Logiciels d'enregistrement de voix sur Mac

Résolu/Fermé
Peyo10 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - Modifié par Peyo10 le 17/03/2015 à 01:50
Peyo10 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 00:38
Bonjour/soir à tous, je n'irai pas par trois milles chemins, j'aimerais que vous me proposiez des logiciels gratuits, pour enregistrer ma voix et pourquoi pas m'en proposer des payants aussi, pour plus tard si je veux acheter un logiciel. Je tiens à préciser que je suis sur un Mac, vous devez vous dire, il pourrait s'en chercher un lui même? Mais non, j'aimerais en avoir un que vous avez déjà essayé,qui fonctionne bien et qui fait un son de qualité pro.
Merci beaucoup :) !
A voir également:

1 réponse

En gratuit Audacity

En payant les trois que j'ai pu utiliser et qui sont pro mais ont un certain cout sont :

Logic pro X sur l'app store 199€

Cubase la version complete fait 550€ environ, apres ta la version allégé faut compter 300€

Pro tools compte 600€ pour le premier prix
-1
Peyo10 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
17 mars 2015 à 02:27
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse rapide.
Audacity, j'ai déja utilisé et je n'aime pas tellement x).
Sinon merci pour les propositions de logiciels payants, je vais regarder ça ^.^
0
Derien,

Apres il en existe plein d'autre mais je m'aventure pas car je ne l'ai connais pas, audacity c'est clair c'est pas terrible mais sa a l'avantage d'être gratuit, sinon il ya reaper apparemment mieux qu'audacity mais j'ai jamais eu l'occas de l'essayer.

Pour ce qui est des payant que je t'ai cité les 3 se valent après c'est les gout et les couleur mais ce que tu peux faire sur l'un tu peux le faire sur les deux autres.

Moi je suis rester sur pro tools car materiel adapté a pro tools mais j'avais bien aimé Logic à l'époque j'utilisé le 9 et il est vachement complet pour l'enregistrement même pour la creation d'instru. Cubase n'est pas mal aussi un peu comme logic complet pour enregistrement et instru, tandi que pro tools est vraiment plus destiné au mixage et enregistrement c'est pas le top niveau création d'instru
0
Peyo10 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
17 mars 2015 à 22:04
J'essayerai peut-être Reaper pour voir ;o !
Merci encore :)
0
Modifié par Peyo10 le 22/03/2015 à 00:39
Tu pourrais regarder ma nouvelle question, voir si tu saurais me répondre?https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31734405-probleme-avec-micro-pc
0