Les discussions
Comment capturer deoxys dans pokémon argent
Résolu/FerméBonjour, Je voulais juste savoir comment capturer deoxyx(si possible)dans pokémon ARGENT/SOULSILVER
Avis sur un casque gamer .
RésoluBonjours à tous, j'aimerais savoir si se casque gamer pc à un bon son et un bon micro sans parasite. Merci de vos réponses. PS: voici le lien h...
Compatibilité syberia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les jeux Syberia (http://www.syberia.microids.com/FR/) sont compatibles avec windows 8. Merci.
Arbres a miel dans pokemon perle
RésoluBonjour, j'essai depui plusieurs jours a capturer des pokemons dans les arbres a miel car il me manque que 3 pokemon a capturer et c'est tous des poke...
Mode rafale sur nikon d3100
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil photo nikon D3100, c'est mon premier reflex et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode r...
Premiere n'importe pas le son des mpg
RésoluSalut mes chers Commentcamarchien(ne)s ! Pour ceux qui ont premiere pro cs3. Il se peux que lorsque vous importez des vidéos .mpg ou .mpeg première ...
Airsoft
RésoluBonjour, Je debute dans le airsoft et je vien d'acheter une arme qui est 0.500 joules esqu'elle est bien ? Donnez moi votre avie svp regarder elle es...
Activer le son sur mon ordi
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordi avec deux écrans BenQ, seulement je n'ai pas de son. J'aimerais savoir comment activer le son et d'où mon ...
Jeux genre final fantasy
RésoluHello, je suis fan des jeux du genre final fantasy (le dernier) mais chez mon vendeur de jeux il est encore indisponible, alors j'aimerais avoir des p...
Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...
Tweaking trick marche t il sur platine
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le tweaking trick marche sur pkmn Platine ? Merci VSS42
Comment débloquer mon portable avec un compte google
Résolusalut j'ai un problème avec mon portable (ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007D), c'est en prenant mon dejeuner je laisser dans le salon et mes fréres ont tent...
Aide pour déterminer prix de vente pc fixe
RésoluBonjour, je souhaiterais vendre mon PC car je vais commander une config' et j'aimerai que vous m'aidiez à en déterminer un prix. Système d'exploit...
Comment jouer en multi sur mcpe 0.9.4
RésoluBonjour a tous, j'aimerais pouvoir aller sur des serveur mcpe 0.9.4 sur android j'ai chercher sur internet et je ne sais pas comment pouvoir s'inscri...
Sanyo xacti
Résolubonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...
Probleme qui dure..
RésoluBonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Mon problème est simple, avec mon ordinateur (Fixe.) Je peux brancher des écouteur Iphone sa fonctionne nickel, un...
Problème graphique gta iv pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec gta 4 pc que g installer récament, le probleme, c'est que le jeu mindique que ma memoire video est trop faile! pourtant...
Peut on jouer en reseau avec une xbox
RésoluBonjour, J'ai Une Petite Question...Je Voudrais Avoir Une Xbox Slim ... Mais Je Me Demande Si Je Peux Jouer En Reseau Juste En Rentren Le Code De Ma B...
Java virtual machine launcher.....
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu installé Le mod optifine ultra (pour les shader's) avec forge et quand je lance minecraft(1.7.2),il m'affiche ...
Choix appareil photo argentique pour débutant
RésoluBonjour, Ma fille (14ans) souhaite se lancer dans la photo (argentique). Mais je ne sais quel appareil lui offrir sachant qu'elle est novice dan...
Volume son ...
RésoluBonjour a tous , Voila ... j ai un Acer 8930G et donc avec l option CINEDASH MEDIA CONTROLE Normalement , je peux controler le volume du plud ha...
Retouche photo avec photofiltre:anticernes
RésoluBonsoir, Voilà je voudrais savoir si avec photofiltre je pouvais avoir un espèce d'anticernes.Je précise aussi que je suis une grande Débutante! Don...
Dofus, ou xp ????
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo. Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci ...
Problème de code non envoyer lors d'un achat xbox paradise
RésoluBonjour à tous , Il y a maintenant plus de 2 heure que j'ai acheter un code de point Microsoft ( 10euro ) sur Xboxparadise , et je n'est toujours pas...
Plus de son sur mon pc, help me
RésoluBonjour, J'ai un problème: je n'ai plus de son sur mon ordi par moment (moments qui peuvent être très long). C'est très embêtant car j'utilise beauco...
Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro
RésoluBonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...
Vieille télé
RésoluPeut on brancher une ps4 sur une vieille télé qui n'a pas de prise hdmi ? Et si non existe il des adaptateurs ou d'autres solutions ?
Problème pour jouer à des anciens jeux
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger des jeux comme Cube 2 sauerbraten ou AssaultCube sur mon Asus rog g750js (avec Windows 8.1 installé) mais je ne...
Changer format photos
Résolubonsoir j'ai avec un sanyo camscope XACTI pris des photos: qui sont indiquées.Images Paintbrush NVE0001 à NVE0065 Que je n'arrive pas à convert...
Probleme qualité ecran
RésoluBonjour j'ai eu récament un pc portable asus avec 8g drame i7 gtx850m 2000go et j ai acheter dayz la qualité est nul je ne vois rien a ce qui est é...
Une config alienware 14 dans un boîtier bitfenix prodigy
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais une configuration comme le alienware 14 mais dans un boîtier bitfenix prodigy pour faire des lan car mes copains en on ...
Iphone 3gs et iphone 3g : quelle différence ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde !! Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ??? Merci de vos réponses !!!Configuration: Windows XP Fi...
Musique du générique des experts miami
RésoluBonjour, Je voudrait connaître le titre d'une musique du groupe The Who dans la série les Experts Miami. Merci de m'envoyer une réponse rapidement. ...
La bourse sur gta online ?
RésoluBonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).
Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?
RésoluBonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...
Le fichier source est altéré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu euro truck simulator 2, mais lorsque je l'installe il y a un message qui me dit "le fichier source est altéré". M...
Recherche système sonorisation portable
RésoluBonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...
Ami ps3 gta online
RésoluBonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...
Problème micro qui ressort directement sur les hauts parleurs ..
RésoluBonjour, voila mon problème: mon micro reproduit tous les sons qu'il enregistre et cela ressort dans las hauts parleurs alors que je ne suis pas sur s...
J'ai fait tomber ma ps3
RésoluBonjour :) Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se ...
Gta online voie des autres
RésoluBonjour, J'aimerai savoir j'en tant les autres parles dans gta online et moi quand je parle il m'entendent??? J'ai pas de micro et eux je sais p...
Picasa
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour.Dans picasa,il est indiqué: "une sauvegarde sera créee" après avoir enregi...
Code
Résoluvoilà j' ai été obligée de débrancher la batterie de mon scénic renault et maintenant je n' ai plus de code pour le rallumé pouvez vous m' aider svp ...
Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod
RésoluBonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...
Est-ce que c'est grave si on charge un mp4 2 heures de plus ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un MP4 aujourd'hui. Ma soeur a dit qu'on devait le recharger pendant quatre heures. Sauf que moi, je part et reviendrait bie...
Problème d'achat battlefield
RésoluBonjour a tous Voici mon problème: Donc il y a 1 ans j'ai acheter légalement BattleField 3 sur pc en Espagne , j'était sur windows 8 et je n'arriv...
Quel enceinte bluetooth acheter ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...
Prendre une 12go ou 500go ?
RésoluBonjour, je voudrai acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de mémoire choisir... en magasin je vois que 2 possibilités comme soit 12go ou 500go m...
Oeufs de monstres :
RésoluBonjour, je viens de voir une vidéo sur tous les monstres du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=F6NVffwQ4Ig Il a fait apparaître les monstres avec d...