Les discussions
Un jeu sympa
Résolubonjour, connaissé vous un jeu sympa en fps ou 3eme personne ou l'on peu jouer en coop a deux ou plusieurs sur pc merci d'avance cdlt...
Cassette vhs bloquée
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...
Connexion avec smart tv de philips
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...
Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?
Résoluje fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...
Site pour gagner de l'argent réel
Résolu/FerméCoucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...
Branchement barre de son samsung
Résolu/FerméBonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...
Enregistrer une photo sur mon pc
RésoluBonjour, pourriez vous m 'expliquer comment enregistrer une photo dans mon pc, je vous remercie
Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv
RésoluBonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...
À la recherche d'une hi-fi compacte.
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...
Numérisation diapo avec canoscan 5000f
RésoluLa numérisation des diapo, excellente avec canoscan 5000F jusqu'à maintenant, n'est plus possible. Seulement DOCUMENT apparaît et fonctionne.
Surchauffe xbox 360 que faire ?
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps ma xbox 360 elite (1e version donc non Jasper) a un vrai problème. En effet lorsque je l'allume je jou normalem...
Avis sur enceinte colonne et amplificateur
RésoluBonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...
Quel objectif macro choisir??/
Résolubonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu et souhaite vendre des bijoux fantaisies via ma boutique en ligne. Afin de mettre en valeur mes bijou...
Problème avec la fenêtre "casque, micro, micro-casque"
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus de la série F552c avec lequel j'utilise un micro-casque. Depuis toujours quand je le branchais une fenêtre où je devais chois...
Casque bluetooth tv
RésoluBonjour Je viens de m'acheter une tv Samsung, je voudrais y connecter un casque Bluetooth, mais je ne sais pas si cela peut être n'importe quelle mar...
Carte interface commune + sfr sat
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung UE46D7000. celle ci possède un décodeur satellite intégré. Actuellemnt je reçoit les chaines de ...
Telechargement des maj lol buger...
RésoluBonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...
Myvision bluetooth sur pc
Résolubonjour, j'ai connecté via bluetooth un enceinte MyVision sur mon ordinateur mais je n'arrive pas avoir de son m^me si tout est en place... ex le t...
Site des jeux et sonnerie gratuit pour mobile
Résolu/FerméBonjour,je recherche des sites wap ou sur mon pc pour le telechargement des jeux java gratuits pour mon mobile slvr l7. et des petits mp3 avec parole...
Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci
Jeux qui ram et qui saccadent
Résolubonjour alors voilà j'ai un pb avec mes jeux ils saccadent en qualité mini comme en maxi avec 35 FPS en Q maxi(1650x1050) et 50 a 60 FPS en Q mini...
Faire une vidéo à partir d'un mp3
RésoluBonjour, bonsoir ! Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3. Je voudrais maintenant ...
Arnaque ou pas pour casque beats sur ebay ?
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter un casque beats solo bleu foncé... J'en ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ... Dites m...
Jouer à tous les pokemon
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...
J'ai 2 carte graphique comment les utilisés ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un pc portable qui possède 2 cartes Graphiques (Intel HD Graphics 4600 et GTX 850m), Mais je ne sais pas si elle se gèr...
Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...
Mettre les thèmes uplay, télécharger sur pc, sur la ps3
RésoluBonjour a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai télécharger des thèmes Far Cry 3 sur le site Uplay, sur mon pc, mais il n'y sont pas sur ma ps3. Y a t'i...
Problème de tritton 720+ sur xbox one
RésoluBonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...
Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi
RésoluBonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...
Adaptateur jack
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur possédant une sortie jack qui fait micro et casque, j'ai acheté un micro-casque qui lui se branche sur deux sorties (une ...
Telecharger jeux gratuit portable nokia e65
RésoluBonjour, je voulais telecharger une jeux portable nokia e65 gratuit , mercie de m'aider
Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1
RésoluOù peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance
Cherche un bon str (jeux stratégie)
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi). On aimerait un jeux aut...
Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??
RésoluBonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci
Choix de télé pour utilisation pc et film
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...
Bons jeux gratuits pour ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...
Lcd ou led
RésoluBonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...
Code sims 3 wii
RésoluBonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance
Xbox qui redemarre si je change de chaine
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...
[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:
RésoluBonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...
Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony
RésoluBonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...
50 hz (cmr 200 hz ) 100hz (cmi 200 hz )
Résolubonjour a tous Je souhaite acheter une télé LED format 140 cm mais il y a 2 modèles que je ne comprend pas 50n hz (cmr200hz ) et 100 hz ( cmi 20...
The crew
RésoluBonjour, J'ai un "Bon" pc mais je me demandais si je peut faire tournée The Crew sur ma config la voici Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 705...
Soluce sim city nintendo ds
RésoluBonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...
Animale crossing wii comment se marié
Résolu/FerméBonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...
Besoin d'aide. svp
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer quelques commentaires sur " comment ça marche " merci --
Minecraft- logiciels de tournage de vidéo
RésoluBonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...
Mon micro marche plus
RésoluSalut a tous alors voilà j'ai un micro casque qui marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis deux jour impossible de bien le faire marcher... Des...
Tucson tv
RésoluBonjour, ma tv tucson acheté en aout 2009 qui a marché pas mal tous les jours avec mamie, remise en marche quand elle détraquait, et mtnt je l'utilise...