Les discussions
Sous-titres après conversion mkv/avi
RésoluBonjour, J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais...
Euro truck simulator
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si on pouvait télécharger autocars dans euro truck simulator. si oui, ou ça ? merci à tous
[payday 2 ]
RésoluBonjour,je cherchais un topic comme le mien mais je l'ai pas trouvé :/ Voilà,j'ai payday 2 sur mon pc et je peux jouer en multijoueur sauf que person...
Meilleur jeux android
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle sont pour vous le meilleur jeux gratuit android ? je vous remercie d'avance :D Configuration: Windows 7 /...
Ipod touch 1g mise a jour ios
RésoluBonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...
Gopro hero 3+ (silver ou black)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce sujet pour connaître les différences éxactes entre la gopro HERO 3+ Silver Edition et la HERO 3+ Black e...
Partager le son entre un casques et des h-p
RésoluBonjour, j'ai une carte son Realtek HD avec 6 entrées , j'ai un casque brancher a l'entrée verte et des haut parleurs sur l'entrée orange , le son s...
Quelle est çe logiciel ?
Résolubonjour or bonsoir voila je vois souvent çe logiciel, mais y'a jamais le nom du logiciel. donc je le cherche. si vous pouvez me donner le nom du log...
Mettre de la musique sur un ipod sans itunes
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée
Call of duty black ops 2 lan
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien faire une partie de cod bo 2 en LAN , SANS connection internet avec 2 tv,2 play,2 jeux possible ???? si oui comment ??? me...
Jeu "mario et luigi les frères du temps"
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que ...
Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60
RésoluBonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...
Call of duty ghosts preparation au lancement infini
RésoluBonjour, Ce problème semble récurent pourtant il m'ait été impossible de trouver une solution . Y en une qui me propose de remplacer des fichier ...
Ps4 sur écran plasma
Résolubonjour a tous je vais normalement avoir un écran plasma LG 81 cm par mon père au mois d'aout qui a environ 2 ans et j'ai peut-être l'attention d'ach...
A qu'elle jeux je peut joué avec ma config pc portable
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrai savoir a qu'elle jeux récent je peu jouer avec mon pc portable ah532 avec un processeur intel core i5 2450m, CPU 2.50 G...
Quelle est la meilleur classe sur dofus ?
Résolu/FerméBonjours, Cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêté de jouer à Dofus. Auparavant, j'avais déjà jouer 4 ans à dofus, j'avais de bon personnage tel...
Problème audio
RésoluBonjour, Voila, je suis sous Windows 8, avec un DELL inspiron 15z tactile premium. Voila le problème. Depuis 3 semaines, j'ai des problèmes de so...
Pc assez puissant ou pas ?
RésoluBonjour, En fait j'aimerais bien savoir si mon PC est assez puissant pour pouvoir jouer a des jeux tel que Euro Truck Simulator 2, Farming Simulator ...
Quel config prendre ?
RésoluVoilà, j'ai déjà prévue d'attendre la rentrée pour voir les nouveauté mais j'aimerais bien des avis sur ces 2 config's. Déjà je cherche un PC Gamer, ...
Pourrai-je lancer cs : go .
RésoluSalut , J'ai un PC Portable haute gamme qui date un peut ( acheter en 2009 ) : 4,00 Go de Ram. Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40 Ghz. ...
[battlefield vietnam] mise a jour ?
Résolubonjour!! quand je veus jouer en ligne a battlefield vietnam, sur certains serveurs, un message s'affiche "vous n'avez pas la bonne version , il faut...
Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...
Stuff air cra lvl 70
RésoluBonjour, Voila J'aimerais Me stuff agi Pour L'instant il est bon Mais En vita sa reste a voir regardé : Sans equipement : 400 pdv - 6 pa 3 pm - In...
Je ne voit rien sur world of tank (interface et police)
RésoluBonjour, Je voudrais me mettre sur world of tank, mais sur ma télé les interfaces et la police minuscule et donc illisible m'empêche même de rentr...
Comment récupérer une save pokemon
RésoluSalut je sais que c'est hors sujet mais la semaine dernier mon petit frère a coincer mon jeu pkmn Y dans une chaise pliante et du coup mon jeu et un p...
Comment mettre de nouvelle map left 4 dead
RésoluSalut a tous =) Alors voila j'ai fini beaucoup beaucoup de foi left 4 dead en solo et en multi et tt sa, et j'ai télécharger des maps sur https://www...
Problème ram
RésoluBonjour, j'ai 8Go de RAM mais le jeu n'en utilise qu'un Go. J'ai essayé de changé la quantité mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essa...
Minecraft : forge
RésoluBonjours, En version 1.7.2 j'arrivais à installer Forge mais là, en 1.7.10, L'installation "ne répond plus" à : Downloading Libraries Unpacking...
Pourquoi convertx to dvd n'apparait qu'en anglais ?
RésoluBonjour, en cherchant sur le web, on trouve ce logiciel en Anglais/Français. Pourquoi sur votre site n'apparait-il qu'en Anglais ? Pourquoi aussi ne ...
"son" internet qui gresille mais...
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son . Toutes les videos que je regarde sur internet par exemple gresillent. Or, toute la musique que j'ecoute avec me...
Blue yeti non reconnu !
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter un Blue Yeti il y a quelques jours mais après quelques utilisations sans problème, lorsque je branche mon micro, ce ma...
Choix micro casque ~100€
RésoluBonjour, je cherche un micro casque stereo pour mon ordinateur. J'ai sélectionné plusieurs références qui on l'air intéressante mais j'ai du mal a ...
Studio 15 - les transitions d'un projet ne sont plus reconnues
RésoluRe-bonjour, A la suite du problème évoqué précédemment (projet renommé), j'ai été récupérer la sauvegarde du projet Studio 15 que j'avais faite sur...
Comment brancher pc vers epson emp7250
RésoluBonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...
Problème acquisition photos canon powershot sx500 is
RésoluBonjour, j'ai acheté un Bridge Canon Powershot SX500 IS ; je n'ai pas pris la peine d'installer le logiciel de l'appareil photo partant du princi...
Ou acheter une action replay ds
Résolu/FerméBonjour,ou peut on acheter une action replay ds et combien cela coute til merci bocoup
Démettre à jour world of warcraft ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé world of warcraft woltk pour jouer sur un privé, sauf que je me suis absenté pendant l'installation, et quand je ...
Minecraft : problême connection apres achat [non-résolu]
RésoluBonjour, hier j'achète le jeu minecraft je me connecte et ca charge e ca met downloading quand j'enlève internet ca enlève le téléchargement et ca me...
Musique d'une bande annonce
RésoluBonjour, j'aimerais trouver la musique de la bande annonce de nos étoiles contraires, je cherche la musique qui débute a 0:25 svp, ça fait plusieurs j...
Copier sur cd sa playlist deezer
RésoluBonjour, je souhaiterai copier sur un support CD une playlist que j'ai fait sur deezer. Comment dois-je faire? merci
Probleme pionner mcs-fs232
RésoluBonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...
Hi.8 et digital 8 ?
RésoluBonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.
Autopause, autoplay ?
RésoluBonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....
Enregistrer video retournée
RésoluBonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...
Achats ps4
RésoluBonsoir , Je voudrais savoir si les achats sur PS4 seront sur tout les comptes occupant la PS4 ou que pour UN seul compte ? Merci d'avance.
Problème pour lire des vidéos
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...
Ampli yamaha rx-v373 qui a sauté
RésoluBonjour, Ce matin je regardait la télévision qui est connecté par hdmi mon ampli yamaha rx-v373 et tous à coup c'est éteint. J'ai esseyé de la ?éco...
Css : anglais vers français
RésoluBonjour, Si j'achète la version anglaise de counter strike source, est ce qu'il sera possible de le mettre en français par la suite ? Cdlt ...
Branchement home cinéma - pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...
Bug du dark crystal hd (boîtier d'acquisition)
RésoluSalut les gens, Voila j'aimerai savoir si il y avait moyen de résoudre le bug de mon Dark. Si vous regardez bien la vidéo, il y a quelque "grésill...