Les discussions

Problème avec reset sims

 Résolu

Une famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Jodarance

Erreur 1068 impossible de réparer l'audio

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur vista. J'ai essayé la restauration, la chasse aux virus et autres. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
billmaxime

Problème avec mon appareil reflex fujifilm finepix s2980

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un appareil photo numérique reflex, finepix S2980 de la marque FUJIFILM, le problème c'est que lorsque je l'allume...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
matlion

Hitman blood money pc inventaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien le problème est tout bête, je n 'arrive pas ouvrir l'inventaire,sur quelle touche dois-je appuyer? merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Lol problème ips

 Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un soucis qui m'ait arrivé il y a à peu près 5-6 jours. Joueur de LoL, je me suis retrouvé, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
CaptainCorwin

Hitman 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver les astuces ou les codes de HITMAN 2 sur PC

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Je ne trouve pas un bon jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
zakaria_sakhi 716

Sous-titres après conversion mkv/avi

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Euro truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait télécharger autocars dans euro truck simulator. si oui, ou ça ? merci à tous

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Cjules57

[payday 2 ]

 Résolu

Bonjour,je cherchais un topic comme le mien mais je l'ai pas trouvé :/ Voilà,j'ai payday 2 sur mon pc et je peux jouer en multijoueur sauf que person...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeux android

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont pour vous le meilleur jeux gratuit android ? je vous remercie d'avance :D Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
oncleTaf

Ipod touch 1g mise a jour ios

 Résolu

Bonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
totodu61

Gopro hero 3+ (silver ou black)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
glandu

Partager le son entre un casques et des h-p

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son Realtek HD avec 6 entrées , j'ai un casque brancher a l'entrée verte et des haut parleurs sur l'entrée orange , le son s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est çe logiciel ?

 Résolu

bonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dsy73

Mettre de la musique sur un ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ClaraHoran

Call of duty black ops 2 lan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien faire une partie de cod bo 2 en LAN , SANS connection internet avec 2 tv,2 play,2 jeux possible ???? si oui comment ??? me...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
anonimous

Jeu "mario et luigi les frères du temps"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que ...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
Tomc

Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29

Call of duty ghosts preparation au lancement infini

 Résolu

Bonjour, Ce problème semble récurent pourtant il m'ait été impossible de trouver une solution . Y en une qui me propose de remplacer des fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DespoziKaire

Ps4 sur écran plasma

 Résolu

bonjour a tous je vais normalement avoir un écran plasma LG 81 cm par mon père au mois d'aout qui a environ 2 ans et j'ai peut-être l'attention d'ach...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shutteripik16

A qu'elle jeux je peut joué avec ma config pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir a qu'elle jeux récent je peu jouer avec mon pc portable ah532 avec un processeur intel core i5 2450m, CPU 2.50 G...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
974mister974

Quelle est la meilleur classe sur dofus ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Auparavant, j'avais déjà jouer 4 ans à dofus, j'avais de bon personnage tel...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
nolan460

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous Windows 8, avec un DELL inspiron 15z tactile premium. Voila le problème. Depuis 3 semaines, j'ai des problèmes de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Pc assez puissant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais bien savoir si mon PC est assez puissant pour pouvoir jouer a des jeux tel que Euro Truck Simulator 2, Farming Simulator ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Quel config prendre ?

 Résolu

Voilà, j'ai déjà prévue d'attendre la rentrée pour voir les nouveauté mais j'aimerais bien des avis sur ces 2 config's. Déjà je cherche un PC Gamer, ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JSmithJ

Pourrai-je lancer cs : go .

 Résolu

Salut , J'ai un PC Portable haute gamme qui date un peut ( acheter en 2009 ) : 4,00 Go de Ram. Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40 Ghz. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kiba-94

[battlefield vietnam] mise a jour ?

 Résolu

bonjour!! quand je veus jouer en ligne a battlefield vietnam, sur certains serveurs, un message s'affiche "vous n'avez pas la bonne version , il faut...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
TheKilleur

Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
franec2014

Stuff air cra lvl 70

 Résolu

Bonjour, Voila J'aimerais Me stuff agi Pour L'instant il est bon Mais En vita sa reste a voir regardé : Sans equipement : 400 pdv - 6 pa 3 pm - In...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Anonymous

Je ne voit rien sur world of tank (interface et police)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre sur world of tank, mais sur ma télé les interfaces et la police minuscule et donc illisible m'empêche même de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Crakken

Comment récupérer une save pokemon

 Résolu

Salut je sais que c'est hors sujet mais la semaine dernier mon petit frère a coincer mon jeu pkmn Y dans une chaise pliante et du coup mon jeu et un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
MxL_72

Comment mettre de nouvelle map left 4 dead

 Résolu

Salut a tous =) Alors voila j'ai fini beaucoup beaucoup de foi left 4 dead en solo et en multi et tt sa, et j'ai télécharger des maps sur https://www...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ficher 22

Problème ram

 Résolu

Bonjour, j'ai 8Go de RAM mais le jeu n'en utilise qu'un Go. J'ai essayé de changé la quantité mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : forge

 Résolu

Bonjours, En version 1.7.2 j'arrivais à installer Forge mais là, en 1.7.10, L'installation "ne répond plus" à : Downloading Libraries Unpacking...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DarkPhano

Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yvon02

"son" internet qui gresille mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son . Toutes les videos que je regarde sur internet par exemple gresillent. Or, toute la musique que j'ecoute avec me...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Aurélie8365

Blue yeti non reconnu !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
°STENEFIX°

Choix micro casque ~100€

 Résolu

Bonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues

 Résolu

Re-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tanteelise

Comment brancher pc vers epson emp7250

 Résolu

Bonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shantiboombabar

Problème acquisition photos canon powershot sx500 is

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Bridge Canon Powershot SX500 IS ; je n'ai pas pris la peine d'installer le logiciel de l'appareil photo partant du princi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lawena

Ou acheter une action replay ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,ou peut on acheter une action replay ds et combien cela coute til merci bocoup

Dernière réponse le 7 août 2014 par
misteur univer

Démettre à jour world of warcraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé world of warcraft woltk pour jouer sur un privé, sauf que je me suis absenté pendant l'installation, et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DextroyMax

Minecraft : problême connection apres achat [non-résolu]

 Résolu

Bonjour, hier j'achète le jeu minecraft je me connecte et ca charge e ca met downloading quand j'enlève internet ca enlève le téléchargement et ca me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
leolennon973

Musique d'une bande annonce

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la musique de la bande annonce de nos étoiles contraires, je cherche la musique qui débute a 0:25 svp, ça fait plusieurs j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwen_fifty-six

Copier sur cd sa playlist deezer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai copier sur un support CD une playlist que j'ai fait sur deezer. Comment dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Alwaysultra

Probleme pionner mcs-fs232

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
respaix26

Hi.8 et digital 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo

Autopause, autoplay ?

 Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000