Les discussions

Mode d'emploi zicplay mp3

 Résolu

Bonjour!! J'ai acheté 1 mp3 zicplay mega key 256 mo usb2.0, mais je n'ai aucune notice pr le faire fonctionner. J'ai 1 pblemes, pourquoi je n'ai que 1...

53 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
vivi

Timeline et canevas disparus sur final cut pro 7

 Résolu

Bonjour, Ma timeline et mon canevas ont subitement disparus dans mon projet Final Cut Pro 7. Ils sont en grisés dans le menu Fenêtre, et cliquer su...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Karter

Jeux mobile jar

 Résolu

Bonjour, je veut savoir ou telecharger des jeux en 3d .jar (de preference des jeux de course) merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Farwaz shawn calvino waz

Connexions pc-tv

 Résolu

Bonjour, existe t'il des adaptateurs ou cables specifiques pour relier une TV avec sortie RGB a un PC possedant des sorties VGA et HDMI . Merci D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yul1305

Omsi bus simulator commandes ?

 Résolu

Bonjour, Je vient acheter le jeu Omsi Bus Simulator que je désirez tant pouvez vous me dire comment jouer a ce jeu car j'ai hâte d'y jouer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alex001711

World edit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire spawner des spheres sur minecraft et pour cela j'ai utiliser la commande //hsphere 1 10 , mais cela ne fonctionne pas , ave...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler des musiques pour en faire qu'une

 Résolu

Slut à tous, Je dois faire une sorte de casting en danse et je souhaite faire ma propre musique : en ajoutant plusieurs comme par exemple "Ma philos...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
maathilda_r

Problème dolphine xinput1_3.dii

 Résolu

Bonjour, jai télécharger dolphine émulateur mes quand je l'ouvre il marque qu'il me manque XINPUT1_3.DII pouver vous maider

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redfill

Probleme de home cinema sur ps3

 Résolu

bonjours alors pouvez vous m'aider !? JE DISPOSE d'un home cinema] philips reference lx3900sa qui na pas de branchement hdmi , d'une pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
STARGATE43

Transfert vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cerisemassons

Bose ou focal

 Résolu

Bonsoir, je suis propriétaire d'enceintes Bose Companion 2 Series II et d'un casque Bose AE2 dont je suis pour les deux très très content. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
thomvt

Moyens faciles pour sous-titrer une video

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mamayoro

Problème avec mon caméscope canon md101

 Résolu

bonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu

Platine vinyle sur ampli sans sortie phono

 Résolu

Bonjour, J' ai branché ma platine vinyle sur un ampli qui ne possède pas de sortie phono, par l'intermédiaire d'un pré ampli, relié à une sortie cd....

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Windows media player écran noir (aide) >> doublon et ++++

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir , Mon ordinateur Portable VAIO sony ( http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415558573-mon-ordinateur-systeme.png ) Windo...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jmarion3

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos,...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Audacity ne marche pas!

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maathilda_r

Ps4 ou pc ?

 Résolu

voila tout est dans le titre a la veille des next gen, je me demande qu'elle plateforme choisir ? le pc qui est puissant avec de beua graphisme et mie...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Misterrioume

Transfert films super 8 sur dvd

 Résolu

Bonjour, je possède un certain nombre de films super 8 que j'aimerais mettre sur dvd j'ai aussi un projecteur Eumig 610 D (d'un certain âge) mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pierre mistral

Débranchement de la batterie = plus de code

 Résolu

bonjour a vs, suite au débranchement de ma batteriesur ma ford focus ghia 2007 l autoradio me demande le code que je n ai pas le numéro de série est M...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment attraper une pétoncle

 Résolu

Bonjour ça fait un moment que je joue à animal crossing new leaf et j'ai entendu parler des pétoncles et de pascal j'ai essayé d'en attraper une mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Fermiparadox

Enlever l'arriere plan d'une photo?

 Résolu

Bonjour, je voudrait enlever l'arriere plan d'une photo pour prendre seulement le perso et le mettre sur un autre fond avec PhotoFiltre ou Paint Shop ...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Alice

Comment utiliser windows movie maker

 Résolu

bonjour à tous en convalescense pour 3 mois , et débutant en micro, j'aimerai utiliser windows movie maker .existe-t-il un "manuel " d'utilisation? ...

73 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Mathildeeee.

Connexion tv/freebox

 Résolu

Raccordement d'une TV JVC type LT-28HA52U avec une freebox tout en conservant l'intégralité des fonctions de la télécommande du téléviseur. ??????

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nadellen

Comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémo mon pc

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer des films des chaînes tv dans la mémoire de mon pc? en fait je voudrai utiliser mon pc comme "graveur" d'émissions tv p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
robertdu16

Ode bloqué ps3 - 3k3y, cobra

 Résolu

Bonjour, La MAJ 4.55 de Sony a bloqué tous les ODE. Existe-t-il une solution pour contrer ce problème ? Downgrader ? Formater ? Décompiler le .PU...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Plus de son dans mon pc

 Résolu

salut ; je viens de formater mon pc . je n'ai plus de son . je demande aid sachant que j'ai Windows xp

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Comment utiliser une platine vinyle akai ap-100

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis maintenant deux petites heures, je suis l'heureux propriétaire d'une platine vinyle AKAI AP-100 (oui je sais c'est ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Movie maker version 5.1

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monclo

Bridges pour 300€ max

 Résolu

Bonsoir à tous. Je souhaiterai acheter un bridges pour moins de 300€, que me conseillerai vous? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour,a toute l'équipe J'ai actuellement une Ps3 a 40 Go mais j'aimerais augmenter sa capacité de mémoire après un peu de recherche j'ai appris q...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tueur de noob

Extrction d une ost

 Résolu

bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un jeu

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Description du jeu: Petit personnage dans un jeu en 2D (on commende dans une petite barque sur l'eau puis on vois un bout de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LeaCox

Son dell vostro 1015 windows 64 bit

 Résolu

Salut, j'ai installer windows 64bit sur mon portatif dell vostro 1015 6G Ram et 500DiskDur, Pros : Core2Duo, Alors ma problème c que ya pas du son...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Connexion tnt partielle

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas sur 1 téléviseur j'ai bien toutes mes chaines du 1 a 25 et sur une autre que je branche sur la meme prise je n'ai que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
JOELLE1246

Que choisir entre la ps3 et le pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai acheter soi un pc soi une ps3. Que me conseillerai vous entre les deux? merci a vous vcubitus63

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
vcubitus63

Twitch obs

 Résolu

Bonjour je souhairais pouvoir streamer sur twitch avec OBS mais je galère avec les réglages, j'ai beau regardé des solutions je m'y perd quand même. q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DimensioUltimo

Photo sur fond d ecran

 Résolu

Bonjour, quand je mes une photo en fond d ecran sur mon ordi elle es en plusieurs petite photo sur l ecran comment l avoir sur tout l ecran merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bg62

Quelqu'un a essayé d'acheter fifa 15 sur mon compte

 Résolu

Bonjour,C'est la panique totale car ce matin je n'ai pas réussi à entrer sur mon compte Origin alors j'ai fais ce qu'il fallait faire....Et voilà je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lovemacaron

Site coincé

 Résolu

Bonjour, j'avais mis http://sauvons-le-louvre.francetveducation.fr/ et curieusement même fermé la musique continue à être là j'ai quitté le PC e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
soniatsen

Réduction pixels

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite envoyer une photo sur un forum. Cette photo fait + de 3000 pixels alors que le forum accepte au maxi 800 pixels. Y a-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
astuces72

Johnn deere

 Résolu

merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

Bonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Caméscope luxya dvr-508hd

 Résolu

Bonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tsunade27

Faux contact casque audio prise jack

 Résolu

Bonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tilda

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lll

Windows live movie maker

 Résolu

Bonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Jamaco

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie avec iPhone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un jeu comme fly for fun

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp -- sOliitaiire//un...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
WiiDaX

Comment télécharger vidéos de facebook ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des vidéos de facebook (les vidéos de mes amis par exemple), merci de m'aider.. ewen..

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
6-9
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000