Probleme avec mon mp4 clip sonic! :(
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$. avec windows média ...
Bonjour, J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$. avec windows média ...
Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur ma vielle télé, l'image ne s'affiche, je c pas koi fer? aidez moi merci
Bonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...
Bonjour, Alors voila depuis 1jour je joue à la xbox live, quand je me connecte sur le profil de mon choix qui possede l'abonnement xbox live (...
Bonjour à tous, Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinate...
Bonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...
Bonjour, C'est quand même bizarre... J'ai gravé sur un DVD-R vierge un film depuis mon appareil DVD. Je peux regarder le film sur ma TV mais j'aura...
Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...
Bonjour, Qui peux me conseiller un vidéoprojecteur pour équiper une classe ? Il faudrait qu'il ait une connexion Wifi, ça éviterait un câble. Et...
comment faire pour mettre un film à l'endroit et l'enregistrer avec avidemux ? j'essaie mais ca ne marche apparemment pas...help please donnez moi l'e...
Salut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...
Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...
Bonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...
Bonjour, je possède un ancien modèle camescope avec cassette hi8. j'aimerais copier le contenu avec mon magnéto LG DVS 7700. je n'arrive pas à com...
Bonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait de...
Bonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...
Bonjour je viens de regarder pour la deuxième fois le film intouchables (génial) j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver tous les titres ...
Bonjour, comment convertir un fichier cda en fichier mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2 juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux . quelqe...
Bonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...
Un petit fil noir est sorti de l'enceinte gauche de mon casque d'écoute Beats by Dré Pro. Le contact se perd et le son ne se transmet plus, sauf par i...
il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai eu de gros souci d'ordinateur (bon récemment aussi mais pour le coup ça n'a aucune incidence^^) et je l'ai fai...
Bonjour, J'au un cra niveau 51 et je galère triop pour lui faire monter les niveaux où pourrai-je aller pour xp super vite ?
Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Blu-Ray. Impossible de le lire sur mon lecteur de salon ni sur le PC ou rien ne s'affiche. J'ai vu sur plusieurs...
Bonjour, je n'ai pas l'ASSR 2 mais je souhaiterai passer le BSR, je voudrai savoir si c'est possible de le passer sans ASSR 2 ou de passer l'ASSR en a...
Bonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...
Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...
bonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...
Bonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder aux vidéos, qu'elles viennent de youtube ou dailymotion ou même de n'importe quel site d'in...
J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...
Pouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...
Bonjour, quelqun rencontre se problème ? voir screenshot merci http://samovojski.com/img/coj-2.jpg http://samovojski.com/img/coj.jpg ...
Bonjour, qq'1 saurait-il m'aider à résilier mon abonnement à Funpass chez Zylom, svp ? Je l'avais pris il y a qq années, en pensant être débité...
Bonjour, je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance
Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...
Salut, je me demandais s'il était possible de changer le tag de groupe dans GTA SA au pc car le tag qu'on a c'est Groove je crois mais moi je voudrais...
Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...
Salut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...
Bonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...
Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Bonjour, J'ai fais une toute petite intro de 5 seconde sur Sony Vegas 10, et j'ai bien fait un rendu HD en 720p. Mais hier, quand j'ai posté la vid...
Bonjour à tous, J'ai installé aujourd'hui mon tout nouveau ensemble home cinéma 5:1 , un Panasonic SC-BTT405. Je l'ai installé comme il se doit à ...
bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...
Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....
Bonjour, D'ici quelques semaines je vais investir dans un écran TV : J'avais en tête un prix avoisinant les 400€. J'ai trouvé les deux écrans sui...
bonjour,jai une freebox revolution player que jai brancher sur mon ecran led de ce coté là tout va bien,mais quand je veut faire passer le son de la t...
Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...