Les discussions

Problème sauvegarde black and white (premier)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer j'ai cherché un cas identique au mien, en vain, c'est pour ça que je crée un nouveau message histoire de vou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Anonyme58

Flight simulateur x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si on peut pas avoir FSX gratuit complet sans avoir le cd d'installation. ...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03

Studio 15 - j'ai renommé un projet et son contenu a disparu !

 Résolu

Bonjour, Après avoir finalisé un projet d'1h45, j'ai souhaité le renommer en cliquant sur la possibilité offerte dans Studio 15 (Fichier/Renommer)....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glandu

Manette xbox 360

 Résolu

Sur une manette sans fil Xbox 360, comment faire un "cheat code" quand il n'y a ni la touche noire ni la touche blanche ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lebarbudunord

Glith gta online( reste t'il des gliths )

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il reste un glith d'argent sur GTA online glith pour rentrer n'importe quel vehicule dans son garage donnez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation - spider riders online

 Résolu

Bonjour! Un de mes jeux préférés quand j'étais petit a fermé il y a quelques mois, il s'agit de «Spider Riders - Battle of the Arachna». J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Zeyofa

Comment être enceinte dans imvu

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment tomber enceinte dans IMVU merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Aider moi à faire un choix entre 2 jeux svp.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'hésite entre 2 jeux qui sont Destiny et Call Of Duty : Advanced Warfare. Pouvez vous m'aider à faire un choix ? Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Playeur06

Tuner intégré à un appareil de télévision numérique

 Résolu

Bonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
larenoue

Je lag trop sur prototype 2 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC je les réinitialiser j'ai fais toute les nouvelle maj ect.... et j'ai télécharger prototype 2 des que je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Configuration de permissionsex

 Résolu

Bonjour, je suis Administrateur sur un serveur Minecraft, et je souhaite installer le plugin PermissionsEx. J'ai suivi de nombreux tutoriels pour comp...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MineClementCraft62

Comment graver une vidéo ? :/

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, ma mère va fêter ses 40 ans, et pour ça on organise une fête et pour l'invitation je pensais à une vidéo g...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Shana_Revival

Créer un jeu vidéo multijoueur

 Résolu

Bonjours, Je voudrai savoirs comment créer un jeux vidéo multijoueur,solo,coopérative. Voilà merci de me répondre vite ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Solution complete de my sims kingdom

 Résolu/Fermé

voila j'ai terminez la soluce complete, bien sur chaque element peux changez selon vos action mais voici comment moi j'ai obtenu les objets demander d...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
nova

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, On me conseil pour le montage vidéo la carte MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2GD5/OC Cette carte correspond t-elle à mes attentes. D'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Roby

Les sims se font supprimer par avg ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai voulu rejouer à la première version des Sims, avec quelques additionnels ( Vacances, surprise partie et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lorielacoste69

Problème avec mon micro bluetooth

 Résolu

Bonjour, voici mon problème , mon micro bluetooth allé super bien mais j'ai fait une énorme connerie... Sans faire attention j'ai supprimé l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Problème de son du pc à la tv

 Résolu

Bonjour, :) Je poste ce message car, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes à mon problème. Voilà j'avais connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
AthenaLB

Comment brancher pc portable a une vieille tv

 Résolu

Salut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bily61

Casque electra razer

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur ni...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft c'est dur

 Résolu

Bonjour, Comment fait ont pour : mode créatif faire une décoration avec aliments bloque ect.. comment fait ont pour avoir tout le catalogues des block...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les clés cd

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une petite questions. Je suis pose que vous savez qu'on peut acheter des clés CD LÉGALEMENT sur des sites comme G2A, Niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch (4g)

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nouvelle ipod touch a mon anniversaire' et je me pose quelque question: -Peut on l'utiliser normalement (apps musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Camille-7168014880

Mise à jour de gps

 Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une mise à jour gratuite pour un GPS incorporé qui nécessite un cd pour une Citroën C 4 car elle date de 2008....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
laika311

Ma télé ne détecte pas la tnt !

 Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Waterproof sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du Sony Xperia z2 et je voudrais savoir si pour le mettre dams l'eau il faut boucher la sortie des écouteurs sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bestaxel1999

Jeu free belote

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le jeu Free Belote sur 01.télécharger.com (et autres sites) et dès la 1 ere utilisation, le son de ce jeu fonctionne mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
allan

[canon ixus 132] comment le relier à un pc ?

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté un CANON IXUS 132 en octobre et il fonctionne très bien. Je suis satisfaite des performences de cet appareil mais j'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Probleme java/minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très précis, alors je vais m'effrocer de tout bien détailler. J'ai un toshiba satellite c660-220, sous 64bit, avec en ...

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pwoxi

Logiciel de capture d'écran vidéo + audio

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel capable de capture l'image de mon écran et le son de sortie audio. J'ai testé plusieurs HyperCam 2 (son hyper décalé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec reset sims

 Résolu

Une famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jodarance

Erreur 1068 impossible de réparer l'audio

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur vista. J'ai essayé la restauration, la chasse aux virus et autres. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
billmaxime

Problème avec mon appareil reflex fujifilm finepix s2980

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un appareil photo numérique reflex, finepix S2980 de la marque FUJIFILM, le problème c'est que lorsque je l'allume...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
matlion

Hitman blood money pc inventaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien le problème est tout bête, je n 'arrive pas ouvrir l'inventaire,sur quelle touche dois-je appuyer? merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Lol problème ips

 Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un soucis qui m'ait arrivé il y a à peu près 5-6 jours. Joueur de LoL, je me suis retrouvé, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
CaptainCorwin

Hitman 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver les astuces ou les codes de HITMAN 2 sur PC

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Je ne trouve pas un bon jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Sous-titres après conversion mkv/avi

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Euro truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait télécharger autocars dans euro truck simulator. si oui, ou ça ? merci à tous

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Cjules57

[payday 2 ]

 Résolu

Bonjour,je cherchais un topic comme le mien mais je l'ai pas trouvé :/ Voilà,j'ai payday 2 sur mon pc et je peux jouer en multijoueur sauf que person...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeux android

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont pour vous le meilleur jeux gratuit android ? je vous remercie d'avance :D Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
oncleTaf

Ipod touch 1g mise a jour ios

 Résolu

Bonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
totodu61

Gopro hero 3+ (silver ou black)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
glandu

Partager le son entre un casques et des h-p

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son Realtek HD avec 6 entrées , j'ai un casque brancher a l'entrée verte et des haut parleurs sur l'entrée orange , le son s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est çe logiciel ?

 Résolu

bonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Mettre de la musique sur un ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ClaraHoran

Call of duty black ops 2 lan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien faire une partie de cod bo 2 en LAN , SANS connection internet avec 2 tv,2 play,2 jeux possible ???? si oui comment ??? me...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
anonimous

Jeu "mario et luigi les frères du temps"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que ...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Tomc

Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000