant " il n'est pas ...
Configuration pc pour jouer aux sims 3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la configuration de mon ordi portable est compatible avec le jeu les Sims 3. Acer Windows Vista edition familiale Pr...
Avis casque audio svp
RésoluBonjour,je voudrais m acheter un casque audio car mes petites oreillettes c est pas top. J aurais besoin de votre aide connaisseurs car le choix zst...
Bug textures minecraft
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, quand je joue a Minecraft les blocs sont entouré de traies blanc/violet. On les voie plus particulièrement sur l...
Lancement de gta iv impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui GTA IV sur pc (depuis l'temps que je le voulais). Après installation de GTA et du rockistar social club, q...
Minetest-c55
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionner un jeu qui s'appelle minetest-c55. C'est un clone de minecraft. Mais quand j'essaye de démarrer le je...
Battlefield 3
RésoluBonjour, Je voudrez savoir pour quand est la démo gratuite de BTF 3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7
Carte graphique pour vaio
RésoluBonjour, j'ai un Sony Vaio VGN-NS21S qui commence à se faire vieux :o pour les jeux ! pourriez-vous me conseiller pour l'achat des nouvelles cartes ...
Passer de windows 7 64bits à 32 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on passe de windows 7 64 bits à 32 bits ? Merci par avançe de votre aide . Frédéric R. Windows 7 / Sa...
Conseil choix de pc (bureau)
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur assez puissant mais pas très cher. Voici mon utilisation : Web, montage vidéo (hd), retouche photo( gimp...
Quel psp acheter ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...
Échange
Résolu/FerméBonjour, Qui aurait un bulbizarre et un salamèche au niveau 10 SVP .. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Inverser le sens de lecture
RésoluEst il de possible avec ce programme de changer le sens de lecture d'une vidéo ? c'est à dire commencer la lecture de la vidéo par la fin. Merci
Comment installé le jeu pc rage
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'ai acheté le jeu pc rage et je n'arrive pas à l'installer. Sur steam il me dise d'entrer la clé cd, donc je rentre...
Message étrange, perfect world
RésoluBonjour, Un message étrange s'affiche lors du lancement du jeu "perfect world" après l'installation du jeu et installation du patch quand j'appuie ...
Probleme de micro teamspeak 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon team speak 3. Quand je parle, personne ne m'entend j'ai beau essayer tous les réglages... rien n'y fait. puis j...
Brancher son ampli sur pc...
RésoluSalut a tous. J'ai un ampli vieux comme le monde mes qui marche super bien avec des prises RCA rouges et blanches. Je voudrais le brancher sur mon P...
Logiciel de création de jeu
Résolu/Fermébonjour , j'aimerais créé mon jeu mais je ne sais pas quel logiciel il faut pour créé les images!Si il vous plait , quelqu'un peut me dire un bon logi...
Rappelz contrôle de créature
RésoluBonjour, Ça faisait un moment que je n'y avais pas joué j'ai un chevalier niv 49 et je lui ai appris controle de créature niv 2. Je peux donc con...
Télé sans image
RésoluBonjour, depuis hier, je n'ai plus d'image sur ma télé, mon décodeur lui, a l'air de fonctionné car il y a le sigle orange qui se déclenche, je peux c...
Ps3
Résolu/FerméBonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Amplificateur
RésoluBonjour, Je vous ecris car je souhaiterai installer un home cinema chez moi. A ce home cinema je souhaiterai relie une PS3 le decodeur orange hd, ...
Problème d'installation du jeu s4league
RésoluBonjour, Je m'en excuse si se sujet est déjà posté ( je ne l'ai pas trouvé ). Voila j'ai un problème. Je vais sur le site officiel du j...
R4 - skins
RésoluBonjour, j'ai acheté ma R4 révolution pour Nintendo DS Lite il y a 3 mois. Je n'ai absolument aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai voulu changer le t...
Comment mettre un fond d' écran? (ps3)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...
Annuler partage de photos sur picasa
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne accidentellement des photos à partager sur picasa. Comment les retirer SVP ? Merci d'avance pour votre aide. Delph...
Sims
Résolubonsoir j ai les sims3 et les rallonge peut t'ont jouer avec des adversaire????? exemple mon neveux chez lui et moi de mon ordi de chez moi merci
Conseils pour bien jouer a fifa 12 ? (ps 3)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...
Jeux ipad
Résolubonjour, Je compte faire l'acquisition d'un iPad et je voudrai savoir les jeux que l'on peut trouver dessus. Est ce des jeux comme sur iPhone ou y ...
Psp qui s'eteint toute seule
RésoluBonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...
Jeu sur dsi
RésoluBonjour, je ne sais plus comment s'appelle un jeu sur DSI. -- Je suis le meilleur et le plus fort et je suis fan de jeux vidéos.
Recherche épisode de cette série :
RésoluBonjour, je recherche depuis déjà un bon moment des épisode d'Alvin et les Chipmunks, la série TV passez entre 1983 et 2000. Si quelqu'un a un lien...
Mises à jour skyrim
RésoluBonjour, Je vois beaucoup de fichier update , 1 update 2 , update 3 ... Je voudrais savoir ce que c'est. MERCI
Inazuma eleven 2
Résolubonjour, je voudrais quand vas sortir sortir inazuma eleven 2 en france et en francais voila merci de me repondre rapidement bye