Les discussions

Instaler un jeux vidéo sans cd avec la clé d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu vidéo harry potter 2 , malheureusement je n'est pas de lecteur cd sur mon pc est il possible d'installer le j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Thegamers47

Mon pc plante , des l'ouverture de steam .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec steam , a chaque fois que je veut ouvrir steam j'ai même pas le temps de rentrer mes identifiants que mon PC plante com...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
thomas9130

Recherche manga anime shojo

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche de manga (anime) mais je trouve rien.. je suis plus shojo (romance) comedie,( pas obligatoire mais j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
izumi

Jouer à mario kart wii avec les flèches

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à mario kart wii avec les flèches directionnelles de la wiimote ? Je n'ai rien trouvé la...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
milopolo

Aide pour la création d'un clip.

 Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un clip pour ma première chanson. J'utilise Windows Movie Maker qui est déjà présent sur mon ordinateur, et j'ai déjà t...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Achat d'une tv conseils ?

 Résolu

Bonjour; je cherche l'avis de consommateurs qui si connaissent bien sûr les sujets svp ! je ve acheter une TV 127 cm de 700 à 1300 euros conn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Capacité

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté une PS3, je n'ai pas un budget extra alors je compte la prendre d'occas, d'après vous, un PS3 de 60Go est-ce assez ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gamer.

Sims 3- problème d'installation des .package

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème de l'installation d'un fichier .package a beaucoup été abordé, mais en consultant les différents forum, vu des vid...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lulla_by_1

Mot de passe d'iphone 4 oublié aidez-moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Eugène Ibrahima Faty

Problème réception avec tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD Thomson avec tnt intégrée. Le problème est qu'il me manque souvent des chaines (il m'arrive de me retrouver uniquement ave...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gauvain29

Je voudrais la véritée sur mon amplie hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ampli HIFI ­"Mini HiFi Component System MHC-2200" qui date. Je voulais savoir si c'est une bonne ampli... J'ai fais ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Char Snipeur

Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région

 Résolu

Amis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Watch dogs

 Résolu

bonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes vidéos de mon pc a mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mon iPad depuis mon ordinateur (épisodes d'une série). Je souhaiterais faire cette manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Rose

Problème film en thm au lieu de jpeg

 Résolu

avec mon appareil photo canon, mes séquences films se font en format thm. je ne parviens pas à les voir. j'ai déjà essayé de les transformer en jpeg...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire évoluer un tuner tnt sd interne en hd?

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà ce que je souhaiterais faire : j'ai une TV SAMSUNG LE46A656 depuis pas mal de temps et le tuner est un tuner SD qui ne me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gil

Impression de photos - recherche papier effet flou polaroïd

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un papier pour imprimer des photos qui ferait légèrement baver les couleurs et les détails, et donnerai un as...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ceciestmonnom

Je revend ma wii.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai revendre ma wii qui est en très bon état et qui n'a pratiquement jamais servie. Je voudrai la vendre avec deux manettes , 3 prot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Super mario galaxy ds

 Résolu

Bonjour, Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je vou...

129 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Hugo2910

Plasma pioneer et telecommande canalsat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
docjlt

Le meilleur câble audio de qualité pour moi?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter un câble audio pour écouter la musique de mon iPhone 5 dans un Chaîne Stéréo (350 watt haut-parleur). Je vois qu'il y ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Grolardbzh

Sokoban

 Résolu

Qui peut m'aider a résoudre le niveau 26 de Sokoban Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Remettre à zéro un joueur / crash quand je me connecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit moyen méga super giga problème ... Depuis quelques jours après avoir désinstallé un plugin hunger-games obsolète mon serv...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
yoannbt2001

Suppression mode demo sur sony mhc-ex600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime le mode DEMO de la chaine-hifi , parceque sinon je peux pas l'éteindre ! SVP Merci Et sinon comment ...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jojojojo

Lol

 Résolu

Salut à tous :) Sa fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à LOL me un message s'affiche : "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour acceder à yahoo jeux par backdoor

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme avec yahoo jeux , pendant longtemps ça marchait bien , mais depuis un certain temps ça marche plus, voilà pour entrer da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mesyeux_tevoient

Niveau d'arme 30 a 31 mw3 pour painture or

 Résolu

Bonjour, je joue a Call of Duty MW3 et nje suis niveau d'arme 30 avec mon M4A1 mais je ne sait pas comment passer niveau 31 pour deblquer la paint...

70 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
The Best Gaming

Jeux dvd steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 jeux en dvd à la Fnac: Hitman Absolution, Saints Row IV les bijoux de la famille et Tomb Raider. Ces 3 jeux sont à lancer av...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tyothopaze

Combien je peux revendre ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma playstation 3 ultra slim 500 go ( elle a que 6 mois ), avec quelque jeux qui sont : -GTA V ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Prototype sans le son...

 Résolu

Bonjour Voilà je viens de télécharger Prototype premier du nom sur ma PS3. Le téléchargement et l'installation ayant bien pris deux heures, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Saphiron

Supprimer un profil xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime un profil Xbox360 merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
laurzif

Couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Casque audio,lequel?

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de p...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code sims 3 nintendo ds lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche déséperement le code pour avoir de l'argent dans les sims 3 sur DS. Liens et autres codes sont les bienvenus !! Mercii :) ...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Nunu972

Astuce codes game boy pour poke version rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un a des codes pour poke version rouge

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lucas

Transformer des mp3

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des fichiers audios MP3 en récupérant différents fichiers audios. il faut couper et assembler. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ellesaitpas

Crash pour raison inconue

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester la derniere snapshot et minecraft crash et m'indique ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
legamerdu81

Lequel choisir avec les défauts ?

 Résolu

Bonjour, . je voudrais m'acheter un casque Gamer afin de jouer et je cherche vraiment la qualité du micro et qu'il dure longtemps, le confort ou l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
theproblem1

Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys

 Résolu

Bonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mapi56

3ds qui s allume plus

 Résolu

je possède une 3DS et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zak31

Ma tv samsung s'éteint seul et de rallume

 Résolu

Bjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
athena223

Formater disque dur pc pour aller sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux mettre un disque dur interne dans ma PS3 12G mais quand j'allume ma PS3 elle me demande si je veux copier les données de la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kgb0879

Jeu.fr probleme de piratage compte

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte bis3814 quellqu'un peux m'aider merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bisbrit

Code télécomande pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, Quelle est le code pour synchroniser une Tv Samsung UN55H7150AF a une télécommande universel ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon code parental canal +

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon code parental canal +

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Probleme live mw3

 Résolu

Bonjour a tous, Alors avant tout je tient a preciser que je detient quand meme un compte gold. Voici mon probleme, cela fait quelques jours que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
SkyRyzeFR

Serveur minecraft en local

 Résolu

Salut les amis Je relance une nouvelle question à propos de serveurs Minecraft qui, vous le voyez au titre seras sur les serveur Minecraft en loca...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
siphapack

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ASUS et je n'ai plus de son. Lorsque je vais dans panneau de configuration

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Grésillement dans le son et ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1 mai j'ai un problème qui est apparue (malheureusement je ne connais que ce problème depuis que j'utilise des PC en 9 ans ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Z0nEx

Condition d'utilisation d'un disque dur externe sur une ps3 ?

 Résolu

Bonjour Alors voila je vais surement bientôt acheter une PS3 12GO que j'aimerais compléterais avec un disque dur externe 500 go Pourais-je mettr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
christoflamme2
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000