Les discussions

Comment connecter sa ps3 à son pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai la live box. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mickidu59

Wii noire et wiimote blanche ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec l...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
madleen

La wii erreur 51330 pour la neuf box

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voici mon problème . J'ai la wii et une neuf box de chez sfr les toutes nouvelles. Mon souci est que je n'arrive pas a me conne...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clovis789456

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je veux savoir si je peux passer Battlefield Play4Free sur ce pc : Intel Pemtium Dual CPU 1.80 Ghz (2CPUS) 1.80 Ghz Win 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
issam135

Allods online

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous Alors voila je veux savoir si mon pc peut passer le jeu Allods Online sans lag :) Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 1.80 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
issam135

Recherche plan de cablage d'un autoradio pioneer deh-2500ui

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un autoradio PIONEER DEH-2500UI et dans la notice d'utilisation il n'y a pas de plan de cablage . Serait-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
letotofdu44

Call of duty black ops ii campagne

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Cyrgame

Battlefield bc2 : conquète

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de finir une partie de Battlefield, BC2, mais mon équipe a capturé les trois drapeaux, et à la fin de la partie, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
XDamienX007

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

 Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Probléme de partage de world of tank

 Résolu

Bonjour, Mon père à installé il y a quelque temps world of tank sur mon ordi, mais il la fait sous sa session qui est une session administratrice,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Unjoueurdu36

Faire une video

 Résolu

Bonjour, Je veux tournée une vidéo sur black-ops Si je branche la console directement a l'ordi esce possible si oui ya un logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
euskadie64

Probléme lecture avi sur wmp et sur magix

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus lire mes video [ sur windows-media-player WMP] mais non plus sur Magix que j'utilise pour le montage.je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
videomalain

Extraire données exif/iptc/xmp par lot

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un traitement d'un lot de fichiers numériques (par lot, il faut entendre + de 20000 images) je cherche un logiciel qui me...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Server swat 4 coupés?

 Résolu

Bonjour, Certes pas beaucoup de gens jouent a swat 4 mais depuis hier je n'arrive plus a avoir les servers dispo, sur 2 Pc alors c'est ma box ? ou l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitmecano

Rar en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque j'utilise mon caméscope et que je transfert les vidéos sur mon ordinateur ces vidéos sont des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Choix casque audio gaming + ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Maxime26150

Cable video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle cable permet de relier mon ordinateur a la television pour voir l image.je possede un hp pavillon a 340fr avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
adb38

Musique bande son d'accompagnement auto promo france 2 fictions

 Résolu

Bonjour, Actuellement france 2 diffuse une bande auto promo de ses fictions avec en fond sonore ce que je suppose etre une musique de film. queklq...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Bernorenard

Minecraft : comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, comment jouer en ligne sur une version de minecraft que j'ai télécharger sans passer par l'IP de l'autre ordi avec qui je veu mais en me c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trophhé ps3 sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook,...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neoman77

Microsoft visual c++ runtime library error !!

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut jouer a Splinter cell : chas theory le message suivant aparé : Microsoft visual c++ runtime library ( le titre de la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
julip06

Heores of newerth(hon) crash au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché et rien trouvé de convenable, peut-être pourrez-vous m'aider. Je joue à HoN depuis un moment déjà. Le jeu marchait tr...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ddo

Bon casque pour la musique/street ?

 Résolu

Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Steph58.

Astuce gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...

57 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gta

Pokémon pouvant utiliser vol.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'Etourmi (surtout ses évolutions) peut apprendre la capacité vol mais pour ne pas me sentir obligée d'utiliser spécialement ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pokéboss 3

Jeu de strategie

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si quelqu'un connaissait un jeu genre cossacks age of empire mais avec des troupes militaire donc pas de jeu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vinckarter

[360] le mode studio de mw3 ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mw3 sur 360 depuis Noël, et je n'arrive pas accéder au mode coffre, le mode studio, de celui ci. A chaque tentative, j'obtient ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
xXTheo24Xx

Problème serveur mw2 pc

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de télé pour joué à mw3 sur play, j'ai décidé de joué à mw2 sur PC. Quand je lance une partie en réseau, il cherche sans même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nock-Skiwi

Recptions tv

 Résolu

Bonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lemerick

Millenium wow

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai une quesion a vous posez svp qu'est ce qu'il ce passe avec millenium je ne peut plus jouer a wow sur ce serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
killboy-dz

Encoder h264+ac3 en un fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier H264 (image) et d'un fichier AC3 (son) et je voudrais les encoder en 1 seul fichier AVI (image+son) afin de pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gej62

Avis sur un videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un video projecteur et comme vous le savez c'est une galere de choisir sur un site d'achat j'ai trouvé LED-33 Full HD 1080P v...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Vidéo battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
edouard76320

Camera panasonic nv-gs90

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un caméscope panasonic nvgs90 42x . depuis bien longtemps , mais je voudrais enregistrer les films sur un cd r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pacalvideo

Probleme transfert video caméscope=>ordi

 Résolu

Bonjour, je possède un caméscope sony handycam dcr hc17e , avec j'ai pris des vidéo importante mais elle sont sur cassette , des branchement sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan-lcs

Xbox/ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a COD II sur Xbox et moi sur PS3 et je voulais savoir si il était possible de jouer tout les deux en ligne.. Donc merci de b...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
morganoume

Recherche camera hi8

 Résolu

Ma caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glennvideo

Code invalide

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé les sims 3 de mon pc, pour pouvoir par la suite installer "créer un monde - beta", car le programme ne correspondait pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
PlumBob

Comment brancher mon dolby

 Résolu

Bonjour, je viens d ' acheter une television j'ai branché mon dolby comme avant sur un boitier peritel avec sortie son , puis sur la television j'...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
barnay

Cherche notice flash posso atd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis à la recherche de la notice du flash POSSO ATD 25

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cafouniett

Problème avec go pro hero 2

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une GO PRO HERO 2 pour la plongée. Nous avons fait des vidéos extérieurs pour tester. Lorsque l'on veut lire la v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
calogerette

Sims 3 animaux & cie . impossible de créé des animaux !

 Résolu

Bonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis 1 ans . J'ai eu un soucis avec un ordinateur du coup j'ai du les désinstaller de ce pc donc , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sims

Comment partager les connexion de mon pc portable avec ma ps3

 Résolu

Bonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Cauchie

Ps3

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ffplayer

Enregistrement de la voix

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des commentaires voix sur un montage vidéo, la voix est très sourde et sature. J'utilise le logiciel MAGIX 2013 pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cocorico17

Le volet de l'objectif ne s'ouvre pas toujours...

 Résolu

Bonjour, je possede un canon power shot s2is et 9 fois sur 10 le volet de l'objectif reste bloque quand on l'allume....quelqu'un peut il m'aider ? me...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jakichan87

Canon eos 1100d ou nikon d3100?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerais savoir lequel de ces 2 reflex vous me conseillez. J'ai acquéri il y a 1an un Bridge Fujifilm finepix S340...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
synopsis8

Problème team fortresse 2

 Résolu

Bonjour, je jouais à Team fortress 2 quand tout a coup je sui déco du serveur, je veut me reconecter mais un message s'afiche "Steam Certificate Lengt...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sylvaing94

Mp man 150

 Résolu

Bonjour, En cours d'écoute, mon MP 3 s'est bloqué, allumé. Je pensais qu'en le connectant sur l'ordi il se débloquerait, mais nenni. L'ordi m'ann...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fayo.poly

Problème gta épisode from liberty city

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi a un souci, il a GTA EFLC et il l'a installé sauf que quand il veux démarrer le jeux (en jouant hors ligne) ça affiche l...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
abdou1204
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000