ReCompression Vidéos
Résolu
SebMax2609
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
SebMax2609 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SebMax2609 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de logiciel permettant de faire ceci sans paramétrer fichiers par fichiers. Je voudrai un paramètre pour TOUTES les vidéos d'un coup. J'ai testé Xilisoft, Freemake, Any Video Converter, AVS, mais il faut parametrer chaque vidéos une par une!
A voir également:
- ReCompression Vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Il y a Format Factory qui est très bien.
Il y a Format Factory qui est très bien.
SebMax2609
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'ai aussi FOrmatFactory mais lui non plus (ou alors j'ai pas trouvé) ne permet de parametrer une seule fois pour l'ensemble des vidéos....
Salut
Je ne suis pas sur qu'une tel solution existe. Vu que pour avoir une même taille de sortie, les réglages seront différents selon le poids, la résolution, l'encodage de la vidéo source, je ne vois pas comment un logiciel pourrait trouver tout seul les réglages optimaux.
Je ne suis pas sur qu'une tel solution existe. Vu que pour avoir une même taille de sortie, les réglages seront différents selon le poids, la résolution, l'encodage de la vidéo source, je ne vois pas comment un logiciel pourrait trouver tout seul les réglages optimaux.
Bonjour,
Même si te tels logiciels peuvent exister en théorie, ils produisent souvent des fichiers de poids différents en pratique.
Le mieux est de paramétrer chaque fichier un à un ;)
Pour Freemake, tu peux indiquer la taille de tes fichiers en lot, mais le résultat ne sera pas certain, voir image par exemple :

Cordialement
Même si te tels logiciels peuvent exister en théorie, ils produisent souvent des fichiers de poids différents en pratique.
Le mieux est de paramétrer chaque fichier un à un ;)
Pour Freemake, tu peux indiquer la taille de tes fichiers en lot, mais le résultat ne sera pas certain, voir image par exemple :

Cordialement
D'accord, soit tu suis la proposition de Pierre Castor, soit tu utilises un logiciel qui te réduira le poids de tes vidéo mais non uniformément.
J'en parle en connaissance cause, quand je cherche à réduire par lot mes série enregistrer en HD pour en faire des fichiers de type AVI en SD d'environ 350 Mo, poids réel variant de 346 Mo à 400 Mo. Par exemple pour la série Chef, je n'ai plus les fichiers originaux mais ils faisaient environ 2.5 Go si je me souviens bien.
Sache quand même que si tu réduis le poids, cela aura un impact sur le rendu visuel, mais cela peut-être tout à fait regardable.
J'en parle en connaissance cause, quand je cherche à réduire par lot mes série enregistrer en HD pour en faire des fichiers de type AVI en SD d'environ 350 Mo, poids réel variant de 346 Mo à 400 Mo. Par exemple pour la série Chef, je n'ai plus les fichiers originaux mais ils faisaient environ 2.5 Go si je me souviens bien.
Sache quand même que si tu réduis le poids, cela aura un impact sur le rendu visuel, mais cela peut-être tout à fait regardable.
J'en utilises plusieurs : Freemake Video Converter pour sa simplicité mais ce n'est pas le meilleur choix pour moi, XMedia Recode parce qu'il est sympa, mais si je veux bien faire les choses VirtualDub ou Avidemux. Avant j'employais MediaCoder mais plus maintenant...
Je suis un peu dans le cas que toi concernant l'espace de stockage. J'en suis venu à ma demandé si cela valait le coup de tout conserver (gravure sur DVD + disque dur externe pou ma part) donc maintenant, je fais le vide et ne conserve vraiment que ce que je souhaiterais revoir un jour comme certains films ou certaines séries telle que The Killing ou Borgen passé sur Arte. Pour le reste poubelle après visionnage ;)
Je suis un peu dans le cas que toi concernant l'espace de stockage. J'en suis venu à ma demandé si cela valait le coup de tout conserver (gravure sur DVD + disque dur externe pou ma part) donc maintenant, je fais le vide et ne conserve vraiment que ce que je souhaiterais revoir un jour comme certains films ou certaines séries telle que The Killing ou Borgen passé sur Arte. Pour le reste poubelle après visionnage ;)