DragonBall Xenoverse => Erreur ( 0xc000007b )

Résolu
Thibaultslash60000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming
Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correctement cependant j'ai un problème au lancement du jeu " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ( 0xc000007b ) "

J'ai essayer :
- De supprimer et de réinstaller TOUT les Visual C++ ( 2005 2008 2010 2012 2013 ) dans les formats 32 et 64 bits
- Idem pour NetFramework en partant du 3 , jusqu'au 5 et même 5.2
- Idem pour directX11
- Reinstaller le jeu plusieurs fois ainsi que Steam
- Fait tourner Ccleaner et tout le bordel
- Ajouter les 5 fameuses Dll qui n'ont rien changer..

Aujourd'hui je désespère et vous demande votre aide ! ^^
Merci bien :)

Config : AMD FX 8350 ( 8 x 4 ghz ) , Nvidia GTX 770 (gigabyte), 8 go ram, j'tourne en 1920x1080..enfin après on s'en fiche du reste ^^

6 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Si sa avec DirectX 9, sa ne marche pas, je te propose ce petit logiciel Allemand qui désinstalle proprement toutes les composant et les réinstalle. Tu a juste a cliquer sur le bouton de gauche pour lancer la procédure.
1
Thibaultslash60000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'installe ça et je te tiens au courant merci ;)
0
Thibaultslash60000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon après réinstallation de tout les composants grâce au logiciel, toujours la même erreur.. :/
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Yop, j'ai trouver ça sur le web. Tien moi au courant!

Mieux vaut prévenir que guérir.
0

Bonsoir, merci de ta réponse
Deja appliquer à la lettre c'est les" 5 fameuses DLL "
Ca n'a pas marcher :/
0

Tente d'installer le DirectX 9, certain programme ne fonctionne pas avec le 11
0

Hum mais la plupart de mes jeux sont récent et nécessitent directX11 pour se lancer :/
Enfin je vais voir si le problème viens de là mais ca sera embêtant en tout cas
0

Tu peu avoir les deux DirectX en même temps.
0

Je sais bien mais même avec ça.. ça ne fonctionne pas :/
0

Bonjour,

Personne s'il vous plait? :/
0

Yop, a tu fais toutes les mise a jour de Windows? Les mise a jour facultatives?
0

Oui absolument toutes les mises a jour.
Sur un autre jeu j'ai eu le même soucis il a fallu copier coller un fichier xinput1_3.dll dans le dossier du jeu mais pour celui ci ca ne résout rien :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu a testé les point de restauration? En a tu des ancien ou le problème n'est surement pas présent?
0

Le problème n'est que sur un seul jeu . Et l'ayant installer récemment ( 3 jours ) je peux pas trop savoir. Et c'est pas la folie au niveau des points de restauration car mon ordi je l'ai formater y a très peu. J'ai 4 logiciels et 9 jeux sur mon ordi la ( et ils fonctionnent tous )
0

Chaque programme utilise des fichiers spécifique. Si tes autre programme fonctionne bien, c'est le coup de chance. Tente quand même une la restauration la plus ancienne possible.
0
Thibaultslash60000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai qu'un point de restauration avant l'installation du jeu et ça n'a rien corrigé.
Je viens de l'installer sur mon pc portable ( i7 4510u , GTX 850m, 4go ram, 1360x768 )
Le jeu se lance sans aucun problème.. Mais bon j'le veut sur mon Pc fixe j'achète pas des jeux pour y jouer sur pc portable..

Enfin du coup la je comprends vraiment pas ..
0

C'est ton point de restauration le plus ancien?
0

Ouaip !
0
thibault60000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TOUJOURS AUCUNE SOLUTION A CE JOUR... :/
0

PROBLEME RESOLU...

Cela venait de certains fichiers directX surement endommagés .. le formatage à réparer le soucis
0
Anoox95140 > Thibaultslash60000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait car jai le meme probleme ?
0

Utilise les solution que j'ai donné dans le topic, si rien ne marche, formatage comme l'as fais Thibaultslash60000.
0
Thibault60000

Je pense que la seule solution est le formatage.. Car c'est des fichiers systèmes qui sont barrés..
0

Barrés??? xD Explique toi
0