On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,

Résolu/Fermé
masterpokemon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 17:56
 Masterpokémon - 20 mars 2015 à 20:33
Salut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la liste des Pokémon legendaires que j ai:
- Cresselia
- Heartran
- Mew
- registeel
- regigigas
-Lucia
- terrakium
- Cobaltium
- Latias
- les trois chiens légendaires
- regicrock
- créfollet et créhelf
-deoxys
- fulguris
Et c est tout donc si vous avez du genre Xerneas ou Arceus ou toutes sorte de Pokémon legendaires que j ai pas n hésiter pas, j ai la version saphir Alpha qui est compatible avec X et Y et rubis Oméga. Au pire si vous voulez pas échangez, vous pouvez utiliser la powersave, un code de triche, vous pouvez cloner vos Pokémon ou avoir x999 master ball par exemple et c est légal. Donc n hésiter surtout pas.

Je vous remercie d avance.

1 réponse

Virrus83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020
10 mars 2015 à 00:01
salut je peut faire sa pour toi si tu veus ^^

mon skype: sebmag83230
0
masterpokemon
12 mars 2015 à 21:58
Oh salut Virrus83, mais comment je peux te rencontrer dans saphir Alpha, j'ai de nouveaux pokémons, Meloetta ou un truc comme ça, je n'ai plus regigias mais maintenant j'ai respirent et zekrom, gratina, j'ai échanger mon kyurem, mon nom c'est CHLOE en gros comme ça, je m'y connais pas beaucoup dans ce jeu alors j'aimerai bien que tu m'explique stp :D
0
masterpokemon > masterpokemon
12 mars 2015 à 22:08
oh! J'ai failli oublié, je viens aussi d'avoir fulguris et Créfadet, mais j'aimerai vraiment avoir Arceus, j'ai essayer d'échanger mon meoletta contre arceus mais je ne pouvais pas, il y était écrit "ce pokémon est très spécial, vous ne pouvez pas l'échanger", par contre, je n'échangerai jamais mon Mew lvl 100, il m'est trop utile. Tout ce que vous voulez sauf mon petit MEWWWWW svp, svp, svp.
Mais j'ai eu trop de chance sur ce coup là, j'ai échanger un Absolu contre un new, il s'est fait arnaquer. Bref, je demande juste le petit arceus et Xerneas (et si possible Keldeos, pas obligé). SVP, SVP, SVP, SVP. Je te remercie Virrus83 de ta proposition pour ton aide (après faut réussir a faire l'échange...) :)
0
Masterpokémon
20 mars 2015 à 20:33
plus besoin déjà de Arceus je l'ai grâce à la Powersave. Kyurem j'veux bien par exemple.
0