On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,
Résolu
masterpokemon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Masterpokémon -
Masterpokémon -
Salut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la liste des Pokémon legendaires que j ai:
- Cresselia
- Heartran
- Mew
- registeel
- regigigas
-Lucia
- terrakium
- Cobaltium
- Latias
- les trois chiens légendaires
- regicrock
- créfollet et créhelf
-deoxys
- fulguris
Et c est tout donc si vous avez du genre Xerneas ou Arceus ou toutes sorte de Pokémon legendaires que j ai pas n hésiter pas, j ai la version saphir Alpha qui est compatible avec X et Y et rubis Oméga. Au pire si vous voulez pas échangez, vous pouvez utiliser la powersave, un code de triche, vous pouvez cloner vos Pokémon ou avoir x999 master ball par exemple et c est légal. Donc n hésiter surtout pas.
Je vous remercie d avance.
- Cresselia
- Heartran
- Mew
- registeel
- regigigas
-Lucia
- terrakium
- Cobaltium
- Latias
- les trois chiens légendaires
- regicrock
- créfollet et créhelf
-deoxys
- fulguris
Et c est tout donc si vous avez du genre Xerneas ou Arceus ou toutes sorte de Pokémon legendaires que j ai pas n hésiter pas, j ai la version saphir Alpha qui est compatible avec X et Y et rubis Oméga. Au pire si vous voulez pas échangez, vous pouvez utiliser la powersave, un code de triche, vous pouvez cloner vos Pokémon ou avoir x999 master ball par exemple et c est légal. Donc n hésiter surtout pas.
Je vous remercie d avance.
A voir également:
- Comment avoir les oiseaux légendaires dans zombie tsunami
- Zombie Tsunami - Télécharger - Arcade
- Zombie Tsunami sur PC ? ✓ - Forum Jeux PC
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Zombie Farm - Forum Jeux vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
Mais j'ai eu trop de chance sur ce coup là, j'ai échanger un Absolu contre un new, il s'est fait arnaquer. Bref, je demande juste le petit arceus et Xerneas (et si possible Keldeos, pas obligé). SVP, SVP, SVP, SVP. Je te remercie Virrus83 de ta proposition pour ton aide (après faut réussir a faire l'échange...) :)