Les discussions

Faire une cage a mob dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bastienator72

Problème mise à jour

 Résolu

Bonsoir, je viens de retrouver mon vieux Battlefield Bad Company 2 et je voulais l'installer mais quand il me demande me faire la mise à jour et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Cl2208

Minecraft gratuit ps3?

 Résolu

Bonjour , il n'ya pas longtemps minecraft et sortie sur ps3 , et il parait que si une personne l'achete depuis le playstation store il pourait le donn...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v : bloqué après les missions de maude

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les missions de Maude, mais il ne me propose plus rien comme missions. Ai-je loupé quelque chose ? Merci de m'aider Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mika

Quel logiciel est le meilleur ? fl studio ,ableton,... ?

 Résolu

Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre 600 - 700 euros dans un séquenceur ?

 Résolu

Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement je jeux

 Résolu

Bonjour, salut ! voila, je veut télécharger gratuitement dragons prophet mais je trouve pas un bon site pour le faire les sites que j'utilise me fo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer image sur image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image que j'ai par accident enregistré arpès dépot d'une autre petite image je veux savoir s'il y a une facon de la rendre com...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
badlouna

Dès que j'appuie sur jouer sa me crash

 Résolu

Bonjour, c'est bizarre dès que j'ouvre minecraft sa me met: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a hug!

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tete0148

Meilleures personnage mario slam basketballds

 Résolu

salut a tous cher fan de mario slam basketball pour vous quelle est le meilleures personnage de ce jeux (et vous pouvez même nous faire voir votre é...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mehdi Indila

Ps3 manette

 Résolu

bonjour, j ai acheté une manette de jeux marque bigben ps3 adapté pour Windows. je l ai branché sur mon pc qui fonctionne sous Windows-8, il a bien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
francknathalie

Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque

 Résolu

comment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
guanpilou2

Changer le joueur de l'arene sur fifa 12

 Résolu

Comment changer le joueur de l'arène sur FIFA 12 ? _ Si vous savez comment faire, merci de me répondre au plus vite svp :)

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Flonoxx

Gta iv le faire fonctionner sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour ! Je donne la solution pour l'install du logiciel Windows Live : executer l'install en admin , compatibilité windows 7 Maintenant je pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DespoziKaire

Extraire jeux d archive winrar

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger des jeux avec winrar et je sais pas comment faire pour s en servir . quand je clic dessus ca m ouvre nero comme s y je voul...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
carocardio

Tv orange sur port ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ben314

Ps vita

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
swagydu7011

[wii] connexion à internet et mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance p...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Noemie

Problème lecture divx pour lg viewty smart

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je cherche à lire des films sur mon LG viewty smart. J'ai commencé à changer le forma des films mais sa n'...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
smamri

Graver un livre audio audible de 6heures avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Auron818

Bein sport avec seulement canal+?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Son décalé chaine hd freebox hd

 Résolu

Bonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jet27

Freecorder ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Freecorder. Je l'ai installé, mais lorsque je veut enregistrer des sons en appuyant bien sur le bouton "record" sa v...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
flo74

Caméra sport vélo etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
girophar

Installation de gta iv

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train d'installer le jeu GTA IV sur PC. Tout se passe à merveille ! On me réclame le 2CD et tout fonctionne. Arrivé au fich...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sidali14

Insérer vidéo mov dans powerpoint 2010

 Résolu

Soit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pony1203

Allume cigare usb pour poste voiture

 Résolu

Bonjour à tous, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce poste. J'ai acheté une Clio III qui a encore l'autoradio d'origine, donc pas de port ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
clement70000

Installer un clavier maître

 Résolu

Bonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
SurfAdCom

Comment indiquer le nom de mon site internet sur une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet où il y a plusieurs vidéo. Pour pouvoir les mettre sur mon site, j'ai dû passer par You Tube. Un de mes conf...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Carnot92

Autoradio qui se remet a zero

 Résolu

bonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dylan55100

Couper les bords d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme

Copie dvd vers vcr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47

Chariot ps one ne glisse plus

 Résolu

Bonsoir j'ai glisser le chariot du lecteur de ma ps one avec mon doigt vers la droite et depuis il ne veut plus glisser met elle lit toujours les jeux...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
93600

Ma ps3 prend mon jeu pour un dvd :o

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , et pas des moindre , puis-ce que ma PS3 qui me sert essentiellement pour jouer ( A Battlefield 4 mais je ne suis pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Débloquer harmonie à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir è.é ... J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie. J'aimerais savoir toutes les façons de la...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
harmonie?

Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet

 Résolu

Quelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
wathisit

Comment faire pour faire une belle photo originale de moi ??

 Résolu/Fermé

Voila je n'est aucune imagination .. Je ne c'est pas comment (dans quelle pose , quelle ambiance ..) je pourrais faire une photo qui a la classe et o...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Marvin

Assassin creed revelations

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le code peut être encore mis? J'ai déjà installé le jeu une fois et j'aimerai l'installer sur un autre ordi...est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Nitro_dz

Les animaux des sims3 et cie bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis 3 ans qui avait pleins de virus et j'avais les sims 3 et cie n'ayant pas beaucoup de puissance dans mon ordi. Après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
anna-top

Quel choix d objectif pour un reflex d3100 ??

 Résolu

Bonjour, Dans les jour a venir , je vais m acheter cette appareil " D3100 " mais je voudrais savoir quel objectif je dois prendre pour faire des p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Meljah

Problème avec outlast.

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je viens de télécharger légalement Outlast (sur Steam) je l'ai installée mais le problème quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
AtomicAuk

Mettre en etat

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
WOUN

Comment me connecter a playstation network avec ma nouvelle ps3

 Résolu

bonjour, j'avais déja, dans le passé eu une Playstation 3 ainsi qu'un compte psn ma console a brisée et je m en suis procurer une autre... maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Reglage parabole reception satellelite

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Mariage i5-3350p avec gtx 770??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais profiter à fond ma (future) Nvidia GTX 770 avec un intel i5-3350P cadencé à 3.1GHz, je compte jouer à W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Blair49100

Transformer ma video mp4 en avi

 Résolu

Bonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
FotoNiita

J'ai du mal avec le bouton share

 Résolu

Bonjour, Avec le bouton share, comment enregistrer, débuter à un moment précis de la vidéo et finir à un moment précis ? Merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un ancien jeu de PC. Je pense qu'il était sorti dans les années 90, voir tout début 2000. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mary

"impossible de contacter le serveur de clés"

 Résolu

Bonjour, Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis: Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand...

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
caithsith99

Grand theft auto 5 / ps3 12 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire a peut près qu'elle taille(mb/mo/gigas...) la prochaine mise à jour de gta 5 car je possède l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000