Les discussions

Décompresser de la musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit que je pourrai utiliser, afin de décompresser une chanson sur un CD qui n'a que 1Ko et qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Pierrecastor

Probleme ps3 mode recovery

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xMakaveli777

Problème logitech g430

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro-casque logitech g430 depuis hier soir: Il n'est plus reconnu par aucun ordinateur. (Essayer sur 3ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xDreamFTW

Hébergeurs et serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'héberger mon serveur Minecraft (sur le site Nitroserv) en plus de l'installation d'Hamachi afin de pouvoir jouer avec ma soeur....

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
siphapack

Probleme chargement partie solo minecraft forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué de temps en temps lorsque je charge une partie solo minecraft retourne tout seul au menu spontanément. J'ai donc regardé dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Wolffe99

"code déjà utilisé"

 Résolu

Slt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Le problème de mon casque ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kexoww

Jeux + windows 8

 Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir un avis . Étant gamer , jaimerez savoir si los Windows 7 ou Windows 8 est la plus adapte pour le jeux /opti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le coiffeur animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'achète bcp de chses chez nook mais je n'arrive pas à avoir l'hypernook. cela fait très longtemps que j'ai le jeu,...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Lili

Que veut dire e3

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire E3 ( l'événement jeu vidéo ) car certain dise "electronic entertenement expo" et d'autre "entertenement cu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
YouStoneElda

Jouer à plusieurs mariokart entre 3ds et ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer en multijoueur au jeu Mariokart, avec un DS et un 3DS, lorsque que je lance la recherche de lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Maximims

Comment lire des fichiers avi avec imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme ,j'ai fait des video avec mon apareil photo (samsung L74) et quand je les transfere sur mon mac tout d'abord quic...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
Snapee_Dust

Antenne tv remplacé par un cintre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Joey16

Plus de son sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis maintenant quelques temps, le son se coupe plusieurs minutes ( ou plusieurs heures...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
longkaveux

Sos demi sortie son iphone

 Résolu

Bonjour je possède un iphone 4 et 1 haut parleur sur 2 ne fonctionne que dois je faire merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Left for dead 2 serveur dédié sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et j'ai fait un serveur dédié pour pouvoir jouer avec des code et des ami mais meme avec la console du dédié je peut pas act...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Maka-_-Albarn

Comment arrêter chérie fm sur windows 8?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à éteindre Chérie FM et quand je souhaite changer de poste parmi les choix proposés par Chérie FM, j'entends les précédents...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
helpbyelectronicmovie

Quel casque choisir pour le jeux video(pc)?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir votre avis sur le casque razer kraken pro neon ? et votre liste de vos casques préférer(qualité/prix). mon budget est de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Bordure noire avec camtasia studio 8

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Camtasia Studio en version 8. Quand je fait mon montage vidéo tout se passe impec le problème intervient lorsque que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seb40140

Borderlands a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Borderlands dernièrement après avoir formaté mon ordinateur mais ce dernier ne fonctionne pas et cesse de fonction...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
naruto974

Codes de triche gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ceux qui aurait besoin des codes pour GTA VCS sur PSP, les voici : Vice Vance : Débloquer 250.000$ : Haut, Bas, Gauche, Droite, ...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
GTA gameur

[problème] counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour, il y'a pas longtemps j'ai acheté CSGO puis je l'ai installé sur Steam. Une fois entré sur le menu de CSGO j'ai aperçu des plaquettes noires,...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter la ps3 , je l'ai brancher sur ma télé et tout marche bien ... J'ai decider de la prendre pour y jouer avec mon frere chez ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nour

Conseil pour config' pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

53 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Quentin-du-76

Problème hdmi : couleur violet

 Résolu

Bonjour à tous , Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle t...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Valentinou37

Conseil sur l'achat d'add-on

 Résolu

Bonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire passer son ordinateur pour une enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme le titre l'indique, faire passe mon ordinateur pour une enceinte bluetooth afin de streamer la musique de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LoicArBreizhat

Manettes de wii

 Résolu

Alors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
adelmeddah

Micro wireless headset pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sami

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller la version 2011 avnt de télécharger la dernière version ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
glandu

Comment récupéré des photos éffacée ?

 Résolu

Bonjour, Sans faire expret , j'ai suprimé des photos & j'aimerais bien les retrouvé. Existe t -il un logiciel ou une manipulation pour retrouvé ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chipieker

Mon son ne marche plus aider moi sa marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1bonjour voilât mon problème je n'est plus de son se n'est pas un problème avec mais haut pa...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ichigo98

Choix puissance enceintes-ampli sono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Ampli de marque Fame puissance 2X300 W peut convenir à des enceintes Berringher de 800W ? L'ampli est il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un vidéo à partir de gif ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle logiciel peut le faire et comment on fait pour en créer une a partit de gifs. Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macro

 Résolu

Coucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
durock

Convertir que l'audio d'une video

 Résolu

bonjour, j'ai des videos que j'aimerais lire sur mon telephone,or il ne supporte que les sons AAC-LC.je cherche donc un convertisseur qui va conver...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ialms

Probleme interface hearthstone

 Résolu

Bonjour, Voila je suis passer de PC a Mac, et e voulant reinstaller HearthStone, quand je le lance, et bien il y a un probleme d'interface, les éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
misterredfield

Gta san andreas pour avoir un gang

 Résolu/Fermé

Bonjour,je pe avoir un gang de 7 menbre mes je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pouvait m'aidé sil vous plais stp

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
BOMBOLO BOFILI

Jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur

 Résolu

Bonjour Peut on jouer a des jeux de xbox 360 sur pc sans émulateur car j'ai essayer de faire avec un émulateur et cela ne marche pas et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
falli

Wifi

 Résolu

comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sipherion

Bloquer dans medievil psp

 Résolu

je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...

91 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Camille5399

Mono et stéréo ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iRig HD avec une entrée mono. Je me demandais si j'enregistre un disque vinyl à partir de cet outil, est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Varlette

Faire avec pinnacle studio ultimate 12 des ralentis sur vidéo

 Résolu

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de faire lors d'un montage vidéo avec Pinnacle Studio Ultimate 12, des effets spéciaux comme des rale...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
godverdom

Directx a rencontre une erreur irrecupérable

 Résolu

bonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tetefun

Tvcathodique ebrechée; danger???

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j' ai fait tomber ma tv cathodique et l' ecran a quelques eclats. Y a t' il un risque a l' utiliser??? (J' ai mon idée que...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dom94500

Controle parental

 Résolu

Bonjour à tous Voici ma question, j'ai enregistrer sur mon decodeur SFR une serie interdite au moins de 16 ans. J'ai voulu la regarder le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gavroche72

Ma config pc est elle bonne ?

 Résolu

bonjour voici la config de mon futur pc quand dite vous ? Intel Haswell Processeur Core i5-4670K / 3.40 GHz 4 coeurs 6 mo Cache Socket-LGA1150 Versio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Virtec

Casque razer

 Résolu

Bonjour, Le Razer Kraken pro est t-il bien pour des vidéo youtube, a t-il un bon son ? http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-kraken-pro Merci....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Titanfaill

Sims 2 - téléchargement

 Résolu

Salut! Connaissez-vous un site de téléchargement pour les sims 2 pour de nouvelles coiffures? Merci d'avance, Winnie 6905

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Winnie6905

Metre mes musique sur mon iphone

 Résolu

voila je vais jusqu'au bout de l'instalation mais a la fin a typeses marqué audio aac au lieu de sonnerie comment mettre ma musique pour que sa appare...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
country cooboy
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000