Les discussions

Jeu de guerre sur ds

 Résolu

Bonjour, j'avais un jeu sur mon ar quand j'étais petit ou on contrôlait une armée vue du dessus pour aller prendre les bâtiments de l'armée ennemie,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alexzi

Recherche super bonbon pokemon rubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous auriez pas une astuse pour avoir plein de super bonbon dans pokemon rubis sans action replay svp

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lol

Mon mp4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sa fat pas très lontemps j'ai acheter un mp4 Pendant que j'ecouter de la musique elle c'est éteint et elle ne veut plus fonctionner. Ma ...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ghytdh

Je veut un jeu d'avion où l'on peut voler dans une grande map.

 Résolu

Bonjour, cela fais longtemps que je cherche un bon jeu d'avion où il y a une grande map et je pourrais y voler partout.Je sais que ça existe car un...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yes

Audiotechnica ath-m50x

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Yamaha MoXF8 et afin de ne pas réveiller tout le monde la nuit lorsque que je compose, je souhaite acheter un casque monit...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
eliobou

Création de compte apple

 Résolu

Bonjour, je voudrait avoir une information pour créer un compte sur itunes car il faut donner un numéros de carte bancaire et ma mère ne veut pas je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
youssou.diop18

Essential ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louipage

Sims 3 : code produit

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un code produit pour les sims 3 : accès VIP, j'ai tapé mon code comme il faut dans Origin, un message m'a été affiché...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 origin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé les sims 3 : accès VIP sur Origin avec un code, mais mon jeu de base n'est pas enregistré. Est-ce qu'il faut que je d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simser

Sims 3 : changer les vêtements d'une sims enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir changer les vêtements d'une sims enceinte ? C'est possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LaurieBoucault

Plus de son depuis maj window 8

 Résolu

Bonjour Je venais d'installer une maj window apres sa impossible d'avoir du son j'ai vérifié les branchements , j'ai réinstaller le pilote realtek s...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Power shot a 400

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BRIMAU

Sos point d'experience sur facemon

 Résolu

Bonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yhogii gomez

Smackdown vs raw 2011 ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
fibald

Jeux sur xbox360

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PCi_M i S T i k

Son mais pas image sur disque dur avec sagem dt83hd

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai transféré de mon ordi un film sur un disque dur relié à un décodeur SAGEM DT83HD, le titre du film apparait bie...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Shigoun

Au secour! alexandra ledermann 7

 Résolu

Bonjour, Dans Alexandra Ledermann 7 au moment ou je dois aller a la chapelle pour un redez-vous amoureux je n'arrive pas a rentrer au debut du chem...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
chakb

Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
liam

Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres

 Résolu

Bonjour, Enf ait ce matin ma dalle led samsung a subi un choc. une lumiere blanche temporaire, celle qui apparait quand on touche l'ecran, est app...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je doit télécharger launcher.exe. mais où?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
victor

Probleme audio win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'ai pas de son dans le peripherique systeme tous est bien draiver. caret mere winfast mc...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Vally7765 sur youtube

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris 94

Ma ps3 plante dès le démarrage

 Résolu

Yo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Light1508

Est ce que jai une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un casque

 Résolu

Bonjour, Je suis mal entendant et je veux brancher un casque sur mon VIEUX poste de télé (4/3 - je ne peux pas changer car les 16/9 sont trop larg...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ygerault

Qui sont les caissons surround ?

 Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Help me: chargement gta 5 interminable

 Résolu

bonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
GTA1LONDON23VCSALCSVCSCW4TBOGTTLAD5

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jawsberrebi

[garry's mod] petit problème de téléchargement!

 Résolu

Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imessage & facetime [ios 7.1.2]

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Sand31

Question pratique ...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kroy34

Sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glandu

Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000

 Résolu

bonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tournesol1294450

Création d'un calendrier photo - besoin d'avis sur les sites

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je cherche à faire un calendrier photo avec une bonne qualité photo a un prix raisonnable. Je compte en imprimer un grand no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ellanae

Amplificateur sono

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai bien résoudre un problème niveau ampli/enceinte. Il y a des personnes qui disent avoir des enceintes plus puissante que l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Lady1994

Vidéos sous outlook 2010

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Jeu scrabble (zylom)

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon jeu scrabble (zylom) je veux l'afficher en plein écran comme j'ai tjrs pu le faire, mais maintenant lorsque je clique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jmarion3

Mon micro' emet le son de l'ordinateur ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous fait part de mon problème concernant mon micro'. Le problème étant que lorsque je parle dans mon micro, on entend pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Deres21

Dezoner mon lecteur

 Résolu

Voila je vis et j'habite en Thaïlande, j'ai acheté sur place ici un lecteur DVD Samsung BD-F5100/XT, il est zone A 3 donc je ne peux lire les DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Boblethai

Bricolage sims 4

 Résolu

Bonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
OxMenouxO

Config pc

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Djo La Force

Branchements canal/tv/barre de son. problème

 Résolu

Bonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Problème: the crew bloqué usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujuseb78

Branchement autoradio

 Résolu

bonjour, j'ai installé un autoradio dans un véhicule qui a un coupe batterie automatique, et la mémoire de l'autoradio s' efface chaque fois car le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
coltsiver

Impossible de visionner sur captvty

 Résolu

bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué jeu retour à ravenhearst

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci

96 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jaades

Transférer la musiques d'ipod vers mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un iPod j'ai des musique ....... Et le problème c'est que je voudrais enlever des musique de mon iPod à mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kussi16042000

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Connexion d'une ps4 à un port hdmi sortie sur pc.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Problème avec plugin vlc player sur mozilla

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jht_èç-
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000