Les discussions

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous présenter mon problème : j'ai essayé il y a quelques jours de jouer à Minecraft (jeu auquel je n'avais pas joué depuis envir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vcubitus63

Comment brancher un casque micro advance spirit of gamer sur ps3

 Résolu

Salut à tous! Je me résouds à venir poser ma question ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur les autres forums. Je viens d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Envalion

Minecraft crash windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant trouvé aucune solution à mon problème je pose mon problème ici : Je viens de passer mon ordinateur sur Windows 8, je télécharge ...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Sims 3 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j ai célébré le mariage de ma Sims et quand il mon demandé qui je voulais prendre dans ma famille ou mètre dans la fami...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marie_hznll

Problème d'haut parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
virginie5911

Jeux 3ds

 Résolu

Bonjour, Il y a le Nintendo DS / DSi XL / 3DS Je voulais savoir: Est-ce quon peut jouer aux jeux 3D ? Exemple est ce quont peut jouer ''Super Mari...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mimi

Son du pc ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio. Quand je l'allume le son marche puis quelques minutes plus tard il ne marche plus. C'est à cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cristali

Ab3 - chaines en clair

 Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Ma xbox 360 ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 que je connecte à ma livebox 2 par Ethernet mais elle ne se connecte pas à internet. J'ai découvert q'en branchant mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
trixx

Creer un film ou diapos photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur "Window8", comment créer des filmsSVP,, avant j'utilisais windows movie maker avec VISTA; merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
pomponnette

Codes spécial de gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me demander si l'ont pouvais avoir la tête coupé dans san andreas est être toujours en vie comme dans les video sur you***e si quelqu'un po...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
161002

Flstudio rend les pistes muettes automatiquement

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise FLstudio 10 pour enregistrer des parties de guitare (branchée au pc avec un jack sur l'entrée micro). Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Claade

Lire un dvd

 Résolu

BONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
JSmithJ

Recherche le cd

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un il y a un petit ( CD ) pour les transfère de musique et de vidéo sur mon MP3 Coby MP-7095 Car j'ai perdue le miens --...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Problème de son sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Je suis en vacances dans le centre de la France, et j'ai donc amener ma console, une PS3. Je l'ai donc branché, mais lorsque je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Maximims

Ajouter des effet sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...

80 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
val62

Minecraft windos8

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Minecraft, mais apparament on ne peux pas y joué sur Win8. Quand est t-il ? Je n'aimerais pas acheter Minecraft si je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon câble hdmi pour le son

 Résolu

Bonjour à tous , voici mon problème, j'ai 1 câble hdmi entre mon pc et ma tv samsung. Quand je sélectionne le canal pour voir mon pc sur mon télévise...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jacson 136

Dofus 1.27 reste bloquer a 100%

 Résolu

Bonjour, jai telecharger dofus 1.27 sur mon ordi portable jai telecharger dofus sur le site officiel (dofus.com) jai windows vista et quan je lance...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
xxxxxxx

Ps3 qui démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Montage

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 j'ai fai il y a un moment un montage d'image et je n'arive plus a retrouver comment j'ai fait ! c des images imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Rhydan1

Probleme connection wifi multi-joueur

 Résolu

Bonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter : mais pour les jeux sa ne vas pas : et ave...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
intermedias69

Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Missusasuke

Problème, installation d'un disque additionnel. -sims 3-

 Résolu

Bonjour, Enfaite je voulais installer mon disque additionnel "Animaux & Cie", tout va bien jusqu'au moment où il me demande de choisir une place ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
ellalila

Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?

 Résolu

Je cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Hollywood2013

Conquete 2

 Résolu

Conquete 2 est un MMORPG en ligne (x)) J'aimerais vous faire un detail plus precis mais je suis trés occupé desoler :s. Lien --> Google --> Taper Co...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Brisingr

Problème mode musique djix yuno 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un MP3 de marque D-JIX de 2 GO acheté à Auchan. Je n'arrive pas à régler le volume. Il est marqué lorsque on e...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Aléa

Config pour teso

 Résolu

Bonjour j'ai joué plusieurs fois à The Elder Scroll Online chez un ami et j'ai particulièrement aimé. Le problème vient de mon PC, en effet je suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
newTrystan

Problème au lancement de ftb

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger FTB aujourd'hui et je l'ai essayé. Je l'ouvre sa installe des trucs dans la console, je choisi un pack de mods je rentre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alexo28

Plus de son suite réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé XP récemment et je n'arrive visiblement pas à trouver le bon pilotes pour remettre le son. J'utilise l'utilitaire du si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon serveur crash à cause d'icbm

 Résolu

Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai rencontrer un problème avec mon serveur Minecraft. Il s'avère que j'ai acheter il y a peut un serveur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
biscotte333

Multijoueur probleme

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft Pocket Edition on a la possibilité de jouer en local. Mais depuis la mise a jour, impossible de se connecter ! J'ai tout verif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis hier je ne comprends pas pourquoi... Je suis sous Windows 8. Lorsque je clique sur le haut parleur de la bar...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Julie2946

Tnt à dunkerque

 Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Comment pêcher des poissons dans minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Minecraft depuis peu et j'ai beau essayer, je n'arrive pas à pêcher des poissons. J'ai bien trouvé comment crafter...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Geoffrey

Harry potter 2 sur windows 7

 Résolu

Salut, une amie m'a prêté son jeu d'Harry Potter et la chambre des secrets sur Pc. Quand je lance l'autorun, ça marche. J'installe le jeu tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
GabInTheHood

Je n'ai plus aucune commande essentials .

 Résolu

Bonjour , j'ai installer des plugins sur mon serveur(1.7.2) puis le lendemain je n'ai accès a plus aucune commande essentials j'ai vérifier si dans la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Galake200

Les chevaux dhonneur dans red dead redemption

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir dans red dead redemption quant on a notre honneur au plus bat on a un chevale noir avec des blessure et du sang dessus ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rikel60

Mon pc n'accepte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Mon pc datant d'avril 2012 n'accepte plus aucun jeu. Je m'explique: J'ai déjà installé GTA IV, GTA EFLC, Age of Empire, Tous les tomb raid...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Des jeux sympa pour ma config

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC ASUS X751L : Carte graph --> NVIDA GEFORCE 820M Processeur --> Intel Core i5-4200U 2.60GHz RAM --> 4Go Et je recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kiki du 03

Borderland game of the years

 Résolu

J'ai acheter récemment à la FNAC le jeu Borderland Edition Game of The Years et je ne peus plus continuer l'installation image : Je clique de parto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
zotsa54junior

Faire bouger les soldat en forge sur hallo 4

 Résolu

Bonjours,je joue en mode forge sur hallo 4 et je ne comprend pas comment faire vivre les soldats pour qu'ils puissent tirer et se déplacer comme en mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Mon personnage de gta online a un bug bizzard :/

 Résolu

Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lolololo1

Probleme fallout 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Boone

Problème ps3 ylod démarrage impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques solutions a vous proposer pour des problèmes de PlayStation 3. Par exemple lecture Impossible du disque: La soluti...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Excr

[avermedia] qualité 0 + saccade et decalage son + image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mon Game Capture HD d'occasion(Ebay) et j'ai branché mon DD de 500Go (restant 60go) Je l'ai branché normalement, mis l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
illmatic85

Convertir argent apple store en paypal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede actuellement un produit apple et j'ai 9 eureos sur mon compte itune pour le store je voudrais savoir si il y'a une possibiliter de...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aidelaurent

Performance minecraft / league of legend

 Résolu

Bonjour, J'observe des pics de latence en terme de FPS (image par seconde) dans chacun de ces jeux-là. Un post sur LoL existe déjà mais sans répons...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question: ror (rigs of rods)

 Résolu

quand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Mon league of legends ne veut pas se lancer

 Résolu

Mon problème se caractérise par l'apparition du logo League of Legends durant quelques secondes comme dit dans d'autres topic après avoir double-cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
COMMANDOXx69
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000