Box free tv(salon) et connecteur pour tv (chambre)

Résolu
mickael7 -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila je cherche partout mais j'ai jamais la réponse. Alors dans mon salon j'ai une télé avec une box de free avec toute les chaines avec une prise antennes et dans ma chambre je n'ai pas de prise antenne donc je cherche un connecteur pour avoir les chaines dans ma chambre! (ma télé est une LG 49 cm TNT intégrée)

Une personnes de ma famille a un connecteur cpl mais j'ai pas tout compris !

PS: Je précise que je ne veut pas que sa soit les mêmes chaine en simultané (exemple: tv salon la chaine TF1 et Tv chambre France 2)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Un CPL transmet internet.

Si tu veux toutes les chaines identiques dans la chambre sans passer par l'antenne, il te faut un deuxième boitier TV de Free.

https://www.free.fr/assistance/2254.html
0
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci je vais faire sa mais y'a t'il un moyen gratuit ?

Et un CPL et obliger de transmettre internet ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un CPL, tu vas pouvoir mettre un deuxième boitier TV dans la chambre sauf si celui-ci est wifi.
Je n'ai pas free.
0
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci c bon je v me renseignais et faire l'achat !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un deuxième boitier c'est les chaines différentes sur les deux TV.
C'est quand même mieux, chacun son programme.
0