Les discussions

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

 Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Lire un dvd

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maya608

Comment savoir la fréquence de ma tv cathodique?

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV cathodique Grandin mais je ne sais pas sa fréquence (je n'ai pas la boîte car c'est un amis qui me l'a donné). Comment je peux sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
damien-max

Mon micro marche pas!

 Résolu

Bonjour , Je vien de recevoir mon casque micro cm storm ceres 300 https://www.coolermaster.com/ . Je le branche... Et je me rend compte que le m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Auroniz

Lecteur-graveur video sur disque dur

 Résolu

je cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
pajan

[gta v] vous n'etes pas connecté

 Résolu

Bonjour Ayant acheté le jeu aujourd'hui je me suis fait une joie de enfin l'installer jusqu'à ce qu'un message : "ALERTE : vous n'êtes pas conne...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Amnesia-080

Le cd a déjà un copyright

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27

Problème connection manette xbox360 / mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
le 132

Id pas autorisé... ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'éssaie d'entrer un ID en ligne : "L'ID en ligne que vous avez saisie n'est pas autorisée." J'ai donc é...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Daniel953

Mon pc : assez puissant pour arma 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Bein sport connect sur tv

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous ^^, J'ai Bein sports connect sur mon ordi et une TV nouvelles technologie Samsung et tout et il y a l'application Bein sport dans le...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
Fanouboy

Problème casque avec steam

 Résolu

Bonjour, Mon ami à un problème avec son casque et Steam, quand il regarde une vidéo ou joue à un jeu or Steam tout va bien, mais quand c'est un je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
mecdunet

Effet speciaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un animal dans une video en effet speciaux? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Formule 1

 Résolu

Bonjour je recherche : Comment regarder la Formule 1 sur le web gratuitement Merci, d'avance surtout que cet après-midi c'est FRANCORCHAMPS !!!

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
xemuh

Image figée avec msn video

 Résolu

Bonsoir Peut-être pourrez-vous orienter mes recherches. Avec msn messenger en communication video mon image se fige dès que mon correspondant apparai...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
colas

Problème avec mon casque-micro

 Résolu

Je rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kaled_

Minecraft se ferme au lancement

 Résolu

Bonjour, mon minecraft se ferme au lancement après avoir mis mon login et mon mot de passe. Tout autre jeux avec java fait la même chose. J'ai essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Reshiram7889

Comment copier cd musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment je peux copier de la musique d'un CD sur une clé usb Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27

Compatibilité autoradio-voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
PrincesseDeClèves

Pokémon x , ouisticram par échange

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
shigeaki

Ark survival evolved

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
le_vilain

Les sims 3

 Résolu

Bonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
elindyl

Samsung, tv éteinte après accès au menu caché

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais une bêtise, je suis entrée dans le menu caché de mon téléviseur (samsung: info menu mute power). Dans un 1er temps, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
dvtonton

Comment lire une cassette vhs sur tv led samsung.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais visionner des films enregistrés sur magnétoscope sony SLV-SE820B . J'ai relié la prise péritel du magnétosco...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fenec02

Cs 1.6 opengl problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Counter-Srike 1.6 en OpenGL depuis que j'ai formaté mon ordinateur (HP Pavillion a6113.fr) Ça fait 5 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
je suis un poisson

Windows 10 la galere

 Résolu

Bonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro cravate sans jack

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
FABUENO

[xenoblade chroniques x] impossible de jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
sifusalade

Driver pour installer mpeg 4 ecoding/décoding

 Résolu

Driver pour installer MPEG 4 Encoding/Décoding pour pouvoir me servir de Pinnacle 15 Studio Ultimate sur windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
glandu

Perte de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'une personne dans mon bâtiment pour apporter une modification à la réception de la télé qui passe par le câble numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
saintaise17

Jeux de role sur la mafia

 Résolu

Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
anopollo

Électronique

 Résolu

Bonjour, Jai une enceinte bose soudlink mini serie 1 et jai perdu son chargeur il ya 3 mois . Aujourd'hui jai du acheter son chargeur dorigine chez...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dazzle dvd recorder - windows seven

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un boîtier d'acquisition de marque Dazzle et de modèle DVD Recorder. Je suis passé le Week End dernier sous...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
MagBZH

Cable d antenne

 Résolu

Bonjour Peut on mettre un coaxial d'antenne du type KX6A vert pour la liaison antenne râteau télévision Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ratenpion

Problème de lecture avec window [movie maker]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvri...

59 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cc4033

No signal puis plus aucunes chaînes ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic et ce soir, la qualité de l'image était vraiment pas terrible alors j'ai touché un peu aux branchements en e...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Lmathoou

Aide ampli et tourne disque

 Résolu

Bonjour! Juste avant de commencer, vous êtes mon dernier espoir. Alors voila. J'ai un tourne-disque Sony PS LX62, branché sur un pré-ampli Stereo/Phon...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fabul

Split screen (plusieurs vidéos simultanées) sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo en split screen, plus précisément 4 vidéos simultanées sur un même écran. J'ai actuellement les logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
TheFirstGoonie

Ce modèle de nes prend il en charge les cartouches de jeux?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, ma question est toute simple. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais pour fêter les 30 ans de la sortie de la NES, N...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superthevip

Vite svp ou pas... :d mais répondez

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18

Resolution ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Mon serveur ne fonctionne pas bien !

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai changé la version de mon serveur qui était en Vanilla 1.10 en CraftBukkit 1.10. Pendant 2 jours, il ne s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
MrBuild

Connecter son pc a sa tv à l'aide d'un cable hdmi

 Résolu

Bonjour l'écran de mon pc portable ne marche plus donc j'ai branché mon pc à ma TV avec un cable HDMI mais rien ne s'affiche et je ne peut pas paremet...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xenen

Installation far cry primal avec uplay

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Far Cry Primal et je passe par Uplay pour y jouer (pas vraiment le choix) Sauf que pendant l’installation du jeu un message ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Aidez-moi harvest moon ds

 Résolu

Bonjour, J'ai Harvest Moon DS Mais je n'arrive pas a me marier!!!!! Aidez-moi!!!! Merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Chacha

Régler nat pour ps3 avec free

 Résolu

Salut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Near

Image figée sur fin de film

 Résolu

Bonjour, Tele Livebox Orange Wi Fi Impossible de débloquer mon écran, l'image du dernier film loué est figée dessus. J'ai tout essayé sur la tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
goro

Vibration du sony dsc t300 (appareil photo)

 Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique SONY DSC T300, se met à vibrer très fortement au bout de 10 photos.... l'image bouge dans tous les sens et je...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djamel

Probleme de deplacement du perso sur wow

 Résolu

Bonjour a tous !! voila cela quelque temps que j ai des méchant bug sur wow je m explique,je deplace mon perso tout va bien et d un coup quand j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Davy

Manette reconnue mais impossible à utiliser

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai récemment fait l’acquisition d'une manette "Steelplay" PS3 pour l'utiliser sur mon pc mais to...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ZeDeRo
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000