DragonBall Xenoverse => Erreur ( 0xc000007b )
Résolu
Thibaultslash60000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- DragonBall Xenoverse => Erreur ( 0xc000007b )
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Si sa avec DirectX 9, sa ne marche pas, je te propose ce petit logiciel Allemand qui désinstalle proprement toutes les composant et les réinstalle. Tu a juste a cliquer sur le bouton de gauche pour lancer la procédure.
Thibaultslash60000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
J'installe ça et je te tiens au courant merci ;)
Thibaultslash60000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Bon après réinstallation de tout les composants grâce au logiciel, toujours la même erreur.. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a testé les point de restauration? En a tu des ancien ou le problème n'est surement pas présent?
J'ai qu'un point de restauration avant l'installation du jeu et ça n'a rien corrigé.
Je viens de l'installer sur mon pc portable ( i7 4510u , GTX 850m, 4go ram, 1360x768 )
Le jeu se lance sans aucun problème.. Mais bon j'le veut sur mon Pc fixe j'achète pas des jeux pour y jouer sur pc portable..
Enfin du coup la je comprends vraiment pas ..
Je viens de l'installer sur mon pc portable ( i7 4510u , GTX 850m, 4go ram, 1360x768 )
Le jeu se lance sans aucun problème.. Mais bon j'le veut sur mon Pc fixe j'achète pas des jeux pour y jouer sur pc portable..
Enfin du coup la je comprends vraiment pas ..
TOUJOURS AUCUNE SOLUTION A CE JOUR... :/
PROBLEME RESOLU...
Cela venait de certains fichiers directX surement endommagés .. le formatage à réparer le soucis
Cela venait de certains fichiers directX surement endommagés .. le formatage à réparer le soucis