Sims3

Résolu/Fermé
valeyanne Messages postés 423 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 20 mars 2015 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 09:54
bonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu avant jy jouer super bien je passe par origin et voulu de désinstaller mes dans supprimer il ya pas le jeux pouvez vous m aider svp merci!!!

2 réponses

bonjour

insérez le cd du jeu dans votre lecteur cd, puis faites un clic droit sur le logo qui sera présent dans "ordinateur" puis cliquez sur "lancement automatique"

ensuite il vous sera demandé de désinstaller ou réparer les données du jeux

vous pouvez essayer de réparer le jeu,
si la procédure échoue, désinstallez complètement le jeu (sans passer par origin) mais par "désinstaller un programme" (panneau de config/programmes et fonctionnalités)

puis réinstallez le jeu complètement
0
valeyanne Messages postés 423 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 12
21 mars 2015 à 15:59
coucou je les pas je suis passer par origin pour l acheter donc il ya pas de cd merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 09:54
d'accord alors allez dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, puis désinstallez le jeu, et tentez de le retéléchrager via origin après
0