Les discussions

Sim city 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd - rom du jeu mais j'ai perdu le code d'accé pour l'installé . merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
irongege

Installation tv + tnt en maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Refaire une instru avec fl studio ou autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais refaire l'instru d'une chanson (Liar Liar des Castaways) sur mon PC avec un bon son et modifié pour rapper dessus. Problème: J...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
etirache

Ordinateur de bureau pour petit gamer

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai mon ordinateur portable et là, il m 'énerve avec ses réouvertures d'onglets navigateur internet, ne répond pas ou ralenti...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tribun

Configuration call of duty modernern warfar 2

 Résolu

Bonjour, jaimeraiconnaitreles configuration minnimele pour le cod4.2 merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mido

Tv tnt + décodeur tnt?

 Résolu

Bonjour, Quand on a une TV avec TNT intégrée, il faut aussi le décodeur TNT, n'est-ce pas? (des amis me disaient que non!) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bouriquette

Cs 1.6 ( bots ; sons)

 Résolu

Bonjour, a tous ! j'ai counter strike 1.6 et counter strike CZ / avec steam ! je créer mes maps que je peux mettre dans CZ donc cela est assez amus...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
alex

Fichiers avi sur tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite visionner sur tv des fichiers vidéo qui sont sur DD amovible vis entrée usb. les fichiers sont en avi et cela ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Harry Lime

Quel logiciel facil pour encoder wav vers mp3

 Résolu

salu, je cherche pour mon pere qui débute en info., un logiciel pour passer de wav a mp3 afin de se servir d'un baladeur mp3 ensuite..merci de m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
grumffy

Conversion fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Je dispose de nombreux clips vidéos (fichiers avec extension ".mov") que je souhaiterais pouvoir lire en format MPEG1 ou MPEG2 sous Dos, se...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JPV88330

Pré achat mw3 sur steam

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai pré-acheté cod mw3 mardi soir. J'ai reçu le mail de confirmation de steam. Le jeu apparait dans ma list...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yo2263

Pour tous les personnes

 Résolu

Bonjour, qui peux me donneé le mot clé de l'instalation de resident evil 4

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une image en kb

 Résolu

Bonjour, comment connaître la taille d'une photo en Kb et comment redimensionner celle-ci à 150Kb maximum s'il vous plaît? Windows XP SP3

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Saturnglasses

Disque dur xbox 360 et xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une Xbox 360 Elite pour Noel 2009 (je sais ça date un peu quoique...) et je pense la revendre pour m'acheter une Xbox 360 Slim ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
LbjkJosselin

Tete de parabole

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux mettre un repartiteur dans ma descente parabolique pour mettre deux terminaux sat afin de voir mes programmes dans deux p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
satman

Ape à mp3

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me proposer un convertiseur Ape to mp3 gratuit. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
crépinjojar

Chanson à enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer cette chanson sur mon portable http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/grandejoie_chant.html ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
karlibaba

Photo du ciel de nuit

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous demander votre aide aujourd'hui pour la configuration de mon APN compact Fujifilm AX200. Etant donné que je suis asse...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
,

Enregistrement windows movie maker trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker ! Pour le faire pas de problème tout se déroule parfaitement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne li plus les jeux a 70euro le jeux!!!! et sony impossible de le joindre ça le dont de m'enerver!!! si quelqu'un a une solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
will

Playstation home telephone infamous probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le telephone infamous du ps home je trouve un numero ex:5554009 je tape sur le telephone et sa ne se passe rien ca m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
eagleroyal

Loi sur le droit à l'image

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai emménagé, une vieille voisine qui passe son temps à jouer du piano et surveiller à ses fenêtres ne cesse d'appeler ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lalulie

Mw3 ou micro

 Résolu

Voila,je ne sais pas quoi faire!Soit j'achete MW3 a sa sortie mais je n'ai rien a noel et je joue avec ma team sans micro.Soit je me paye MW3 et un mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de patron ...

 Résolu

Bonjour , je cherche un patron pour mon cfa en métallerie serrurerie , mais le probleme c'est que je n'arive pas a en trouver , cela fait 1moi et dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mystogan

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Call Of Duty Black OPS, et aprés il me demande de faire un compte steam, je l'ais fait, et aprés je ne sais plus quoi faire,...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bbak

Récupérer musique

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Suite à une mauvaise manipulation de ma part , je ne vois plus les musiques présente sur ma carte mémoire ! J...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snake59850

Rotation video mov

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que j'essaye de remettre à l'endroit des videos "Mov" qui avait étaient prise à l'envers. J'ai déjà tenté avec VLC ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ziggourat

Problème avec périphérique audio ou driver

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau drivers, mes périphérique audio ne marche plus : je ne peut plus même contrôler le volume. Je l'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
feannor15

Ipod nano chromatique 8 go pb film

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano chromatique 8 Go mais je n'arrive pas a mettre de film dessus enfin pour commencer je n'arrive pas a les ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Paul

Ou patcher chrono trigger

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou on peu patcher chrono trigger reponder svp

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
talin60_1

Jeux xbox compatible sur le pc ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jbdu66

Cherche logiciel gratuit pour convertir video

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos en .AVI pour les mettre sur un document PowerPoint. Merci d'avance. Maxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
weirdmax

Assassin's creed e3 trailer musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du trailer Assassin's creed Revelations E3 https://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Kentillis

Cfg team fortress 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant Team Fortress 2. J'avais bidouiller ma cfg etc etc... Mais mes graphisme sont devenus moches et il y a plusi...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Tihocan

Le son sur mon pc ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon PC ne marche plus. (lecteur windows media, you tube etc..) Je suis sur vista Merci d'avance pour vos conseils Gwen ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
glg29

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ou je fessait disons quelque "bêtise" avec BSR Screen Recoder 4 je n'ai plus de son sur les site de lecture sonore telle que Yo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Librairie d'encodage mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer audacity 13 beta unicode tout a bien marché problème au moment exporter une musique il me met IMPOSSIBLE D'OUVRIR L...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Cat

Animal crossing sur 3ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si animal crossing sur nintendo 3DS ( il n'est pas sortie ) sera mieux que sur les autres versions ( plus d'oblects, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Kalima18

Problème de lecture d'une vidéo au format mov

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je vous explique : lorsque que je voudrais lire une vidéo du site d'Apple avec QuickTime, un message d'erreur : "Erreur...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ziggourat

Pro cycling manager 2010pc:place des coureurs

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cv

Grave cd audio pour autoradio

 Résolu

Bonjour, comment grave t on des cd audio pour autoradio j'ai converti en wma je grave avec cd burner xp je possède windows 7 lorsque je met le cd...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cesar53

Ou mettre les mini sur psp ?

 Résolu

Bonjour, J'amerai savoir ou faut-il mettre les minis sur la psp. Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
asmaa9898

Cacher des sous-titres incrustés

 Résolu

Bonjour. Je possède une vidéo en anglais contenant des sous-titres en espagnol incrustés (directement intégrés à la vidéo; ils ne peuvent donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
M-a-t-h

Cherche logiciel pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à vie (pour Windows 7) pour faire des montages vidéo, qui peut faire des moments accélérés, coupages de sc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Alexandrax3

Sony dsc-tx10 problème du son sur les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur le Sony DSC TX10 mais lorsque je mets ma vidéo sur l'ordinateur, le son est coupé, je sais pas si ça vient de VLC Pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Alexandrax3

Changer de voiture gta iv (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on remplacer les motos ou voitures sur GTA IV (Ps3) Ex: Pcj 600 en Yamaha R1, Cognoscenti en Rolls Roy...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment lil stef sur le lien ci dessous http://www.facebook.com/photo.php?fbid=274353352575446&set=o.125534570801710...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lacabeza

Cod wf3

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter cod wf3 et quand je l installe il me dit que le jeux n est pas sortie impossible de l installer ????? why???? oO ET SUR st...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
psore.one

Halo 3 code

 Résolu

Bonjour, bonjour jaimerai savoir les code halo qui marche merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sniper in your face

Pourquoi des interruption de réception

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
babarinus
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000