Les discussions
Enregistrement tv sur clef usb
RésoluBonjour, j'ai enregistré une émission télévision vers clef USB ( nuit Pink Floyd ) sur Direct Star , l'enregistrement a bien fonctionné puisque j'arri...
Ma ds lite ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma DS lite ne s'allume plus, le LED vert s'allume 5s et quand je charge ma DS le LED devient orange et reste orange. Mais quand j'essaye d'al...
Nikon d5100
RésoluBonjour tout le monde ! Actuellement, je possède un Nikon D5100 avec 2 objectifs: 35mm 1.8 & 18-55mm (basique). Mais j'aimerais échanger tout ça co...
Amoureux avec tom nook mais comment on fait?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Tugba je suis une fille et j'ai 11 ans sa ne fait pas longtemps que j'ai Animal crossing j'ai chercher sur internet et les...
Comment envoyez de la musique par mail ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen pour envoyer un morceau dont la taille failt fait 20 Mo en mp3 a un ami par hotmail ( je con...
Code saints row 2
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire le code pour remplire la bare de respect pour saints row 2 et vite svp. merci d'avance!
Psp call of duty
RésoluBonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Dofus sous ubuntu (linux)
RésoluBonjour, suite à un petit problème avec mon Pc je suis passé sous Ubuntu 12.04 j'ai tenté d'installer le jeu Dofus j'ai donc suivi les conseils donne ...
Macrophoto
RésoluBonjour, passionné de photographie numérique depuis 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix G1 en 2010 avec un objectif 14-45 et un té...
Minecraft bug
RésoluBonjour, je clique sur mon icone minecraft , mais rien ne se lance , le launcher s' ouvre même pas que faire ?? , j'est cette erreur quand je lance w...
Bug de sims
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mo...
Transferer monde solo vers un serveur héberger
RésoluJe voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...
160go est suffisant??
RésoluBonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...
Chaine tnt en hd
RésoluBonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...
Taille petite...
RésoluBonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...
Pb tnt avec denver kv-48
RésoluBonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...
Je cherche un nom pour ps3
RésoluBonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...
Call of duty 4 - fps faible
RésoluBonjour, Est-ce normal que mon PC ne fasse tourner COD4 qu'aux alentours de 25-40 FPS en Multi (Pezbots) avec ma configuration PC actuelle, sachan...
Ps3 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...
Combo street fighter 4 ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...
Assembler un jeu en plusieur partie
RésoluBonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mai , il est compreser sous winrar et il est aussi décuper en plusieur partie ki sont en format .iso et eux m...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, J' ai fait une rèinisialisation de mon ordi sous Windows 8 et surprises entre autres je n ai plus de son , l icone audio dans la barre...
You tube...
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus visionner une vidéo sur you tube . J'ai un écran noir. Les vidéos de dailymotion se visionnent normalement.....
Contrôler le temps
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...
Vegas pro11
Résolu/FerméBonjour, j ai fais un montage sur vegas pro11. video avec une intro, des photos et des videos.je souhaite mettre de la musique,mais j ai un probleme p...
Logiciel de caméra de surveillance.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de caméra de surveillance avec ma webcam pour mettre dans mon bureau. Merci à vous! Kevin Configuration:...
Gta iv (pc)
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur PC , mes le jeux est au RALENTi Pourquoi ?? Configuration du PC : Carte Graphique : Nvidia GE FORCE...
Film
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?
Les mauvais états d'esprits sims médiéval
RésoluBonjour, Moi jutilise les codes de triche et sur le site des codes de triches: http://www.simsindic.be/medieval/code.htm Ils disent que quand...
Réduire taille d'un fichier avi (résolu)
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu vidéo (Skyrim) mais le fichier vidéo fait 22.0 Go. J'aimerai bien pouvoir en réduire la taille, surto...
Imposseble de lancer far cry 3
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu far cry 3 sur steam et il fonctionnait correctement, mais depuis quelques jours lorsque je veux le lancer, steam m'affi...
Cc
Résolu/FerméBonjour, pourquoi le site meetic affinity es payant?? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Farcry 3 sur cet ordi ?
RésoluBonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...
Mon ipod nano !
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...
Farming simulator 2013 sur windows xp
RésoluBonjour, Pensez vous que ce jeu va ramer ou non sur XP sachant que mon ordinateur est vieu ? merci
Fraps ne filme pas plus de 30 seconde
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment filmer plus de 30 seconde avec fraps! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Stereo mix sur vista
RésoluBonjour, j'a beau chercher je ne trouve toujours pas ma solution j'aimerais pouvoir activé stéréo mix sur vista mais meme quand je coche ' affich...
Branchement casque sur ecran et pc !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...
Ou acheter euro truck mania simulator ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut acheter euro truck simulator dans des magasins de jeux vidéos comme micromania,games... Au sinon dites moi...
Macbook air pour wow ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement des problème important avec mon pc acer qui ne marche plus et mon père me propose de me laisser son macbook air. la que...
Home cinema samsung htc 350
RésoluBonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...
Jeux de course type mario kart en multijoueur
RésoluBonjour, a tous J'adore mario kart mais j'ai vu que le jeux n'hesistai pas sur pc c'est bien dommage je pense. Donc voici ma question : Existe t-i...
Bug too many items
RésoluBonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...
Quels pc me conseillez-vous
RésoluBonjour, pouvez vous m aidé j aimerai un PC pour joue a des jeux de simulation. je cherche mais je ne trouve rien. pouvez vous me dire ce qu'il ...
Samp: mon jeu ne demarre pas "samp was crashed"
RésoluBonjour, mon probleme est que quand je lance samp se me donne gta san andreas le jeux en normal . Reponder moi svp :'( Configuration: Windows 7...
Quel logiciel pour faire un diaporama avec des effets, gravable sur dvd de salon
RésoluJe veux faire un montage photo pour un mariage avec des effets, de la musique,.... et pouvoir le graver afin d'être lu sur un lecteur DVD de salon? Me...
Black ops 2 ou modern warfare 3 ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et je voudrais poser ma première questions qui, pour moi, sera d' une grande utilité. Ma question est: «P...
Comment brancher un home cinéma ?
RésoluBonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Ma config est-elle bonne pour assassins creed 3 ou black ops 2 ?
RésoluEst-ce possible de faire touner Assassins Creed 3 ou Black Ops 2 avec un PC portable Asus N73S? Détails: Description du produit: Asus - N73SV-V2G...