League of Legends : Problème
Résolu
MrGamerFR
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
MrGamerFR Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrGamerFR Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait la mise à jour de LoL. En même temps de la mise à jour de LoL, MKLOL fait aussi sa mise à jour. Et là, chaque fois que je me connecte à une partie, ça fait : League of Legends TM Client a cessé de fonctionner . Et ça ferme mon LoL. Mais j'ai tout tenté ! Exécuter en tant qu'Administrateur, lancer LoL en Windows 8.1, bloquer les pare-feus,.... Rien ne marche ! Je vais réinstaller LoL, je crois que la mise à jour de MKLOL a foutu le bordel dans le fichier de LoL ! J'ai désinstaller MKLOL et je vais réinstaller LoL. Aidez-moi SVP !
A voir également:
- League of Legends : Problème
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide