Logiciel de montage photo/video

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
-
Bonjour, je fait des vidéos sur internet en HD (720p), et dans ces vidéos je mets parfois des photos de faible résolution, résultat : vidéo avec deux barres noir des deux coté. Donc je cherche un logiciel qui met la photo de faible résolution sur un fond flou et ce fond sera cette même photo mais agrandit, et tout ça automatiquement.

Merci pour votre compréhension

1 réponse

Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 146
Bonjour. Le sujet a été abordé pleins de fois, rien que sur CCM, et partout ailleurs (rien que la semaine passée, le sujet a encore été mis sur la table). Il serait bien de faire des recherches, non?

Qu'utilises-tu déjà pour tes montages? Si tu veux juste superposer deux photos, tu peux aussi le faire dans un logiciel d'infographie 2D comme GIMP et importer l'image ainsi créée dans le montage.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 146
Plus simple, pas vraiment. C'est juste qu'il n'offre que les fonctions les plus simples. Ces mêmes fonctions sont aussi simples dans vegas pro, qui lui, offre aussi bien plus de fonctionnalités et pousse les paramètres bien plus loin.
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
12
oui mais il est plus destiné à usage professionnel voir très professionnel voir le nom.
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 146
Non. Tu serais étonné de voir le nombre de logiciels portant le nom de "pro" sans l'être pour autant. Je t'assure que les industries et les pros utilisent d'autres softs bien moins accessibles au public, tant niveau prix que compétences nécessaires pour s'en servir.

Pour beaucoup de monde (dont moi), Vegas Pro offre ce qui devrai être le minimum de tout logiciels d'édition vidéo.
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
12
Mais pour pouvoir l'utiliser sans problème il faut le maîtriser, à mon avis, à l'aide des tutoriels, il y en à plain sur internet, c'est très difficile de l'apprendre tout seul, en plus vu son prix.
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 146
Oui, pour utiliser un logiciel il vaut mieux le maîtriser, au moins un minimum. Mais c'est pareil pour n'importe-quel logiciel. Et vegas pro n'est vraiment pas compliqué. Il est juste plus aboutit que movie maker.